par Raiden » 09 Jan 2014, 22:58
[OoO.......................putain de bordel de MERDE ! Mais qu'est-ce que c'est que ÇA ??!!! C'est incroyablement épique ! XD]
*J'étais tellement concentré pour arriver jusqu'à la place, et tellement satisfait de voir enfin le Lord Murah à quelques mètres de moi, que je ne compris pas tout de suite ce qui se passait lorsque L'APOCALYPSE FRAPPA A LA PORTE ! !
Une énorme explosion, une sensation de chaleur très proche, je tombe par terre, et...je vois.*
Oh my god of the wolves...C'EST QUOI ÇA ?!
*Ou devrais-je plutôt penser "c'est qui ?". Parce que oui : cette hécatombe inimaginable avait été créée par une seule personne, au masque rouge et au regard dément...Un mec que j'aurais volontiers placé dans le même type que SLENDER MAN, le genre de créature que vous n'aimez pas voir quand vous regardez derrière vous. Par une chance quasi sacro-sainte, j'avais échappé à la mort grâce à un malheureux garde qui avait donné sa vie pour me protéger, paix à son âme...Elian, lui n'avait pas eût cette chance...*
Saisis ta chance, saisis ta chance...BOUGE BORDEL !
*Ma colère de tout à l'heure, qui avait déjà un peu eût le temps de baisser avec la véritable course à pied qu'on s'était fait à travers la ville, avait disparu complètement...cette fois j'avais beaucoup plus peur qu'autre chose, et cette peur me fit bouger : sans attendre je me relève et cours vers l’attroupement de soldat déjà présent, et surtout le Lord, pour aller me cacher derrière eux, c'était dans l'immédiat ma seule chance de survie.*
_A MOI LA GARDE ! ! ON NOUS ATTAQUE ! ! !