Gabriel était resté impassible. Il lui avait raconté de la merde pour qu'il le laisse tranquille. Il avait surtout pas envie de crever. C'est alors que l'impossible se produisit, il allait vivre!
-Remets ta bague. Tu es un Voyageur de Démonia, un Chasseur de Vampire... Tel est la domination de ton pouvoir. Tu es un servant de Diablo, le maitre des enfers. Et jamais tu ne devras enlever cette bague à l'avenir, ou alors tu signerais cette fois-ci ton arrêt de mort pour de bon ... Il arqua un sourcil. Lui? Un chasseur de vampire? Et pourquoi il avait toujours l'air de mystifier chaque phrase qu'il prononçait? Bon. Un chasseur de vampire passe encore mais servant? Avait-il le choix? En regardant la tronche hyper sérieuse du docteur octopus il se résigna. De toute façon il ne crèverait pas de façon immédiate si il n'enlevait pas la bague.
*On se croirait dans une historie d'héroic fantasy ou dans un shonen alacon.*-Lorsqu'un Voyageur meurt, il perd tous ses souvenirs et tout ce qui le lie à Dreamland. La chose étonnante est que tu as perdu la mémoire de Dreamland seulement comme si tu étais mort ... Mais tu as conservé ta vie.Tient? On lui avait pas déjà dit ce genre de truc? On aurait dit ce nouveau manga qu'il avait lu. En gros il était mort sans l'être vraiment. Logique. Mais il avait l'impression que dans ce monde qu'est "Dreamland" il n'y avait pas de logique. Il laissa le gars lui caresser la main avec une certaine répulsion discrète.
-Ceci en étant la preuve.*Ah mais c'est qu'il a les mains froide ce con! Putain mais arrête de me pelotter t'es pas mon genre!*
En même temps, une bague moche signifiant l’allégeance tu fais pas mieux. On aurait dit le destin maudit de fraudon. Ah mais! Peut être qu'en la jetant dans le volcan (supposons qu'il y en ais un à démonia) il pourrait peut être rompre ce lien qu'il a eut avec cette bague.
*Mon préciieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux*-Voilà une chose bien curieuse, je vais mener une enquête de mon coté... Je te laisse redécouvrir ce qui a été ta vie dans Dreamland Voyageur ... -Wow...Fut la seule phrase pour l'instant qu'il prononça lorsque le démon disparu dans un nuage de fumée.-Ca en jette mais qu'est ce qu'il est glauque sérieux!Il remit sa bague à son majeure gauche et ce sans éprouver de sensation familière.-Donc je suis un chasseur de vampire, voyageur de dreamland... quand on crève on perd son pouvoir et sa vie de voyageur donc! Je ne suis pas mort mais j'étais un voyageur avant!Il se cala sur un rocher au premier temps mais en observant le cadavre à coté de lui il se retourna et trébucha en tombant misérablement sur le sol.
-J'vais prendre l'air...Et il marcha encore et encore et encore jusqu’à ce qu'il trouve un coin assez tranquille avec des pierres avec des inscription qu'il ne préféra pas lire. Il venait d'épuiser toutes les ressources de son cerveau et devait se reposer. Mais c'était chiant d'attendre son réveil. Ah mais, il ne pouvait pas savoir qu'il pouvait se réveiller. En même temps... Dreamland lui disait quelque chose. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir malgré les heures passé à dormir sur un rocher de piètre qualité. A son réveil, il hurla.
-KIRBY!#TA GUEULE! TU VOIS PAS QUE JE SUIS CREVER?!#