par Père Castor » 19 Juin 2014, 01:55
-Non, une fois créée, elle est relativement indépendante. Elle a beau être comme moi, c'est un spectre qui est... Totalement différent de moi tout en étant imprégnée de ma personne... Enfin, mon pouvoir est assez complexe à expliquer, je suis désolée.
*Elle réfléchit.*
-Un endroit à te conseiller ? Personnellement, j'aime beaucoup cet endroit. Il est calme et de temps en temps, on peut croiser les chevaux magiques. Ce sont les gardiens de cette plaine. Ils sont vraiment aimable. J'aime beaucoup la Tour des Arts aussi, car je peux m'y amuser comme je l'entends, ça pourrait être sympa si... Jenny se décide à revenir.
*Elle claque des doigts.*
-Elle a du aller au Royaume des illusions ! C'est son Royaume préféré ! J'espère qu'elle pensera à revenir avant son réveil.
*A côté, le combat semblait approcher de la fin quand Emy tomba à genou et vomit une grande quantité de sang. Felix éclate de rire.*
-T'as du potentiel petite ! Mais t'es encore trop jeune pour les vrais combats !
-Emy ! Ca va ?! Tu n'es pas blessée ?!
*Emy se redresse et essuie sa bouche avec sa manche avant de sourire faiblement.*
-... Seulement dans ma fierté, ce type est doué.
-Aha ! Elle m'a pris pour un débutant... Trop mignonne. Allez ! Autant arrêter là, tu es sympathique et je n'aime pas écorcher gratuitement les ptites...
*La victoire rendait le Voyaguer peut-être un poil méprisant. Mais Emy ne répondait rien, elle était de toute manière a bout de force et si la demoiselle aimait beaucoup la bagarre, elle savait reconnaître sa défaite.*
-Où est Jenny ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !