Malgré mes tentatives pour me défendre, le dreadeux avait bien trop de force et un craquement sinistre se fit entendre lorsqu’il me brisa la colonne vertébrale. La douleur était difficile à décrire, cela faisait horriblement mal mais d’un autre côté, je n’avais plus aucune sensation au niveau de mes jambes, comme si une partie de moi était morte.
Autant dire que j’avais failli m’évanouir sur le coup. Sur le sol, je luttais contre la douleur alors qu’une drôle de sensation se faisant sentir dans mon cou. Ouvrant les yeux, je vis Iggy se relever, de longues canines apparentes, du sang aux lèvres, mon sang.
Des putains de vampires… je comprends mieux…
Je voulais me relever, j’en avais la volonté cependant c’était impossible. Mes jambes étaient foutues, j’avais le bras gauche déboité, le nez explosé et d’autres douleurs encore un peu partout dans le reste du corps… j’étais très, très mal en point. Le Voyageur semblait pourtant différent de ses compères, quelque chose chez lui, malgré ce qui venait de se passer, m'était sympathique.
- La prochaine fois... je te collerais une branlée mon gars... mon nom c'est Mace, rappelle t'en le poulpe !
Tout ça été dit avec le sourire, je venais de me faire un rival et il était clair que je comptais remettre ça avec lui. Désormais, je tenais une nouvelle source de motivation, de nouveaux objectifs commençaient à se définir.
Il ne me restait que mon pouvoir pour me permettre de me défendre, mais même là… j’avais dépensé trop d’énergie, je me sentais faible et l’état de mon corps n’arrangeait pas les choses. Le combat était perdu et j’étais à la merci de mes adversaires, il fallait bien que je tente quelque chose, mais quoi ?
Je peux pas crever ici… pas sans prévenir les autres…
Et voilà que les choses s’éclaircissaient. Ces Voyageurs étaient donc des vampires et avaient, à priori, leur siège à Démonia, le Royaume de Tenshi. Le Voyageur de Glace et de Foudre étaient tous deux des traîtres à leur Royaume respectif et avait su couper le lien avec ces derniers, rejoignant les rangs de cette faction cachée dans l’ombre jusqu’à aujourd’hui.
D’un côté s’était une bonne chose, ils allaient être occupés ce qui devrait les détourner de leur objectif de la nuit actuelle. Mais c’était sans compter l’arrivée de Roxis et Night qui, au loin, venait à ma rescousse. Je ne savais pas ce qu’il foutait à l’extérieur de la taverne, mais ils n’avaient aucune chance à deux contre ces quatre brutes épaisses !
- Fu… !!!
Impossible de terminer ma phrase qu’une main se plaqua sur ma bouche et mon nez, m’empêchant de prévenir mes camarades. Alors que j’allais me débattre, et que je lançais un regard noir à la Voyageuse, une sensation étrange m’envahit quand elle me fixa de ses yeux ambrés. Toute combativité s’évanouit, je me sentais… calme.
Télékinésie, soumission et quasi immortalité ? Quel genre de monstre est-elle ?
Nathan, le chef du groupe des vampires, comptait s’occuper de Roxis et Night avec l’aide d’Iggy alors que de mon côté Megan m’embarquait avec le Voyageur électrique, Shaun… Ce nom ne m’était pas inconnu, je l’avais déjà entendu pas de doute, mais où et par qui… ça allait me revenir, ce n’était qu’une question de temps.
Ainsi, le groupe fut séparé en deux, ce qui était une bonne chose pour mes compagnons, beaucoup moins pour moi. Mais où était passé Genma et le moine panda d’ailleurs ? C’était étrange qu’ils n’étaient pas restés aux côtés des deux Voyageurs…
Alors que j’étais transporté tranquillement par les pouvoirs de Megan, je restais calme et serein malgré la douleur lancinante que je ressentais. Etrangement, je n’avais pas peur de la suite malgré ce qu’il risquait de m’arriver. Du coup, autant parler et essayer d’en savoir plus, après tout je ne savais toujours pas pourquoi ils nous en voulaient.
- Qu’est-ce que vous me voulez au juste ? Et pourquoi vous vous intéressez à mes compagnons, j’ai pas souvenir qu’on vous ait causé des siennes par le passé.
Je m’adressais en particulier à Megan, pas que l’autre type semblait avoir des absences, mais elle avait l’air d’en savoir plus à tout ce bordel que l’électrique. Et puis je cherchais toujours d’où j’avais entendu parler de lui.