Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ludaire » 07 Sep 2016, 16:17

*Ludaire remercia l'être qui étais sur lui pour avoir baissé le ton puis expliqua la situation.*

-Monsieur, pour clarifier notre situation, nous faisions juste un entraînement, rien de plus. Je me prénomme Ludaire et la jolie fille que vous voyez là s'appelle Alice. Pourriez-vous nous dire qui vous êtes s'il vous plaît, mais aussi où on est et pourquoi? Je pense personnellement qu'on est fou mais je ne peux le confirmer.

*Ludaire commençait à être fatigué de cette situation mais ne le montrait guère. Il se contentait d'écouter les élucubrations du bonhomme devant lui.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Silver » 07 Sep 2016, 19:00

*Silver commença donc à grignoter les chouchous du personnage... C'était vrai qu'ils étaient bons. Un vrai délice. Par contre, plusieurs choses la chagrina dans le discours de Monsieur Point d'interrogation. Elle ne saisissait pas tout.*

Voyageuse ? Pourquoi m'appelez vous comme ça ? Je n'ai pas demandé à venir ici. Silver se rendit compte qu'elle avait dit cela un peu sèchement. Non pas que vous soyez de mauvaise compagnie. Vous êtes vraiment très gentil avec moi. Sauf que je ne comprends pas. Je ne comprends pas où je suis, je ne comprends pas pourquoi vous me donnez ce surnom, je ne comprends pas pourquoi mon rêve est si bizarre cette nuit.

*La jeune femme était perdue, vraiment. Et là, à cet instant précis, plus qu'avant encore, elle avait besoin de réponses.*

/J'aimerais simplement comprendre.../ *Voici ce que le personnage pouvait lire sur le décor. Cette pensée tournait en boucle dans la tête de Silver et ne cessait de s'afficher.*

En tout cas, merci pour votre proposition Je veux bien rester avec vous. Ce n'est pas très joyeux de se retrouver seule dans le désert.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Mikana » 07 Sep 2016, 22:40

- Il est complètement fêlé, je suis d'accord que tout soit pas net, mais là ça dépasse l'entendement et si il rit une fois de plus je jure de lui enfoncer les dents au fond de la gorge... Qu'est-ce qu'on fait? Tu peux lui poser plus de questions si tu veux mais il lui manque clairement un truc là haut...

Mikana réfléchissait à toute vitesse. Les révélations de M. Point D'interrogation lui semblaient un peu trop grosses pour être crédibles, mais d'un autre côté, le seul souvenir qu'elle possédait avant de se réveiller dans ce lieu, et bien... C'était de s'être endormie. Le fait que tout ceci soit un rêve expliquerait bon nombre de choses, notamment le côté "science-fiction" à tout ce qu'il se déroulait. Elle prit Houka par les épaules.

- Écoute, je sais que tu meurs d'envie de lui décrocher une droite (et si possible, vise le point d'interrogation, j'ai une théorie personnelle à vérifier) mais c'est le seul qui puisse répondre à nos interrogations pour le moment. Et si on essayait d'éclaircir cette histoire ? Si jamais il est fêlé, on s'en rendra compte, ses pensées nous le prouveront, ne l'oublie pas. BON !

Tapant dans ses mains, elle se tourna enjouée vers son interlocuteur ponctuationel.

- Monsieur, je me présente, Mikana, enchantée de vous rencontrer ! Alors, nous sommes à Dreamland, si je ne m'abuse ?! Ouahou, quel endroit... surprenant ! J'imagine que vous avez un tas de choses à nous apprendre et nous serions ravie -que dis-je, avides !- d'en connaître davantage sur ce lieu intriguant mais Ô combien intéressant !


Tout en parlant, elle abordait un large sourire et essayait d'attirer toutes les ondes positives sur ses propos. Elle forçait son esprit à se centrer uniquement sur les explications qu'elle attendait avec impatience, si jamais celles-ci s'avéraient fausses -comme véridiques-, sa compère et elles le sauraient bien assez tôt.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2016, 02:49

HOUKA / MIKANA


*Le bonhomme croise les bras et soupire en regardant le manège des deux demoiselles, à savoir se retourner et faire des messes-basse.*

/Bah dîtes-le si je dérange... Rhalalala ! Ils sont malpolis ces Voyageurs !/

*Il hausse les épaules.*

-Bah écoutez, ouais je veux bien vous aider ... Mais moi je sais pas par où commencer, vous voulez savoir quoi ?

------------------------------------------
SILVER


*Le monsieur fait signe à Silver de le suivre pendant qu'il se remet en marche.*

-Ne t'inquiètes pas, je vais t'expliquer les choses, je viens de comprendre que t'étais nouvelle et si tu me tiens compagnie, je vais répondre à toutes tes questions. En fait, tu es une Voyageuse, car tu as pris conscience de ce monde. De Dreamland, le monde dans lequel tu vas quand tu t'endors.

-----------------------------------------------
LUDAIRE / ALICE


*L'être des doutes a un mouvement de recul et se relève.*

/Un entrainement ? Genre le mec sait pas où il est et le premier truc qu'il fait c'est s'entrainer ? Mais c'est débile ! /


*Il se gratte le menton mais finit par répondre.*

-Hé bien... T'es à Dreamland ! Au Royaume des doutes mon gaillard ! Et t'es devenu Voyageur il y a peu ! Comme ta copine là, celle qui dis rien.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 08 Sep 2016, 17:30

Il a juste l'air de croire assez en son délire pour que ses pensées soient du même avis que ce qu'il dit...

Elle soupire, bon, Mikana n'a pas totalement tord et puis si elles ne restent pas ici, c'est pour aller ou? Elle jette un coup d’œil aux alentours vides et moroses, mouais... Elle se retourne vers l'énergumène et s'assied au sol les jambes croisées. Il ne sait pas pour ou commencer? Et comment elles devraient le savoir, elles? Pour le moment elle accepte le plan de Mikana, rentrer dans le jeu de ce truc un peu plus longtemps pour tenter d'obtenir ne serais-ce qu'une information sensée.

- Tout le...

Elle se masse le poignet, elle va vraiment le dire, elle en revient à peine.

- Monde des rêves ressemble a ça? Une grande étendue de caillasses?

Non parce que, tant qu'à leur faire croire qu'elles sont dans un monde de rêve, pourquoi pas quelque chose de plus sympas comme décor que des cailloux? Une plaine verdoyante? Des animaux volants? Non? Ah oui, est-elle bête, c'est plus difficile a mettre en place ce genre de chose pour tenter de tromper deux gonzesses. Elle glisse sa main dans sa poche par mécanisme, est-ce qu'elle a des clopes? Pour le coup il lui en faudrait bien une. En fouillant elle continue.

- Et pourquoi on s'appelle des voyageurs? Toi, par exemple, tu as pas l'air de considérer en être un, c'est quoi la différence exactement?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Silver » 08 Sep 2016, 19:10

*Silver suivit son nouveau compagnon de route tout en l'écoutant avec attention. Elle fut très surprise par ce qu'il venait de lui annoncer et s'arrêta net.*

Vous êtes en train de me dire qu'il existe un monde des rêves mais que seules quelques personnes y ont accès ? Mais comment est-ce que j'ai pu faire pour prendre conscience de ce monde ? Je veux dire... Toutes mes nuits se sont ressemblé. Qu'est-ce qui a changé?

*Silver s'emballait puis elle se ravisa.*

Puis qu'est-ce qui me dit que je ne rêve pas encore en fait ? C'est vrai quoi... C'est dingue ce truc. Je me réveille dans un désert où mes pensées s'affichent sur n'importe quelle surface, je vous rencontre et j'apprends que je serais dans le monde des rêves. C'est juste incroyable tout ça.

*D'un côté la jeune femme avait du mal à croire à tout ça. Mais d'un autre... Elle ne savait pas pourquoi elle sentait qu'elle devait faire confiance au personnage.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ludaire » 08 Sep 2016, 20:58

*Ludaire ignora la phrase lue sur un rocher et continua à écouter.*

Dreamland? Royaume des doutes? Voyageur?

*Ludaire ne comprenait pas grand-chose. Il pataugeait dans le mystère comme on patauge dans des spaghettis à la sauce tomate accompagnés d'une salade verte et d'un beau morceau de poitrine de porc, le tout servi avec une bouteille Bordeaux Grand Cru 2006 suivis d'un plateau de divers fromage plus goûtus les uns que les autres pour finir sur un nid d'abeille et un Gewurztraminer Vendanges Tardives datant de 2009, le café étant prévu sur les coups de 16h00.*

-Elle s'appelle Alice. D'ailleurs, vous avez un nom? Et euh... VOYAGEUR??? Je le saurai si j'avais voyagé! Quoi que, je ne me souviens plus trop de ce que je faisais avant, du coup, oubliez ce que j'ai dis s'il vous plaît. C'est vrai que si on a tous les deux acquis une capacité spéciale, ça expliquerait que nous avons pu nous retrouver ici tous les deux. Dans tous les cas, j'y comprend pas grand-chose et pour être tout à fait honnête avec vous, je pense vraiment être devenu fou, encore plus avec ce que vous venez de me dire.
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Mikana » 08 Sep 2016, 22:49

Devant l'étendue des questions qu'elle avait, Mikana ne réussissait pas à en formuler une un tant soit peu correcte. Elle réussit finalement à mettre son esprit en ordre grâce aux interrogations d'Houka.

- Vous dites que nous sommes donc dans un espèce de rêve, au final ? Ma longue et parfaite connaissance de l'anglais me permet de reconnaître le "dream" dans "dreamland". Et voyageur, ça signifie quoi ? Qu'on peut s'y balader ? Comment est-ce-qu'on a fait pour atterrir ici ? J'ai la vingtaine et pourtant, c'est la première fois que j'entends parler d'une chose pareille.

Elle se releva et regarda autour d'elle. Si tout cela était bien vrai, la situation dans laquelle elles étaient avait pris une toute autre signification. Il restait cependant quelques éléments qui l'inquiétaient toujours.

- Nous sommes en sécurité, ici ? On pourra toujours rentrer chez nous, n'est-ce-pas ?
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2016, 03:30

HOUKA / MIKANA


*L'être des doutes fait un "non" avec la tête.*

-Non, les Royaumes de Dreamland sont tous différents. Le Royaume des doutes est plutôt caillouteux mais par exemple, la grande plaine est verdoyante. Le Royaume des chats est rempli de forêts de conifères... Ce genre de trucs. Je dois avouer être rarement être sorti de chez moi...

/Tu vas me dire, j'aurais pu prendre le métro... Mais je crains trop les attaques de Trolls.../


*Houka demandait plus d'explications sur le statut de Voyageur, l'être des doutes pointe Mikana avec un sourire.*

-Prends exemple sur ta pote, elle comprend pas mal de trucs ! Vous êtes des Voyageurs parce que vous êtes des rêveurs qui pouvaient vous "balader" dans Dreamland. Vous êtes devenu des Voyageurs après avoir vaincu votre phobie ! Sinon, vous seriez que des rêveurs lambda qui viennent ici sans vous en rendre compte. Vous quitterez ce monde à votre réveil et vous y retournerez à chaque fois que vous vous endormirez... Comme avant en fait ! C'est juste que maintenant, ce sera conscient. Moi, je suis ce qu'on appelle une créature des rêves. En fait, je vis ici et je ne quitte jamais ce monde.


-------------------------------------
SILVER


*Il se retourne vers Silver.*

-Ce qui a changé, c'est que tu as vaincu ta phobie ma grande ! C'est comme ça qu'on prend conscience de Dreamland !

*Il se retourne et se remet en marche.*

-Tu te feras à l'idée. Dans une ou deux nuits, tout sera déjà beaucoup plus clair.


------------------------------------------
LUDAIRE / ALICE


-Mon nom ? Pas d'importance. Et t'es devenu Voyageur parce que tu as vaincu ta phobie. Maintenant, tu as conscience de Dreamland et tu as acquis un pouvoir pour t'aider... Parce que ... Bah ... Dreamland, c'est un monde dangereux quand même !

*Et pouf, Alice se réveille. C'est fou pas vrai ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Houka » 09 Sep 2016, 03:44

Un mot attire l'attention de Houka, un petit mot, précis, infime, mais pourtant soudain si important. Ses yeux s'illuminent et elle se redresse d'un bond.

Le royaume des chats?!

Elle sautille sur place, elle veut y aller ! Toute de suite ! Rien que d'imaginer un endroit peuplé de ces boules de poils elle se sent heureuse mais la réalité revient le frapper en plein visage avec le suite des explications, tout cela n'a toujours aucun sens, elle ne le croit toujours pas et si elle refuse de le croire alors... Elle se doit d'admettre que le royaume des chats n'existe pas. Elle ferme les yeux et tente de rassembler les informations... Imaginons qu'il ait raison quelques secondes, et pas uniquement pour que le royaume des chats soit une réalité, mais c'est pas bien loin d'être la seule raison qui la motive a le croire.

Si il existait effectivement un univers parralelle qui serait le monde des rêves, cela expliquerait notre situation, il parle de vaincre une phobie et il est vrai que mon dernier rêve consistait en cela, aucune raison qu'il soit au courant sinon si quelque chose d'autre que la science est en oeuvre, sur le coté... C'est scientifiquement improbable, mais pas impossible...

Elle saisit son menton entre ses doigts, prise dans ses pensées.

Quelle explication peut-il y avoir? Un autre univers, ça, je refuse de l'accepter... Il doit bien y avoir une explica...

Elle frappe soudainement son poing dans la paume de sa main.

Matryoshka brain ! Bien sur ! Partons sur ça pour l'instant, ça rendra les choses plus faciles si j'accepte qu'il ait raison a un certain degré au moins. J'aurais le temps de vérifier si il s'est foutu de nous a notre supposé réveil et supposé prochain rêve. Et surtout ça justifie la possible existence de ce paradis dont il parle !

- Je vois... Et donc...

Un sourire béat se dessine sur son visage.

- Le royaume des chats, c'est par où?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ludaire » 09 Sep 2016, 12:48

-Vaincu ma phobie? Comment ça? Et j'ai acquis un pouvoir? Ça c'est cool! Même si je suis fou. C'est un pouvoir prédéfini ou il est spécifique à chacun? Dreamland est un monde dangeureux? Si vous le dites...

*Soudainement, Alice disparut dans un "POUF". Ludaire eut un petit choc puis questionna à nouveau "l'homme" sans nom.*

-Wow! Alice vient de disparaître. C'est normal ça? Qu'est-ce qui vient de se passer?

*Cette disparition avait dans un certain sens rassuré Ludaire car si Alice avait disparu d'un coup, cela enlevait totalement la possibilité d'être morts. Plutôt chouette mais ça restait inquiétant.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Silver » 09 Sep 2016, 21:47

Vaincre ma phobie ? Mais je n'ai pas de...

*Silver venait de penser à quelque chose. Jusqu'à présent elle avait considéré qu'elle n'avait jamais vraiment eu de phobies. Des petites peur, oui, comme tout le monde sûrement. Mais maintenant qu'elle y songeait, elle se rappela de son dernier rêve. Celui où pour une fois, elle n'avait pas fini noyée sous le déferlement de vagues. Elle commencé à faire ce cauchemar adolescente, après avoir été prise à deux reprises par des rouleaux. La sensation que ça lui avait procurait lui laissait toujours un souvenir amer. Elle avait eu peur de mourir cette fois là et depuis, elle ne se baignait que lorsque l'océan était au plus calme.*

Attendez... Vous voulez dire que lorsque j'ai rêvé que je réussissais à me sortir vivante de ces vagues qui m'assaillaient, j'ai vaincu ma phobie ? Ca viendrait de là ?

*Puis la jeune femme assimila la deuxième chose que le monsieur lui annonça.*

Car à présent je vais revenir ici ? Je ne peux plus faire des rêves comment avant... avant que je devienne une... voyageuse ?

*Silver pensait qu'elle soulait son interlocuteur avec toutes ses questions mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle comprenne.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2016, 02:46

LUDAIRE


-Le pouvoir est défini par la phobie que tu as vaincu. Pour faire simple, les gens qui avaient peur finissent par lancer des flammes. Les gens qui ont peur d'être stupide invoquent Na...

/Non c'est subsversif./

-Ahem, oui, ton amie vient de disparaître parce qu'elle s'est réveillée. C'est la fin de la nuit pour elle et il t'arrivera la même chose quand tu te réveilleras.


-------------------------------------------------
SILVER


*Le type hoche la tête.*

-Oui, tu as vaincu ta phobie des ... Vagues ... Et maintenant, t'as un pouvoir sur les vagues... Ah oui, je t'avais pas dis que tu avais un pouvoir maintenant ? Bah t'en as. Sois heureuse.


*Ils marchent toujours.*

-Oui, tu reviendras toutes les nuits à Dreamland pour faire tes nuits de Voyage pour découvrir le monde et faire tout ce qu'il te plait. Vous autres Voyageurs, ça a tendance à bien vous plaire... L'aventure tout ça ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Silver » 10 Sep 2016, 16:58

*Silver était bouche bée. Elle n'en revenait toujours pas. Juste parce qu'elle avait fait un rêve différent des autres, elle se retrouverait toutes les nuits dans ce monde et avec un pouvoir en prime. Par contre elle se demandait bien en quoi consistait son pouvoir.*

Comment pourrai-je avoir un pouvoir sur les vagues alors qu'il n'y a même pas d'océan à proximité ?

*Puis autre chose lui vint rapidement en tête.*

Vous parlez d'autres voyageurs... Il y en a beaucoup dans ce monde ? Et je suppose qu'il n'y a forcément d'autres habitants qui, comme vous, font partie intégrante de ce monde... Je me trompe ?

*Silver continuait de marchait tranquillement. Finalement, elle n'était pas mécontente d'avoir cette conversation avec monsieur point d'interrogation, comme elle l'avait renommé intérieurement. Il était d'agréable compagnie et répondait à ses questions sans monter aucun signe de lassitude.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Ludaire » 10 Sep 2016, 17:18

-Ah. Mais comment savoir la phobie que l'on a vaincu alors? Et le pouvoir que l'on a obtenu? Vu le nombre de phobies, il doit y en avoir des masses! Alice vient de se réveiller? Donc on est en train de dormir? Bon, pourquoi pas. Si jamais je disparais aussi et que je me retrouve au fond de mon lit, je commencerai à vous croire. Parce que, mine de rien, ça a l'air cool ce que vous me dites!
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités

cron