Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

[E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Warin » 25 Oct 2016, 23:02

Warin regarde la scène les mains dans les poches, ça pue le quiproquo. ET L'AUTRE ABRUTI QUI LUI VRILLE LES TIMPANS !!.

Est ce que je le laisse se faire égorger par mégarde ? *Sigh* Il repousse Gotrek vers l'arrière.

- Bon tu veux pas la fermer un peu. tu crois pas que tu as blessé assez de personnes de façon accidentelle pour aujourd'hui ?

Il se tourne vers la fille et lui fait un signe de tête.

- Tu participes à la fête ? M'en cogne du gars au sol, mais si tu as des oeufs je suis chaud pour un petit défi. Un sourire étire ses lèvres. Les choses redeviennent intéressantes.

Précision : je suis à bonne distance d'elle. Comme Gotrek.

Cagnote : 3 rouge / 1 violet / 2 bleu / 1 vert
Total : TROP !!
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Iggy Pop » 29 Oct 2016, 11:23

*Iggy se faufile furtivement derrière le voyageur et lui brise la nuque d'une traite, pas le temps de niaiser, sinon la mission pourrait avorter.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2016, 04:33

XVII


*Le hurlement effrayant de Krypto... Effraya d'avantage les fées qui tentèrent de fuir encore plus vite vers la forêt, les plus proches étaient sonnées, rendant leur meurtre plus aisé pour le Voyageur. Krypto et Cassios purent en buter une bonne dizaine mais il en restait une autre dizaine qui avait réussi à fuir dans la forêt.

Yan se mit alors à courir dans la ville. Il croisa quelques fées qui n'étaient consciente de rien et qui ne tentèrent pas de fuir... C'était même limite si elles demandaient pas de l'aide à Yan... LOL.

Le Voyageur arrive au niveau du palais qui a un trou dans son toit. Ivan était encastré dans un mur, en sang.*

-----------------------------------------------------------
IGGY


-Que ?

*Le Voyageur est surpris et ne peut rien faire. Il est tué sur le coup. Il était un peu nul, c'était pas trop dur. Il pourrait passer à la suite... Enfin... Si on enlève le bruit d'explosion en ville. Il serait peut-être temps d'aller aider en ville ?*

----------------------------------------------
ROXIS


*Roxis fit donc le pitre devant la poule qui regardait Roxis avec beaucoup d'intérêt et elle répondait même.*

-Côt Côt !

*Heureusement que personne n'était là pour le voir, il passerait un peu pour un con.*

-Hé toi !

*Ah bah si. Roxis tourne la tête, il revoit le Voyageur de tout à l'heure, il est très essouflé et a l'air de s'en être pris plein la tronche, mais genre violentissime. D'ailleurs il tombe à quatre patte avant de tomber au sol.

Il y avait un problème.*

-----------------------------------------
GOTREK / WARIN


*Gotrek, un peu paniqué, tend de nouveau sa main vers la Voyageuse, la menaçant et lui donnant des ordres. La fille grimace, elle n'a pas l'air de vouloir coopérer. Mais le Voyageur n'a guère le temps de lancer son scalpel que Warin le repousse vers l'arrière, le sermonnant sur sa facilité à passer à l'attaque.

Elle fait les gros yeux quand Warin prend la parole. Genre, elle est sidérée, elle en perd sa posture défensive.*

Je ... Rêve.

*Elle se redresse et pointe le cadavre de la main.*

-Vous voyez un Voyageur mort et votre premier réflexe, c'est de proposer un défi pour un jeu débile ?! Vous êtes juste débiles ou vous êtes vraiment des abrutis ?

*Elle était pas très contente la dame, apparemment le manque de tact de Warin n'était pas de son goût.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar xvii » 30 Oct 2016, 04:44

Putain ...

Yan arrive au niveau du palais et voit alors Ivan ensanglanté encastré dans un mur. Automatiquement, le voyageur accompagné de ses deux créatures fonce au secours de son supérieur. Arrivé au niveau de ce dernier il tente de prendre son poul si ce dernier est dans les vapes, sinon il se contente simplement de lui demander

ça va ?! Il s'est passé quoi ici ?

Dans le même temps, le voyageur regarde automatiquement en face de lui et aux alentours pour ne pas se faire surprendre et essayer de voir qui avait bien pu faire cela. En espérant ne pas tomber sur une mauvaise surprise/connaissance. Dans tous les cas pour avoir fait ça l'adversaire devait être un sacré morceau.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Gotrek » 30 Oct 2016, 10:39

Bon tu veux pas la fermer un peu. tu crois pas que tu as blessé assez de personnes de façon accidentelle pour aujourd'hui ?

Warin venait de me repousser, légèrement en arrière. Pendant son court sermont, je baissais les yeux. Il avait peut etre raison après tout. Puis Warin proposa à la voyageuse un défi. La surprise de la question me fit sortir de mon questionnement intérieur. Pas un mot à propos du cadavre, pas une seule question...

J'étais décidé, Warin avait tort, Dreamland est un endroit dangereux où l'on ne peut pas avancer sans rester sur ses gardes. Cette zone, qui plus est, était la plus dangereuse dans laquelle j'avais mit les pieds. Je ne devais prendre aucun risque.
La voyageuse, surprise elle aussi par la question de Warin, perd alors sa posture défensive et pointant du doigt le cadavre dit :

Vous voyez un Voyageur mort et votre premier réflexe, c'est de proposer un défi ...

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, j'étais légèrement en retrait et elle semblait focalisé son attention vers Warin. Moins d'une dizaine de mètres nous séparait. Mon scalpel fusa, droit vers la voyageuse. Ma décision était prise... Je ne devais prendre aucun risque.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Warin » 30 Oct 2016, 11:36

- Vous voyez un Voyageur mort et votre premier réflexe, c'est de proposer un défi ...

Warin est juste devant Gotrek. Légèrement sur le côté. Il s'échauffe les épaules alors qu'il voit un scalpel fuser vers la jeune femme. Il se met aussitôt en posture défensive, les chaînes sorties et l'entourant, formant une sorte de safezone dans laquelle ses chaînes pourraient frapper tout intrus.

Je vais te défoncer après qu'on se soit occupé d'elle. Warin se focalise sur la jeune femme, des envies de meurtres le faisait frissonner de rage. Pas question d'être assommé à nouveau en essayant de rattraper ses conneries !

Il s'attendait à ce qu'elle arrête son tir. Ce n'était pas bien sorcier et elle n'avait pas l'air d'une bleue.

- GORTREK BORDEL ! JE VAIS TE TUER SI ON S'EN SORT !
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Roxis » 31 Oct 2016, 00:24

*Roxis allait répondre à la poule quand soudain Flash gordon fit son apparition.*

- hum ?!

*Notre voyageur se retourna et s’apparut que quelque chose clochait.*

*C'était pas trop dur à vrai dire.*

*Roxis arrêta ses conneries et alla au secours du PNJ.*

*Oui j'ai la flemme de rechercher le nom du gus dans le récap des PNJ.*

- Qu'est ce qui se passe ?!

- Je lui demande des oeufs en échange de l'aide ?

*Non mais tu plaisantes ? Tu ne vas pas laisser Korner comme ça ?*

*Oui, pendant que Roxis parlait, j'ai eu le temps de trouver le nom du PNJ. Ce fut un peu long parce que le nom était caché dans un coin ... *
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2016, 03:23

ROXIS


*Le type se redresse avec l'aide de Roxis.*

-J'en sais rien ... C'est ... Juste un putain de caniche ! Il protège un oeuf d'or ! Je comprends pas comment il fait mais ... Il est genre plus rapide que moi ! C'est impossible ! J'arrive pas à récupérer l'oeuf quelque soit ce que j'essaie ! Y a un piège dans ce concours de merde !

*Bawi, qu'est ce que ça aurait pu être d'autre ?*

-Et toi ta poule ? Elle protège un oeuf aussi ?

--------------------------------------------
WARIN / GOTREK


*La Voyageuse ayant réagi au quart de tour dès l'arrivée des Voyageurs et cette dernière s'étant montré très méfiante. Non, il est impossible que les deux Voyageurs aient pu s'approcher jusqu'à moins d'une dizaine de mètres. Ils sont plutôt à une vingtaine.

Quoiqu'il en soit, Gotrek passe à l'attaque. Warin agît au quart de tour en déchainant ses chaines.

La femme se décale sur le côté esquivant simplement le scalpel, puis elle bondit sur le côté au cas où ce dernier pourrait bouger.*

Des VK... Je hais les VK ...

*Elle prend une position nettement plus offensive. Son regard froid se veut assassin. Elle allait leur péter la gueule, voire même les buter.*

-Bande de vauriens... C'est vous qui avez tué ce Voyageur, et les trois autres cadavres que j'ai trouvé n'est ce pas ? Je vais vous faire payer...

--------------------------------
XVII


*Ivan est toujours vivant, il grimace de douleur et demande de l'aide à Yan.*

-Une fée... Le général Croko n'avait jamais parlé d'une fée de cette puissance... Il faut qu'Iggy et Amé ramènent leurs fesses en vitesse, on sera pas trop de 4 pour affronter un tel monstre...

Et ce n'est même pas la reine ...


-Où sont les fées ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar xvii » 31 Oct 2016, 05:02

Yan apporte donc son soutient à Ivan avant que ce dernier ne lui explique qu'une fée surpuissante était à l'origine de tout ce bordel... ça promettait ...

Je maintenais les fées jusqu'à cette explosion, elles ont profitées du brouhaha et de la panique pour fuir dans la forêt. J'ai réussi à en tuer la moitié mais j'ai bien peur que le reste ne s'échappe voir, préviennent des voyageurs de ce qui se trame ici.

Yan révoqua alors ses deux créatures déjà présentes afin de laisser place à quelque chose de beaucoup moins dangeureux et impressionnant... mais sûrement bigrement efficace dans cette situation : Son criquet !

La petite créature se frotta les antennes longuement afin d'essayer de se capter sur les "fréquences d'aura" d'iggy et amé. Une fois la chose faite Le voyageur communiqua donc avec les deux autres météores encore en mission.

Amé. Iggy. Venir. Place. Centrale. Ivan. Danger. Gros. Adversaire.

Yan n'avait pour le moment jamais vraiment testé la (seule...) fonction de son criquet en temps de crise il croisait les doigts pour que ces deux là captent vite le message et qu'ils rappliqueraient aussitôt. Pour l'heure il se remis en position de combat, esperant qu'ivan avait profité de ce court laps de récupération pour reprendre des forces.

[HRP] Dis moi si tu voyais "le moyen de communication" d'une autre façon auquel cas j'éditerais [/HRP]
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Gotrek » 31 Oct 2016, 09:25

J'avais raison. Cette zone était occupé par des voyageurs bien plus fort que nous. Il fallait vraiment rester mefiant et rester constamment sur ses gardes.

La voyageuse avait esquivé mon scalpel avec facilité. Puis elle s'était mise en position offensive, un regard froid et meutrier braqué sur nous.

-Bande de vauriens... C'est vous qui avez tué ce Voyageur, et les trois autres cadavres que j'ai trouvé n'est ce pas ? Je vais vous faire payer...

QUOI? On venait d'apprendre qu'il y avait plusieurs cadavres et qu'elle nous les mettait sur le dos. M'approchant de Warin je lui dit à voix basse :

Elle a l'air balèze, tiens toi pret. Elle n'hésitera pas a nous tuer...

Puis je dis à la voyageuse :

On a tuer personne jusque là. Pour ma part je suis un connard, ça je te l'accorde et lui ne dira pas le contraire. Mais jusqu'ici, je n'ai tuer aucun voyageur. Si c'est pas toi qui a tuer ce type, qu'est ce que tu fous là ?

J'adoptais à mon tour une position défensive en m'éloignant de quelques mètres (2-3) de Warin, qu'il puisse agir avec ses chaines sans craindre de m'en mettre un coup au passage.

Nous on est là uniquement pour la chasse aux oeufs. C'est pour moi la première fois que je fous les pieds en zone 2... Tu dis qu'il y a 3 autres cadavres ? Putain mais il se passe quoi dans cette forêt de merde !!! On était censé chercher des oeufs et se lancer des défis...

Bien evidemment, pendant tout mon monologue, je me tenai prêt a réagir a un assaut de la voyageuse.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Warin » 31 Oct 2016, 11:49

-Bande de vauriens... C'est vous qui avez tué ce Voyageur, et les trois autres cadavres que j'ai trouvé n'est ce pas ? Je vais vous faire payer...

Sight, et c'est repartis pour un tour. Me gave !

- On a rien à voir avec ce mec. Il doit y avoir quelqu'un d'autre dans les alentours qui tue les gens. Et je pense pas que se battre entre nous soit une bonne idée si on veux survivre.

Warin voit dans son regard juste une gogolle qui c'est fait prendre au jeu de Gotrek. Et qui dit encore vaurien au 21e siècle ?

Ses chaînes sont toujours disposées autour de lui. Prêt à fuser au moindre mouvement agressif de la femme.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Roxis » 01 Nov 2016, 01:22

*Roxis était content, il n'y avait pas que lui qui n'y arrivait pas.*

- Oh ?

- Moi aussi j'ai du mal avec ma poule.

- Elle cache sans doute un oeuf.

- Peut-être que les monstres ont le pouvoir de deviner nos capacités et de les contrer.

- Ma poule ne veut pas bouger et elle est invincible, indestructible et insensible.

- Si tu m'aides, je veux bien t'aider pour le tien.


*Bon, c'est pas tout ça, mais c'est quand que Roxis avec d'autres PNJ (genre 10) se fight contre Iggy ?*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2016, 03:37

ROXIS

*Korner était aussi content de voir qu'il n'était pas le seul à galérer... Mais que très moyennement content, ça veut dire que c'était un truc relou que personne n'avait encore réussi à craquer.*

-Je veux bien t'aider et tu me fileras un coup de main ensuite. On partagera les gains équitablement.

J'espère que c'est bien des oeufs dorés, parce que se faire chier pour des rouges, ça me foutrait bien les boules.

*Il écoute le problème de Roxis et siffle.*

-La vache, encore plus pété que mon caniche. Tu vas me dire, j'ai pas essayé de le taper. T'as une idée ? Mon pouvoir c'est la rapidité. Et toi ?.

*Il rigole.*

-Et... Moi c'est Korner, désolé.

*Pour le moment, rien pour Roxis, faut dire qu'il avait tellement essayé de partir loin. Le voilà loin des ennuis et de l'action bien malgré lui !*

-----------------------------------------------
GOTREK / WARIN


*La jeune fille écoute donc Gotrek et Warin expliquer le quiproquo qui avait lieu. Si le regard de la demoiselle n'exprime que du mépris froid envers Gotrek, Warin obtient rapidement les faveurs de la dame qui se redresse et rengaine son katana.*

-Je suis d'accord. Nous n'avons aucun intérêt à nous battre.

*Elle fait signe aux Voyageurs de s'approcher. Une main sur son arme, elle fait quelques pas en arrière afin qu'ils puissent venir observer le cadavre sans pour autant les avoir dans le dos. Elle restait méfiante.*

-J'étais ici pour le concours d'Elfila, la chasse aux oeufs. Mais j'ai l'impression qu'il y a un concurrent qui ne chasse pas les oeufs. C'est le troisième cadavre que je retrouve tué de la même manière.

*Elle montre avec son fourreau, la plaie béante au niveau du cou du Voyageur.*

-C'est net et propre. Du travail de pro. Dans cette forêt, nous sommes des proies.

*C'est à ce moment qu'un gros bruit se fera entendre. Un bruit qui vient du village.*

-------------------------------------
XVII


[HRP: Le côté radio télépathe est juste over-méga-pété, tu veux pas lui donner un ptit bout de papier pour faire plus simple xD]

*Ivan fait la grimace.*

Fais chier... Ça part en n'importe quoi cette affaire.


*Il jette un regard vers le criquet que Yan avait invoqué.*

-Elle sert à quoi cette bestiole ?

*Demande-t-il sur un ton peu aimable. Pas de colère ou de reproche, juste un peu de tension suite à une situation bien merdique.

Au niveau du palais, une fée portant une longue tenue noire venait d'émerger et de se poser sur le toit.*

-La fée... Elle est là.

...

-Si Iggy et Amé ne sont pas trop cons, ils devraient revenir d'eux même. Ne perds pas de temps et prépare-toi à un combat difficile. Mon petit doigt me dit que le Royaume s'est doté d'un sacré défenseur depuis la dernière visite du Général Croko...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Warin » 03 Nov 2016, 09:24

Warin s'avance donc pour observer le cadavre.
C'est net et propre. Du travail de pro. Dans cette forêt, nous sommes des proies.

- En effet, Il a du être prit par surprise.

Une explosion retentit alors.

- Ça vient du village ! Mon petit doigt me dit qu'on retrouvera notre tueur là bas.

Sur ces mots Warin se met à courir vers le village et ses adversaires. Cette nuit devenait intéressante. Warin jubile
Dernière édition par Warin le 03 Nov 2016, 13:55, édité 2 fois.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Gotrek » 03 Nov 2016, 12:40

La voyageuse s'était reculée et avait rangé son arme. Elle me regardait froidement, mais bon, je ne pouvais pas lui en vouloir, vu que je faisais de même. En un sens, elle n'avait pas prouvé son innocence, elle avait juste accepter la trêve proposée par Warin. Je restais donc sur mes gardes, et pendant que Warin examinait le corps, je scrutrais du regard les environs, cherchant des yeux une eventuelle présence.

Une explosion déchira le silence relatif de la forêt. Le bruit venait du village.

Ça vient du village ! Mon petit doigt me dit qu'on retrouvera notre tueur là bas.

Warin avait a peine prononcé ces mots qu'il s'élançait déjà en direction du village.

WARIN ATTEND !!! Criai-je pour le stopper dans sa course. Foncer tête baisser ne sert a rien. Ok on peut aller vers l'explosion, mais on reste prudent et on débarque pas là bas comme des cons... Il faut savoir se qu'il se passe avant de se montrer.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités