Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2012, 15:09

GUT / CHISOUKA

*Le Chat hausse les épaules.*

-Comme vous voudrez ! Je vous souhaite bon vent et à la prochaine cher client !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2012, 15:15

GUT / CHISOUKA

*Le Chat hausse les épaules.*

-Comme vous voudrez ! Je vous souhaite bon vent et à la prochaine cher client !

---------------------------------------
ESFYLION / ALAX

*Le Chat salue Esfylion d'un signe bref de tête, avant de lui indiquer un fauteuil où s'asseoir. Il se tourne vers Alax.*

-Bienvenue dans le temple du Chat musclé. C'est dans ce temple que vous pourrez accéder à la ville après avoir accompli l'épreuve que vous demandera de passer le Lord.

*Il lui indique un fauteuil, près de celui d'Esfylion. Il se tourne vers les gardes et les congédie avant de s'approcher des deux Voyageurs.*

-L'un de vous désire-t-il passer le premier ? Etant que vous êtes arrivé à peu de chose près en même temps ...

-----------------------------
MINIMACCROUT

Héhé, il a du cran quand même le gamin ...

*Il sourit à la question du jeune Voyageur.*

-Mon épreuve est basée sur la souffrance, j'use de mes griffes pour infliger mille morts à mes clients, si je juge qu'ils encaissent plutôt bien, l'accès à Félina leur est ouvert ...

*Il se redresse et montre un mur avec divers tableaux.*

-Et quand je juge un Voyageur digne, je lui appose un de mes fameux tatouages ... Mais ça... Il faut le mériter !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Gunners » 18 Fév 2012, 15:46

Sarah Croche a écrit:
*Lily ouvre de grands yeux ronds tandis qu'Alice se pend aux lèvres de Gunners.*

- Non mais si je vous gène, faites-le moi savoir, hein ! Et comment tu veux que je te dise que je suis Lord, toi ? En chanson ? Avec un roulement de tambour ? Désolée pour le choc mais c'est pas mon style. D'ailleurs, en parlant de choc... La donzelle qui bat des cils, là... Ben elle touche sa bille dans le genre succube. A ta place je me méfierais.

# Bla bla bla bla... #

*Gunners enchaîne les questions.*

/Est-ce qu'il a écouté ce que j'ai dit ? Oh et puis zut./

*La cyborg décide de laisser le voyageur assumer son succès. Tiens, elle va répondre à ses questions le plus naturellement du monde.*

- Je suis hacker et la demoiselle est botaniste. On s'occupe chacune d'un quartier de la ville ; elle celui du présent et moi celui des terminaisons en /é/. Notre voyageuse attitrée, c'est Sarah. Elle téléporte chez nous les mecs qui ont une orthographe déplorable. Et pour les gardes du corps... Tu m'as bien regardée ?

*Mais soudain...*

- Yataaaaaa ! Confiture droit devant !

Lily venait de trouver de la confiture pour Alice, comment allait-elle réagir après ça???

Succube? Succube toi-même... c'est quoi ça?

T'es sur qu'elle en a besoin?

Je me retournais vers la charmante Alice affichant un petit sourire charmeur.

A la réflexion ça fait longtemps qu'elle n'a pas parlé, c'est peut être pas une si mauvaise idée.

Je prenais Alice contre moi et rattrapai Lily.

Juste comme ça pour savoir tu comptes payer comment? Tu vas pas leur lâcher des EV quand même?
Le phoneposter!

Image

Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Gunners
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Message non lupar Minimacrout » 18 Fév 2012, 18:11

-Mouais, des coups des griffes ultra douloureux pour pouvoir entrer dans une ville... Ça me plait, je suis partant !

*En voyant le grand sourire que le chat géant à affiché, je me suis demandé si je n'avais pas commis une erreur en acceptant l'épreuve, mais bon, quand faut y aller il faut y aller ! J'ai tout de même regardé un peu les cadres dans lesquels étaient entreposés les tatouages, des noms étaient gravés dessus : Toro Picana, Dolce Téjada, Terrence Mayer, et bien d'autre...

je me demande quand même ce qu'ils ont de si spécial ces tatouages pour qu'il faille les "mériter".

-Comment vous faites pour juger qui est digne de porter votre marque ? Au pouvoir ? A la force ? Ou tout simplement vous le pressentez chez ces personnes ? Enfin bref, il faut peut être commencer par l'épreuve parce que même si je réussi pas, j'ai pas que ça à faire. Et sinon comment ça se passe, je suis pendu à des chaînes, accroché sur un table, ... ?

*Sur cette dernière question, il me regarda intensément, un regard qui voulait dire: "tu verras bien" ou en d'autre termes, "tu verras bien ( avec un air sadique et méchant )"*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Minimacrout
Voyageur du Flood

Message non lupar Esfylion » 19 Fév 2012, 14:10

* Dans la salle il y avait un autre voyageur, plus jeune que lui de 2-3 années. *

Ca aurait été sympa s'il nous faisait combattre... Tant pis.

* Esfylion jeta un bref regard de dédain au voyageur et étant donné qu'il ne se prononçait pas, le griffon se leva et se dirigea vers le chat. *

- Je vous suis.
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Esfylion
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2012, 17:49

MINIMACCROUT

*Le chat sourit.*

-Un peu de tout ça ... Allez avance !

*Le jeune Voyageur arrive alors dans la salle de travail du Lord, et apparemment il allait être installé sur une table métallique où du sang rouillé de part en part fait office de décoration lugubre.*

-Ne t'inquiètes pas, ce ne sera pas long même si tu auras l'impression de souffrir pendant 100 nuits !

*Eric fut installé sur la table d'opération de Crazy... Et le rituel commença ... Et le Voyageur hurla de douleur face à l'épreuve du chat percé. Il avait beau avoir participé à de nombreux combats, il avait beau avoir souffert pendant ses voyages, ce n'était en rien comparable. Et bien vite le Voyageur sombra dans l'inconscience,

Il revient à lui, dans la beine à ordure à coté du temple ... Il avait échoué l'épreuve et son dos était ensanglanté ... Il se réveilla peu après ... *

---------------------------------
ESFYLION

*Le chat devance Esfylion ... Et il le fait passer aux travers d'une porte, il arrive dans la salle de l'épreuve qui est ... Vide.

Si au milieu, un petit chat noir... Le chat noir qui lui avait fait face lors de sa tentative d'intrusion.*

-Tiens donc ! Comme on se retrouve !

-Je vous laisse avec le Lord du temple du chat musclé ... Bonne chance pour votre épreuve !

*Le servant quitte la pièce et laisse Esfylion face au terrifiant Lord qui arrive difficilement à sa taille.*

-Tu t'es décidé à suivre les règles de notre ville ? C'est un bon début ... Sais-tu ce qui t'attends Voyageur ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Esfylion » 19 Fév 2012, 18:50

* Le jeune homme suivit le premier chat dans une autre pièce vide. *

# Je vous laisse avec le Lord du temple du chat musclé ... Bonne chance pour votre épreuve ! #

* Esfylion le remercia et se tourna vers le petit chat noir. *

# Tu t'es décidé à suivre les règles de notre ville ? C'est un bon début ... Sais-tu ce qui t'attends Voyageur ? #

* Il faut avouer que pour un chat musclé Esfylion ne s'attendait pas à ça. Mais il garda sa concentration, car il sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences... Le griffon d'un mouvement des mains et de la tête répondit. *

- Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend, mais je suis prêt à passer l'épreuve.
De quoi s'agit-il ?

Hum en tout cas je miserais sur un combat. Avec une pièce vide et un Lord qui cache surement son jeu...
Image
Image
Esfylion
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2012, 03:06

ESFYLION

*Le petit chat sourit en regardant Esfylion.*

-J'ai pour habitude de proposer différentes petites épreuves bien sympathique qui repose sur l'utilisation de la force ...

*Il tape des mains, une table et un tabouret apparaisse.*

-Assis-toi, j'ai trouvé ton épreuve ...

*Alors que le Voyageur s’exécute, le Chat fit apparaitre une petite cloche qu'il fit tinter... C'est alors qu'apparut un gros machin blanc avec un sourire bêat et une petite dent qui dépasse avec des bras énorme.*

-Ton épreuve est de battre ma création au bras de fer jeune homme !

*Le gros machin blanc se met en position ... C'était quand il voulait.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar gutgut » 20 Fév 2012, 04:06

*Gut était sortit de la boutique, il avait tenter de pigeonner le marchand mais les négociations étaient restées stériles.*

Bon faut trouver un pigeon parce-que je repars pas d'ici sans mes griffes.

*Il déambula dans le marché à la recherche d'un faible d'esprit qui voudrait bien de sa pierre magique-inerte et inutile.*

L'idéal ce serait de trouver quelqu'un qui n'est pas très connaisseur.

*Il sonda l'esprit des gens qui l'entouraient espérant trouver LE pigeon idéal pour cette arnaque, quant soudain...*

[hrp] La suite au prochain épisode. [/hrp]
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Message non lupar Minimacrout » 20 Fév 2012, 13:26

*Je me suis réveillé dans ma chambre en sueur, j'avais d'énormes crampes dans le dos et le réveil affichait 9 heures du matin*

-Il m'a eu ce chat, je ne pensé pas que ses griffures feraient aussi mal, faut que je trouve un truc, je ne vais tout de même pas me laisser faire et passer pour une femmelette, ça lui ferait trop plaisir d'avoir raison. Enfin bref, on verra ça ce soir...

(Attention grand bond dans la journée, il est 11 heure du soir, il faut suivre, sinon vous aurez pas de bonbon !)

*De retour devant l'antre du chat, j'ai frappé à la porte et le major d'homme m'a ouvert.*

-Bonjour, je viens pour repasser l'épreuve de votre maitre, j'ai pas réussis hier mais je voudrai quand même réessayer.

*Le chat m'a fait entrer, tout aussi bavard que la veille. La décoration n'avais pas changé, à la seule différence qu'il y avait un peu plus de tache se sang dans le salon. Les rideaux étaient tirés, signe que le mitre de maison était occupé à assouvir son petit passe temps favori. Le major d'homme me fit assoir dans un des grands fauteuils et proposa, comme la dernière fois, du thé avec des biscuit langues de chat que j'ai accepté avec plaisir pour attendre que mon tour vienne. Quelques minutes plus tard le grand matou est arrivé en se léchant la patte.*

-Salut je suis revenu tenter votre épreuve, au faite, je sais pas qui a fait ce thé mais il est vraiment délicieux ! J'aurai une question à vous poser aussi, est-ce que je peut me servir de mon pouvoir, parce que avoir quelque chose entre les dents pourrai m'aider.

*Pour illustrer mes dires, je fit apparaître une de mes épées et mit la poignée entourée de cuire dans ma bouche.*

-Alors je peux ou pas ?
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Minimacrout
Voyageur du Flood

Message non lupar Sarah Croche » 20 Fév 2012, 21:10

# T'es sûre qu'elle en a besoin ? #

*Lily fait les gros yeux au voyageur mais planque le sourire qui lui vient en se retournant vers le marchand de confiotes. C'est qu'ils sont presque mignons, les tourtereaux...*

- Un pot de framboise, s'il-vous plaît.

# Tu vas pas leur lâcher des EV quand-même ? #

- Ben... Dans la mesure où ce mode de transaction ne peut pas être effectué par les créatures issues de ce monde... Il m'est arrivé, mea culpa -ou pas, d'ailleurs- de refiler aux chats du royaume l'essence de vie de quelques voyageurs agaçants venus se frotter à ma personne. Mais t'inquiète, je vais pas toucher à ton joli p'tit cul. Je vais faire du troc.

*Elle pose sur le comptoir l'un de ses flingues.*

- Je suppose que ça ira ? *Et à Gunners* M'en fous, j'en ai tout plein.

*Un pot de confiture contre une arme de ce calibre... La transaction est expédiée. Aussitôt, la cyborg ouvre le couvercle, trempe un index dans le pot et attrape le menton d'Alice.*

- Viens par là, toi...

*L'effet est immédiat. Alice soupire et s'affale dans les bras de son chevalier servant, endormie.*

- Profite... Elle se réveillera d'ici quelques minutes.
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis

Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Message non lupar Esfylion » 21 Fév 2012, 02:07

* Esfylion s'assit à la table et vit apparaître une espèce de grosse créature blanche... *

Mon dieu c'est quoi ce truc ?...

-Ton épreuve est de battre ma création au bras de fer jeune homme !

* Esfylion se mit en position en face du mastodonte et les deux adversaires s’empoignèrent les mains. *

Je peux déjà sentir la pression, sa main qui fait le double de la mienne !...

* Esfylion avait beau tenter de forcer, le bras de la créature ne bougeait pas. Le jeune homme ne voulait pas perdre espoir mais il se fatiguais plus à essayer de lui faire bouger le bras qu'autre chose, qu'allait-il en être lorsque la créature cesserait de jouer et se mettrait à forcer à son tour ?.. *

Argh... Je dois me battre, je vais essayer de forcer avec tout mon poids, faire levier, m'aider de mes jambes. Je dois tout donner ! Je ne peux pas perdre et repartir comme ça bêtement.

* Le jeune homme essayait de se convaincre mais il savait qu'il ne pourrait pas le battre ; il y avait une trop grande différence de force. Mais même lorsque c'est perdu d'avance cela vaut la peine de combattre ! Il faut lutter pour progresser se dit-il.
Esfylion se concentra sur les deux poignets qui luttaient sans pour autant bouger, il vit la créature sourire et il plongea son regard dans le sien. *

Je vais arrêter de forcer comme un lourd, je vais me mettre en défense totale et attendre qu'il force ou qu'il se relâche, et là je contre-attaquerais.

Alors mon gros ? Tu ne veux pas gagner ? C'est quand tu veux hein !

* Esfylion essayait de le provoquer mais il le regretta vite, une légère impulsion de la créature lui fit baisser le bras à mi-chemin de la table, dans cette position c'était encore plus dur de lutter. *

Argh mon bras mes muscles se relâchent... Qu'est-ce que ..?

* Le jeune homme ne rêvait pas, la peau de son bras droit ondulait et son sang bouillait, puis la forme de sa main et de son bras changea, et c'est dans un cris de douleur que la transformation s'acheva. Le griffon avait désormais une patte de lion. Il comprit vite que c'était un effet de son pouvoir, mais il n'avait pas le temps de réfléchir plus longtemps. Esfylion resserra son étreinte sur la main de la créature. *

Je vais tenter de forcer et de tout donner, avec cette patte de lion je me sens peut-être plus fort mais cela me paraît ridicule comparé à la force de cette bête !.. Il faut tout de même que je me batte, même si je perds au moins j'aurais essayé.
Image
Image
Esfylion
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2012, 03:17

GUT / CHISOUKA

*Il tomba sur une vieille un peu sénile ... Mais même sans pouvoir, on pouvait voir qu'on pouvait lui faire bouffer n'importe quoi à la mamie ...

Seul problème ... Son stand, c'était un peu perrave, mais peut être que Gut trouverait quelque chose dont il pourrait se servir pour passer au level up de l'arnaque ... *

----------------------------
MINIMACCROUT

*Le grand chat hausse les épaules.*

-Je m'en fous ... Tu fais bien comme tu veux, mais avec mon oeil d'expert, je peux te garantir que t'as pas les couilles pour réussir mon épreuve, alors au lieu de nous faire perdre notre temps à tous les deux, tu ferais mieux de déguerpir ...

*Son sourire réapparait, plus sadique que jamais.*

-Sinon, je vais devoir innover pour ne pas m'ennuyer et je ne suis pas sur que tu apprécies ...

*Qu'allait faire le jeune invocateur de lames ?*

--------------------------------------
ESFYLION

*Lors de la transformation le petit chat qui faisait office d'arbitre laissa un échapper un petit "oh" d'inspiration.*

-Voilà un pouvoir bien intéressant que tu nous montres jeune homme !

* Et Esfylion sentit la force se décupler dans son bras, il arrivait même à reprendre du poil de la bête face à la machine qui lui faisait face et qui le regardait d'un air vide ... Ils étaient revenus à l'égalité.
Le petit chat tournait la tête, un coup vers son agent, un coup vers Esfylion. Tout ça en se lissant la moustache ... *

Mmh ... Il est doué le petit, il a la volonté du lion ! Oh oh oh oh !

*Et Esfylion commençait à prendre l'avantage... *
Père Castor
Conteur

Message non lupar Gunners » 22 Fév 2012, 00:30

Lily venait de tartiner le nez d’Alice et elle s’effondra dans mes bras, nos deux corps mués en une étreinte char… non je m’égare là !

# Profite... Elle se réveillera d'ici quelques minutes.#

Comment ça profite ???
Tu me prends pour qui, je vais pas profiter d’elle alors qu’elle comate !

Un rapide coup d’œil d’horizon m’appris que non seulement un voyageur bras-dessus bras-dessous avec deux lords ça attire l’attention, mais quand l’une des deux est K-O c’est encore pire !

Bon on va peut être bouger un peu, parce que là, un lord dans les vapes, ça attire encore plus l’attention et à Dreamland c’est le meilleurs moyen de se faire tuer…

Je prenais Alice sur mon dos et étais prêt à mettre les voiles.

Je te suis, éloignons-nous un peu !

… dis moi juste comme ça, vous embauchez pas par hasard ?
Le phoneposter!

Image

Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Gunners
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Message non lupar Esfylion » 22 Fév 2012, 01:29

* Esfylion ne prêtait plus attention aux paroles du chat, ni même au regard et au sourire de son adversaire. Il était concentré sur les deux bras qui luttaient en silence. Il n'avait qu'une idée en tête, forcer. Mais la douleur et l'adrénaline commençait à lui faire perdre conscience des évènements et à partir de cet instant il aurait pu perdre il ne s'en serait pas rendu compte tout de suite. Il enfonça ses griffes dans la mains de la créature et lui tordit le poignet inconsciemment, et il continua de forcer de plus belle et de donner tout ce qu'il lui restait. *
Image
Image
Esfylion
Lord du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2