GUT / CHISOUKA
*Il tomba sur une vieille un peu sénile ... Mais même sans pouvoir, on pouvait voir qu'on pouvait lui faire bouffer n'importe quoi à la mamie ...
Seul problème ... Son stand, c'était un peu perrave, mais peut être que Gut trouverait quelque chose dont il pourrait se servir pour passer au level up de l'arnaque ... *
----------------------------
MINIMACCROUT
*Le grand chat hausse les épaules.*
-Je m'en fous ... Tu fais bien comme tu veux, mais avec mon oeil d'expert, je peux te garantir que t'as pas les couilles pour réussir mon épreuve, alors au lieu de nous faire perdre notre temps à tous les deux, tu ferais mieux de déguerpir ... *Son sourire réapparait, plus sadique que jamais.*
-Sinon, je vais devoir innover pour ne pas m'ennuyer et je ne suis pas sur que tu apprécies ... *Qu'allait faire le jeune invocateur de lames ?*
--------------------------------------
ESFYLION
*Lors de la transformation le petit chat qui faisait office d'arbitre laissa un échapper un petit "oh" d'inspiration.*
-Voilà un pouvoir bien intéressant que tu nous montres jeune homme !* Et Esfylion sentit la force se décupler dans son bras, il arrivait même à reprendre du poil de la bête face à la machine qui lui faisait face et qui le regardait d'un air vide ... Ils étaient revenus à l'égalité.
Le petit chat tournait la tête, un coup vers son agent, un coup vers Esfylion. Tout ça en se lissant la moustache ... *
Mmh ... Il est doué le petit, il a la volonté du lion ! Oh oh oh oh ! *Et Esfylion commençait à prendre l'avantage... *