par Myralio » 30 Nov 2010, 20:31
Journée-de-merde ... comme tous les jours ... à croire que j'suis un poisseux ! Non mais franchement, aller en atelier de soudure pour déplacer des étagères ... mais comment j'adoooore l'IUT !!
Myralio bougonnait de la sorte tout le trajet du retour de l'IUT. Enfin arrivé, et premier réflexe : allumage de l'ordi ! Un petit tour aux chiottes, on vous passera les détails. Et plus tard (environ un Super Picsou Géant) bien assis sur sa chaise de marque suédoise, il contemplait son nouveau fond d'écran.
C'est quand même con un lapin ... pourquoi je les kiffe tant moi ? boah, ils ont la classe, c'tout !
22h30, fatigué, las, épuisé, exhausted, le jeune voyageur finit sa soirée au pieu ... tout seul, avec sa peluche Pan Pan lapin.
Le paysage qui se présentait à Myralio était pur. Oui, pur était le mot. De l'herbe à perte de vue, sauf à sa gauche. UN caillou. Petit moment de délire, il plongea dans l'herbe bien verte, se roula dedans, et cria un coup. Comme dirait l'autre, "quand on est con, on est con". Il a pas tort.
Après avoir reprit ses esprits, il s'assit sur le rocher. En même temps, y'avait pas grand chose d'autre à faire. Puis, après un autre gros moment de réflexion, il se gratta le cul ...
_ Bon, et si on s'entraînait ? Oh mais oui, quelle bonne idée Myra ! Euh, dis, tu sais que tu parles tout seul là ? Bah ouais, Hahahahahahaha !!! On s'en fout, y'a personne ...
Il se concentra sur sa main gauche. De tout ce qu'il avait appris de ces nuits précédentes, il a retenu une chose : c'est en étant en situation critique, provoquée ou non, qu'il réussit à activer le pouvoir. Il s'imagina en plein combat, avec des monstres sanguinaires ressemblant à des ... gorons (sissi, vous savez, les monstres gentils et sumotori de Zelda). Des frappes de partout, des coups dans les roubignoles, c'était super chaud de rester concentré, même en pensant. Après être rentré dans cet état d'esprit qu'est la "bastoooooon !", il tâta sa main ...
_ Mouais, ça s'arrête au bout des doigts ... c'est chiant à maîtriser, un pouvoir ! ... Retry !!
[HRP] C'est un RP concernant moi, xvii et sadix, donc on est pas proches de Roxis et Gut ^^" [/HRP]