Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Electrique

[FFF]Le Royaume Electrique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Electrique

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2014, 16:16

*Ils reprennent alors leur course, jusqu'à arriver sur une place cernée de Soldat et par le Lord. Il semblerait que le Voyageur infiltré avait semé le trouble. Dans le ciel, une grande créature lévitait paisiblement.

Le Lord ne semblait pas avoir remarqué l'arrivée des Voyageurs, quand soudain, il sortit du tunnel...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar ??? » 09 Jan 2014, 16:18

-TA GRAND-MERE SUCE DES PINES EN ENFER !

*Aha.*

-PAR LA BOULE DE FEU !

*Si Raiden est poussé in extremis par un soldat qui se sacrifie pour lui sauver la vie. Elian brûle sur place.*

-Chevalier tu es ...

MORT !
???
Psychopathe

Message non lupar Raiden » 09 Jan 2014, 22:58

[OoO.......................putain de bordel de MERDE ! Mais qu'est-ce que c'est que ÇA ??!!! C'est incroyablement épique ! XD]

*J'étais tellement concentré pour arriver jusqu'à la place, et tellement satisfait de voir enfin le Lord Murah à quelques mètres de moi, que je ne compris pas tout de suite ce qui se passait lorsque L'APOCALYPSE FRAPPA A LA PORTE ! !

Une énorme explosion, une sensation de chaleur très proche, je tombe par terre, et...je vois.*

Oh my god of the wolves...C'EST QUOI ÇA ?!

*Ou devrais-je plutôt penser "c'est qui ?". Parce que oui : cette hécatombe inimaginable avait été créée par une seule personne, au masque rouge et au regard dément...Un mec que j'aurais volontiers placé dans le même type que SLENDER MAN, le genre de créature que vous n'aimez pas voir quand vous regardez derrière vous. Par une chance quasi sacro-sainte, j'avais échappé à la mort grâce à un malheureux garde qui avait donné sa vie pour me protéger, paix à son âme...Elian, lui n'avait pas eût cette chance...*

Saisis ta chance, saisis ta chance...BOUGE BORDEL !

*Ma colère de tout à l'heure, qui avait déjà un peu eût le temps de baisser avec la véritable course à pied qu'on s'était fait à travers la ville, avait disparu complètement...cette fois j'avais beaucoup plus peur qu'autre chose, et cette peur me fit bouger : sans attendre je me relève et cours vers l’attroupement de soldat déjà présent, et surtout le Lord, pour aller me cacher derrière eux, c'était dans l'immédiat ma seule chance de survie.*

_A MOI LA GARDE ! ! ON NOUS ATTAQUE ! ! !
Raiden
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2014, 02:46

*Murah tourne la tête vers Raiden.*

-RAIDEN ! FUIS PAUVRE FOU !

*Deux soldats tirent le Voyageur encore au sol pour le sortir de la mêlée tandis que le Lord et le protecteur encore dans les cieux se lancent dans la bataille avec l'étrange personnage qui semble savoir faire autre chose que des boules de feu.

Voilà l'intrus, et il semblerait qu'il soit une brute.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar ??? » 11 Jan 2014, 02:47

-Sans déconner, vous êtes un Royaume Cauchemar ?! Mais C'EST UNE BLAGUE ! JE SUIS SÛR QUE JE VOUS DÉFONCE VOTRE GUEULE COMME JE VEUX !

*Il ferme le poing alors que de la foudre crépite dans son poing.*

-Le pouvoir de la foudre c'est ça ? C'est rigolo à vous voir faire... A mon tour maintenant !

-Il ne faut pas qu'il rentre dans les souterrains de la ville !
???
Psychopathe

Message non lupar Raiden » 11 Jan 2014, 13:06

*Je suis tiré en retrait par les soldats qui s'attaquent à l'inconnu, le Lord et la créature dans le ciel avec eux. Le Lord Gand...je veux dire Murah, me somme de fuir aussitôt. Devant l'autorité de cet homme et la grosse bataille qui se préparait, je ne pus que faire ce qu'il me demandait...Un soldat cri qu'il fallait à tout prix empêcher cet inconnu de pénétrer dans la cité. Je prends cet ordre au mot. Tandis que l'inconnu s'apprête à passer à l'action contre notre armée (ou une partie en tout cas), je retourne à l'abri des regards en direction de la ville en fonçant le plus vite possible, essayant d'utiliser mon pouvoir dans mes pieds pour aller plus vite, priant pour que la lumière me donne la vitesse suffisante. J'arrive en trombe dans la cité, l'adrénaline plein le corps. Comme j'ignorais s'il existait une cloche ou un haut-parleur qui permettait de sonner l'alerte, je ne trouve pas d'autres moyens que de m'égosiller comme je peux pour prévenir les habitants, et faire retentir mon appel par delà les murs.*

_ALERTE ! ALERTE ! UN INTRUS ! UN PUISSANT INTRUS TENTE DE PÉNÉTRER DANS LA CITÉ ! ! CES INTENTIONS SONT NÉFASTES ! ! METTEZ-VOUS EN SÉCURITÉ ! ! ALERTE ! !
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 13 Jan 2014, 01:52

*Prenant de court Raiden, différentes alarmes résonnèrent dans la cité et plusieurs soldats partirent vers les lieux du combats. Il avait fait son oeuvre et les ordres de Murah avaient été clairs, il ne devait pas y retourner. Qu'est ce qu'il ferait ?*

[HRP: Si tu n'y retournes pas, je t'autorise à te réveiller, y a plus rien à faire avec la mort d'Elian du coup ^^]
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 13 Jan 2014, 16:58

[a-ah bon ? C'était...prévu ? Euh bon d'accord^^", sauf que j'aimerais tout de même faire un deux trucs avant de me réveiller (si j'en ai la possibilité bien sûr)]

*Je reprends mon souffle un instant avant de repartir en direction du château, non sans jeter quelques coups d’œil derrière moi pour voir si les soldats reviennent avec le Lord Murah. Car je voulais l'attendre au château et discuter avec lui, comme c'était déjà mon intention. C'était aussi pour vérifier si l'autre inconnu n'avait pas remporté la bataille, parce que s'il venait à sortir le premier du tunnel menant à la cité...on serait dans la merde.*
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2014, 03:06

*Raiden attendra bien longtemps en fait. Vers la fin de sa nuit, il verra bien des soldats revenir, la plupart blessé. Ils lui apprendront que Murah est resté sur place pour superviser la défense de la ville. L'inconnu a été mit en fuite non sans avoir tué un grand nombre de soldats. Mais les efforts du Lord et du gardien auront été suffisant pour faire fuir ce monstre qui semblait utiliser plusieurs pouvoirs différents.

Raiden se réveille sans avoir fait grand chose de plus de sa nuit malheureusement.

Cette attaque et la mort d'Elian avait un peu tout foutu en l'air.

Mais s'il revenait le lendemain, nul doute que Murah serait peut-être plus disponible.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 16 Jan 2014, 21:32

[Bon bah...]

*Ma précédente vengeance était toujours un peu présente, cela dit l'intervention du psychopathe et la mort d'Elian m'avaient sacrément refroidis. Je n'allais désormais plus pouvoir voir mon compagnon, il ne se souviendrait plus de moi et n'allait sans doute pas retourner au Royaume de la Foudre...Poussant un soupir, je vais me coucher en essayant d'y retourner, moi. Parce que je n'avais toujours pas parlé avec le Lord Murah, et que ça m'était nécessaire.*

-----------------------------------------------------------------------------------------

*Me voilà à nouveau au Palais.*

Bon...la salle du trône ou son bureau ?

*Je finis par prendre la direction de son bureau, et frappe comme d'habitude trois coups à la porte.*
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2014, 18:04

*Cette fois-ci le Lord était bien présent mais sacrément occupé, il leva les yeux vers Raiden quand ce dernier s'annonça et que la porte s'ouvrit. Il s'excusa auprès de plusieurs personnes dans la pièce et ferma la porte derrière-lui.*

-Raiden ! Par toutes les tempêtes ! Qu'est ce que tu veux ?!
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 19 Jan 2014, 23:25

*J'étais loin de m'attendre à le trouver en pleine réunion. Mais pourtant c'était évident : avec le Seigneur de la Foudre au Royaume Métallique accompagné des autres Lord, et l'arrivée de cet inconnu la nuit dernière, ce n'était pas le gentil vieil homme que je connaissais qui allait m'ouvrir la porte, mais plutôt quelqu'un de très pris...*

_Monseigneur ! Par tous les loups ! Je...euh...vous...V-vous êtes occupé ?

Évidemment qu'il est occupé imbécile !

*Je n'avais qu'une idée en tête : le laisser au plus vite à ses affaires et ne pas l'ennuyer plus longtemps. L'ennui c'est que j'avais des choses importantes à lui demander, beaucoup de questions. Il valait donc mieux que j'abrège la conversation en évoquant le moins de sujet possible. Mais qu'allais-je bien pouvoir lui dire ? Comment avoir un médaillon de rechange ? Comment vaincre un ennemi ultra rapide ? Qui était le psychopathe de l'autre soir ?*

_Je...Pardonnez-moi, ça a peu d'importance mais...euh...d'abord je voudrais m'excuser de ne pas avoir été très futé quand cet intrus est arrivé hier...et euh...il se trouve que je n'ai plus mon médaillon de foudre, vous sauriez comment en avoir un autre en attendant que je le récupère ?
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2014, 23:37

*Autant Murah ne dit mot quand Raiden s'étonna presque de le voir occupé (non pas qu'il s'étonnait vraiment mais la remarque est quand même légèrement agaçante). Il ne dit rien non plus quand Raiden voulut s'excuser sur son incapacité à être efficace devant le danger qui avait menacé le Royaume la veille. Ce n'était pas le plus grave et après tout, ce Voyageur était encore maintenant une énigme pour le vieux Lord.

Par contre, perdre son médaillon... *

-Comment ?!

*Là, le Lord voyait peut-être un peu rouge.*

-Tu as perdu ton médaillon ?! Mais comment as-tu pu ?!

*Dis-t-il en hurlant... Ou hurle-t-il, c'est plus logique.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Raiden » 21 Jan 2014, 09:49

*Ce que je craignais commençait déjà à se produire, j'enchaine sans attendre : *

_N'allez pas croire que je l'ai oublié au bord d'un lac après m'être baigné ! Je me suis fait attaqué par derrière par un jeune homme qui n'avait pas l'air d'être hostile au départ, mais qui, sans donner d'explication, a vraiment cherché à me tuer ! J'ai fait ce que j'ai pu pour me défendre, mais il bougeait à une vitesse qui m'a eu par surprise ! Je m'en suis sortis par un coup de chance, mais dans la bataille, mon épée et mon médaillon, que j'avais sortis pour me téléporter ici, m'ont échappés quand je suis tombé dans des escaliers. Je suis prêt à parier que cet individu les a récupérés. Mais j'ignore qui il est, ni quel est son pouvoir, je...

*J'aurais bien voulu argumenter encore, pour lui dire que je comprenais que j'avais fait une erreur et que je comptais bien la réparer...mais devant un visage aussi autoritaire (maintenant je sais ce que ça fait d'avoir Gandalf en face de soit quand il est mécontent) je n'arrive pas à en dire plus et ravale ma salive, d'un air pas fier du tout...*
Raiden
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2014, 02:33

*Murah se calme et prend le temps d'écouter l'histoire de Raiden. Il réfléchit longtemps avant de prendre une inspiration.*

-Dans ce cas, je ne peux rien pour toi mon garçon. C'est ton erreur et c'est à toi de la réparer. Si ton médaillon est entre les mains de ce Voyageur. Tu dois le récupérer par toi-même. Tache de te faire aider par un de tes compagnons si il est si fort que ça. C'est la seule chose que je peux te conseiller. Nous avons des choses bien plus importantes à gérer pour le moment. J'espère que tu le comprends.
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3