Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 08 Mar 2012, 02:06

*L'être des doutes se gratte la joue avec un air circonspect.*

-Ca va aller ? Faut que tu te détendes camarade ... Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'es pourchassé par un Ogre ou quoi ? Aha !

*Rigolant de bon coeur, il s'arrête soudainement, avec un air nettement moins rassuré.*

-Non sérieux, me dis pas que c'est un ogre ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kiel » 08 Mar 2012, 18:52

[HRP : Ah les ogres, c'était le bon temps... quand à ma première nuit j'ai failli claquer à cause de ça]

-Ca va aller ? Faut que tu te détendes camarade ... Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'es pourchassé par un Ogre ou quoi ? Aha !

*Il se fout de ma gueule là non?

-Non sérieux, me dis pas que c'est un ogre ...

-Ouhla faudrait y aller molo avec l'herbe mon grand. Où tu vois un ogre par ici? Toute façon si j'en avais vu un je serais en train de m'enfuir non?!

Voyant qu'il commençait à agresser la chose devant lui il rebaissa d'un cran. Après tout, cet indigène mieux habillé que lui avec avec une face plus sérieuse que lui pouvait peut être le renseigner.

-Dit, j'ai une question. Sans mauvais jeux de mots...

Quel manque de tact évident, il avait été clair que s'il avait pas souligné cet aspect Gabriel aurait eut l'air mon con. Il se rattrapa en massant ses cheveux et en riant bêtement tant son sourire exprimait sa gêne.

-Nan sérieusement, je me trouvais dans mon lit puis je sais pas pourquoi je me retrouve dans un désert. Dit, t'es pas un alien? Non mais ça m'était jamais arrivé ça et pis ça peut pas être un rêve parce que ça fait des mois que j'arrive jamais à m'en souvenir! Et c'est quoi cette bague?! J'arrive pas à l'enlever! Mais tu vas t'enlever conasse! Raaah, elle est moche en plus.

*Sont même pas foutu de nous donner du bon matériel ces cons là. Et pourquoi il me regarde comme ça lui? Je fous quoi avec lui en fait... pourquoi je me barre pas? Merde, j'vais arrêter de réfléchir pour rien... ça me...*

-Une dernière question, t'es censé représenter quoi en fait. Non si ça se trouve je rêve alors j'aimerais savoir ce que t'es parce que j'ai jamais imaginé un gars comme toi. Ah mais t'es un gars où une fille? T'a l'air de faire un mec mais t'es tout seul dans ce trou perdu? où est ton peuple?

Finalement il s'arrêta de poser des questions, constatant qu'il en demandait trop. Le gars risquerais de partir sans lui répondre et il se retrouverait une fois de plus tout seul à se faire chier dans un endroit dont il n'en sortirait peut être jamais.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.

Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Kiel
Lemmings

Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2012, 01:32

*Gabriel s'acharne sur sa bague alors l'être des doutes le regarde avec un air étrange.*

/Il est vraiment bizarre ce type .../

-Bah écoute ...

*Puis il remarque le symbole sur la bague, l'être des doutes devint livide alors que Gabriel arrive à enlever la bague ...*

-Tu es Voyageur ...

*Il regarde la bague et Gabriel en alternance, le pauvre semblait être totallement perdu.
Quand soudain, un grand nuage sombre apparait à coté du Voyageur et de l'être des doutes.*

-AH MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ?!

*Et paf ! Une tentacule sort de l'épaisse fumée pour se loger entre les deux yeux de l'être des doutes qui meurt instantanément ... Soudain, la fumée semble être aspiré par une longue tenue de voyage, quelques tentacules jaunatres émergent des manches alors que deux yeux noirs sont à peine discernable.*

-Ainsi ... Tu nous as trahi... Et tu veux mourir...
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kiel » 12 Mar 2012, 22:37

-Bah écoute ...

-Oui?

-Tu es Voyageur ...

-D'aaaaaaacord... et...

-AH MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ?!

*FUCKING GODNESS!!! C'EST QUOI CTE MER...*

Le nain se fit transpercé le crâne aisément, par une simple tentacule. Gabriel resta figé tant son regard était devenu rigide. Une espèce de créature encapuchonné à tentacules, donc les même qui avaient tué le nain bizarre se dressait devant lui en tenu de voyage.

*Je vais me réveiller, je vais me réveiller... c'est trop réel putain c'est trop réel... seigneur vous qui êtes dans le ciel aidez moi à pas crever comme un con, j'ai encore plein de chose à faire dans la vie et...*

-Ainsi ... Tu nous as trahi... Et tu veux mourir...

-Hein? Mais comment je pourrais vous trahir moi? On ne se connait même pas. Sérieusement je vous ais jamais vu et j'ai jamais rien vu ici!

Il tenta le tout pour le tout, en énonçant la vérité sans être trop pompeux.

-Je suis encore jamais arrivé ici, c'est la première fois! Et puis le gars... mort par terre était en train de m'expliquer ce que je faisais ici etp as dans mon lit. Non parce que j'étais en train de dormir quand je me suis retrouvé je-ne-sais-pas-comment dans ce trou paumé! Bah quand j'ai vu la bague je me suis dit qu'elle ne m'appartenait pas donc je l'ai enlevé pour mieux l'observer...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

Or

Argent

Bronze

Kiel
Lemmings

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2012, 01:44

*Les tentacules se jetèrent avec force et rapidité vers la gorge de Gabriel. Le Voyageur quitta le plancher des vaches pour être tout simplement soulevé... Etouffant et tentant de se libérer de la forte poigne du sombre individu, il était totallement sans défense.
De son coté, Bankal parlait avec un voix plus sombre, plus froide et plus mortelle que jamais.*

-Serais-tu suffisamment idiot pour te moquer de moi Voyageur des vampires ? Est-ce que tu imagines toute la souffrance que je suis capable de te faire endurer ? Appréhendes-tu seulement les portées de tes actes misérable humain ?!

*Une tentacule se lève et se tient droite en face du front du pauvre supplicié.*

-Je n'accepterais pas une quelconque farce en guise de réponse ...
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kiel » 13 Mar 2012, 23:10

-Ack... ah... argr...

*Il va me tuer!*

Ses mots se confondirent dans sa bouche avant de s’exprimer difficilement puisqu’il étouffait. Son cerveau commença à réfléchir très vite et bientôt il ne pouvait plus discerner ses pensés ni comprendre un seul mot de ce qu'il disait.

-Je... Je... dit la... vérité... je ne vous... connais... pas... Je ne... sais... pas ce... ce que... ce que cette bague... représentait... croyez... moi... mes souvenirs... m'ont... elles m'ont... été volé... je n’ai... plus... plus aucun... souvenir... on... on... m'a... vidé... de toutes... mémoire...
Image
Image
Image
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

Or

Argent

Bronze

Kiel
Lemmings

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2012, 02:34

*La pression lache soudainement et Gabriel tombe au sol comme une merde... Les tentacules reviennent vers leur propriétaire pendant que celui-ci semble fixer Gabriel sans bouger. Il semblerait que d'autres justifications soient attendus par le Maitre.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kiel » 15 Mar 2012, 00:33

Lorsqu'il fut relâché, il toussa tout en se tenant la gorge. En observant le regard froid de cette personne, il comprit qu'il exigeait d'autres information. Que pouvait-il dire de plus?

-Ce que j'ai dis est la vérité. Je n'ai plus aucun souvenir dans ce monde et peu de mes souvenirs dans le monde réel. La seules choses qu'il me reste de ce monde est le souvenir d'une main métallique et d'une lumière blanche aveuglante. Ensuite d'un lit et d'une couverture.

Il marqua une petite pause, ramassant la bague qui était tombé.

-Cet emblème ne m'a pas paru familier. En fait, je dois avouer que je ne comprenais pas ce qu'elle faisait sur ma main. Je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu, ni d'avoir prêté serment à un royaume. Je ne sais pas ce qu'est un voyageur ni que j'étais un chasseur de vampire. Pour tout vous dire je suis désorienté... et je ne pouvais savoir qu'enlever cette bague romprait mes engagements d'allégeance.

Il n'avait pas fini mais à ce moment là, le maitre avait peut être dit quelque chose. Ou bien peut être l'avait-il arrêté pour parler.
Image
Image
Image
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

Or

Argent

Bronze

Kiel
Lemmings

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2012, 17:59

*Le démon reprit alors la parole.*

-Remets ta bague. Tu es un Voyageur de Démonia, un Chasseur de Vampire... Tel est la domination de ton pouvoir. Tu es un servant de Diablo, le maitre des enfers. Et jamais tu ne devras enlever cette bague à l'avenir, ou alors tu signerais cette fois-ci ton arrêt de mort pour de bon ...

*Il marque une pause avant de reprendre.*

-Lorsqu'un Voyageur meurt, il perd tous ses souvenirs et tout ce qui le lie à Dreamland. La chose étonnante est que tu as perdu la mémoire de Dreamland seulement comme si tu étais mort ... Mais tu as conservé ta vie.

*Il se saisit de la main où était revenue la bague.*

-Ceci en étant la preuve.

*Il relache la main, Gabriel se frottant la main pour dissiper la fraicheur glaciale qui s'était emparé de son membre...*

-Voilà une chose bien curieuse, je vais mener une enquête de mon coté... Je te laisse redécouvrir ce qui a été ta vie dans Dreamland Voyageur ...

*Et le démon disparut dans une nimbée de flammes.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kiel » 17 Mar 2012, 18:30

Gabriel était resté impassible. Il lui avait raconté de la merde pour qu'il le laisse tranquille. Il avait surtout pas envie de crever. C'est alors que l'impossible se produisit, il allait vivre!

-Remets ta bague. Tu es un Voyageur de Démonia, un Chasseur de Vampire... Tel est la domination de ton pouvoir. Tu es un servant de Diablo, le maitre des enfers. Et jamais tu ne devras enlever cette bague à l'avenir, ou alors tu signerais cette fois-ci ton arrêt de mort pour de bon ...

Il arqua un sourcil. Lui? Un chasseur de vampire? Et pourquoi il avait toujours l'air de mystifier chaque phrase qu'il prononçait? Bon. Un chasseur de vampire passe encore mais servant? Avait-il le choix? En regardant la tronche hyper sérieuse du docteur octopus il se résigna. De toute façon il ne crèverait pas de façon immédiate si il n'enlevait pas la bague.

*On se croirait dans une historie d'héroic fantasy ou dans un shonen alacon.*

-Lorsqu'un Voyageur meurt, il perd tous ses souvenirs et tout ce qui le lie à Dreamland. La chose étonnante est que tu as perdu la mémoire de Dreamland seulement comme si tu étais mort ... Mais tu as conservé ta vie.

Tient? On lui avait pas déjà dit ce genre de truc? On aurait dit ce nouveau manga qu'il avait lu. En gros il était mort sans l'être vraiment. Logique. Mais il avait l'impression que dans ce monde qu'est "Dreamland" il n'y avait pas de logique. Il laissa le gars lui caresser la main avec une certaine répulsion discrète.

-Ceci en étant la preuve.

*Ah mais c'est qu'il a les mains froide ce con! Putain mais arrête de me pelotter t'es pas mon genre!*

En même temps, une bague moche signifiant l’allégeance tu fais pas mieux. On aurait dit le destin maudit de fraudon. Ah mais! Peut être qu'en la jetant dans le volcan (supposons qu'il y en ais un à démonia) il pourrait peut être rompre ce lien qu'il a eut avec cette bague.

*Mon préciieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux*

-Voilà une chose bien curieuse, je vais mener une enquête de mon coté... Je te laisse redécouvrir ce qui a été ta vie dans Dreamland Voyageur ...

-Wow...

Fut la seule phrase pour l'instant qu'il prononça lorsque le démon disparu dans un nuage de fumée.

-Ca en jette mais qu'est ce qu'il est glauque sérieux!

Il remit sa bague à son majeure gauche et ce sans éprouver de sensation familière.

-Donc je suis un chasseur de vampire, voyageur de dreamland... quand on crève on perd son pouvoir et sa vie de voyageur donc! Je ne suis pas mort mais j'étais un voyageur avant!

Il se cala sur un rocher au premier temps mais en observant le cadavre à coté de lui il se retourna et trébucha en tombant misérablement sur le sol.

-J'vais prendre l'air...

Et il marcha encore et encore et encore jusqu’à ce qu'il trouve un coin assez tranquille avec des pierres avec des inscription qu'il ne préféra pas lire. Il venait d'épuiser toutes les ressources de son cerveau et devait se reposer. Mais c'était chiant d'attendre son réveil. Ah mais, il ne pouvait pas savoir qu'il pouvait se réveiller. En même temps... Dreamland lui disait quelque chose. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir malgré les heures passé à dormir sur un rocher de piètre qualité. A son réveil, il hurla.

-KIRBY!

#TA GUEULE! TU VOIS PAS QUE JE SUIS CREVER?!#
Image
Image
Image
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

Or

Argent

Bronze

Kiel
Lemmings

Message non lupar Elian » 26 Mar 2012, 00:46

Des cailloux, c'est pas souvent que je rêve de pierres et autres rocher à la mord moi le noeud... Enfin jamais, pourquoi rêver de cailloux? Attend... Mais je suis en train de lire sur le rocher ce que je pense !!

-NIAAAAAAAAAAAAAA !!

Ah ça pour être un rêve, c'est pas un petit... Délirant, toutes mes pensées s'inscrivaient de part et autre des pierres qui m'entourais.

-C'est vraiment étrange, ce rêve est vraiment très réaliste... Sans doute trop...

Je regardais au loin, quelqu'un s'approchait, je m'avançais de même, sait-on jamais, ce n'était qu'un rêve aussi réaliste soit-il... Il n'y avait pas de danger, je pense...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Elian
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Message non lupar Père Castor » 27 Mar 2012, 23:45

*Le petit bonhomme était un petit être avec un point d'interrogation en forme de tête. Il n'avançait pas particulièrement vers Elian mais il bifurqua quand il remarqua ce dernier.

Sur son visage on ne pouvait pas lire d'animosité particulière, c'était juste un type qui se baladait et qui se dirigeait tout naturellement vers un autre type qui était dans ce coin paumé.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Elian » 28 Mar 2012, 21:21

Une fois en face de lui, je tournais la tête sur le côté, comme pour dire "Niééé???" sérieux, un homme tête d'interrogation...

-Euh??? Salut, qui ou quoi que tu sois... Désolé, j'apparais là et toi aussi, je suppose qu'il y à une raison, mais je sais pas bien ce que... Bref, où on est s'il te plait petit être?

Je savais pas vraiment comment réagir, attendez, un bonhomme avec une tête d'interrogation qui te regarde... Sans parler des cailloux magiques qui retranscrivent tes pensées... Salut je fais des rêves vraiment chelou et je l'assume...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Elian
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2012, 23:27

*L'être des doutes lève une main en l'air en saluant le Voyageur.*

-Hey !

*Il arriva à la hauteur d'Elian.*

-T'inquiètes pas ! Je suis là pour t'expliquer les choses que tu comprends pas Voyageur ! Tu es au Royaume des doutes, c'est un Royaume tranquille, tu n'as pas à t'inquiéter, il est rare qu'on se fasse attaquer par des Voyageurs belliqueux ! Ah ah ah !

*...*

-... Mais ça arrive ...
Père Castor
Conteur

Message non lupar Elian » 29 Mar 2012, 13:13

Le petit être parlait, et me nommé "Voyageur", sans doute un nom qu'il donne à toute les personnes qui passent par ici, au royaume des doutes... Mais de plus en plus étrange, il semblait que je ne sois pas seul dans ce monde, et qu'en plus il n'y est pas que des gentils petits gens tous mimi qui crient dans un champ de fleur accompagnés d'un arc en ciel... Elian ta gueule...

-Voyageur, je vois... Hum...
-... Mais ça arrive ...
-Hum, oui donc je disais, je suis en train de rêver? Mais pourquoi je rêve de ça? Du moins de toi, et de ce monde?

...

-Si j'ai bien compris, je ne serrais donc pas le seul dans ce monde des "rêves" ?

Si c'était vraiment le cas, ça craignait du pâté tout ça, tout le monde pourrait rejoindre ce monde sans que je ne le veuille, et sans contrôle, donc en gros, je pourrais tomber sur des tarés...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :