Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gutenplud » 12 Mar 2017, 14:38

Arrivé sur place, j'observe un peu les environs, et visiblement il y a eu du grabuge. En m'approchant de tout ce bazar, j'arque un sourcil en entendant mes pas résonner d'une bien étrange façon. Baissant les yeux, je lève le pied pour voir si j'ai pas marché sur un truc par inadvertance.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le lac trouble

Message non lupar Slonn » 12 Mar 2017, 16:21

*Le Voyageur, décida de marcher un peu à l'orée du bois, afin de voir jusqu’où il s'étend. Cela lui faisait du bien, ce calme, le soleil, une odeur de sous-bois, bref la tranquillité quoi. Après quelques minutes de marche, si Slonn n'a toujours rien trouvé d'intéressant, il décidera d'aller voir ce qu'il y avait dans le bosquet. Ainsi, il pourra se protéger de la chaleur qui devenait presque écrasante pour notre nordiste. *
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2017, 04:19

GUTENPLUD


*Juste une branche...

Le Voyageur peut arriver jusqu'à la berge où il ne voit plus rien. Enfin, ce n'est pas comme s'il avait vu grand chose.

Sentant quelque chose d'étrange, il s'approche de l'eau. Il crut voir quelque chose émerger mais ... C'était trop tard, il s'était réveillé et était retourné dans le monde réel.

Quel étrange rêve n'est ce pas ?*

-------------------------------------------------------------
SLONN


*Un oiseau, est-ce intéressant ? Non parce qu'autant s'enfoncer dans le petit bois n'est ce pas ?

C'est qu'on se ferait presque chier hein ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Slonn » 13 Mar 2017, 21:18

*Slonn s’enfonça alors dans le bois en suivant le somptueux chant d'un rouge gorge à gros bec. Bref, alors que Slonn gambadait tel un joyeux luluron au milieu de la forêt. Il lui revint à l'esprit qu'il était toujours à Dreamland et qu'il avait un pouvoir à maîtriser. Il savait qu'il pouvait l'activer sous la colère, mais son objectif était de pouvoir le contrôler en permanence et quand il le voulait.

Ainsi, notre Voyageur alla s’asseoir en tailleur à la frontière du bois en regardant le lac. Il posa une branche sur ses paumes et essaya d'activer son pouvoir. Calme, sérénité, eau, soleil... Pouvait on s'endormir à Dreamland ? Slonn n'allait pas tarder à le découvrir.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2017, 01:22

*Slonn était concentré sur sa branche. On va dire qu'il arrive assez facilement à la faire traverser. On va pas y passer trois plombes. Son pouvoir est activable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Slonn » 15 Mar 2017, 20:20

*Une branche. Une simple branche avec deux trois feuilles dessus. Et celle-ci venait de traverser le corps de Slonn et gisait maintenant au sol. Le voyageur se releva doucement et afficha un grand sourire de benêt, sans pouvoir se retenir de lâcher un petit :

"-Yes!!!"

Immédiatement, notre Voyageur fut tout excité à l'idée de ce pouvoir. Il alla chercher une autre branche, puis prit une branche dans chaque main. Son but était de dématérialiser une partie de son corps seulement, en laissant le reste matériel. Puis, quelque soit le résultat de cette expérience, une autre idée vint à l'esprit de Slonn. Une idée très, très, mais alors très importante. Il dématérialisa son petit doigt, puis le fit passer au travers de la branche, avant de le matérialiser à l'intérieur de celle-ci.

Il ne savait pas ce qu'il allait se passer mais cela n'allait surement pas être agréable. Peut être que son doigt allait se matérialiser en faisant un trou dans la branche, ou peut être allait-il fusionner avec la branche ?*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2017, 03:53

*Slonn avait du coup un nouveau jeu. Essayer de tester les limites de son pouvoir. Ah. Sauf qu'il se doute que niveau mana c'est pas trop ça. Enfin mana, le terme fait un peu impropre mais les effets sont là. S'il arrive effectivement à de dématérialiser qu'un côté de son corps par rapport à l'autre, cela lui demande beaucoup plus d'effort et videra complètement ses réserves l'empêchant de procéder à un test où il sacrifierait son doigt (vu que c'est ce qui risque vraisemblablement de lui arriver au garçon).

Bref, il lui faudra faire une petite pause avant d'essayer de perdre son doigt.

Pourl e moment tout ceci était prometteur. Pourtant, tenter de faire une dématérialisation progressive avait été plus complexe à mettre en place. Il aurait besoin de s'entrainer le bougre... Mais pas trop, car qui sait quels étaient les dangers qui l'attendaient ?

Heureusement que cette forêt avait tout pour être tranquille et agréable. Quelle chance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Slonn » 18 Mar 2017, 00:19

*Slonn avait mené ses petits expérience et il fut rapidement clair qu'il manquait cruellement d'expérience. Même si il avait atteint ses objectifs, de grosses gouttes de sueur perlaient sur son front, ceci étant dû à son effort. Ainsi, il entreprit de continuer sa petite balade avant de monter à un arbre, afin d'observer les environs et voir si il trouvait quelque chose de notable. De plus, le temps de sa balade et de son ascension, Slonn espérait avoir reprit un minimum de force (mana) pour la suite.

Puis, toujours en haut de son arbre, Slonn prit une feuille, dématérialisa son petit doigt et plaça la feuille sur sa troisième phalange. Ainsi, si cela tournait mal, il ne perdrait pas tout son doigt. Il devait absolument savoir ce qui il allait ce passer, il ne pouvait pas maîtriser son pouvoir si il ne connaissait pas ses dangers et limites. Tout en réalisant son expérience, Slonn assura ses prises sur l'arbre afin de ne pas tomber.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2017, 22:59

*Slonn amorce donc une petite balade bucolique dans le petit bosquet bordant le lac trouble, le temps de retrouver un peu d'énergie et de visiter un peu le décor.

Slonn trouve un arbre sur lequel il décide de grimper. L'ascension n'est pas trop difficile pour quelqu'un qui, je suppose, doit avoir déjà fait ça dans sa jeunesse.

Une fois bien installé sur une branche, il tentera de regarder un peu ce qu'il y avait autour. Le type s'était pris pour un rôdeur. Hélas, il ne voyait rien de notable au loin qui méritait une attention particulière.

Le Voyageur décide alors de prendre une feuille et de dématérialiser que son petit doigt. Ceci lui demanda un certain effort mais il y parvient.

Il place la feuille au niveau de l'articulation interphalangienne distale et désactive son pouvoir. Une vive douleur prend sa main et arrache un cri au Voyageur. Son petit bout de petit doigt se détache du reste de sa main au niveau où il y avait la feuille qui n'était en rien altérée par la réactivation du pouvoir.

La douleur et la surprise désarçonne légèrement le Voaygeur qui pourrait cependant vivement retrouver son équilibre sans tomber comme un crétin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Slonn » 19 Mar 2017, 01:51

*Slonn ferma les yeux et désactiva son pouvoir. Une douleur foudroyante le saisit puis il poussa un cri de surprise et de douleur.

Mais quel con...

Slonn se maudit, son doigt était tranché net à l'endroit où se tenait la feuille. Elle par contre, n'avait rien de changer. Après avoir reprit ses esprits et assuré ses prises. Slonn endigua l'afflux de sang avec son tee-short. Le but étant d’empêcher une perte de sang trop importante.

Le Voyageur était épuisé, et ne se sentait pas de redescendre de son arbre avec une main handicapée. Si bien qu'il observa le lac et continua de soigner sa blessure. Il allait surement finir sa nuit ici si rien ne venait le déranger.

Après quelques dizaines de minutes, Slonn se faisait clairement chier. Il regretta d'être monté à un arbre et de ne pouvoir y redescendre. Pour tuer le temps, Slonn s'amusa à utiliser son pouvoir le plus longtemps possible ainsi que de maîtriser au mieux les zones qu'il voulait activer... Oui, il n'avait rien à faire, et ferait ça jusqu’à son réveil.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2017, 02:45

*Si le Voyageur veut rester sur la branche jusqu'à son réveil. Je ne l'embêterais pas plus. Il peut passer à la suivante.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Slonn » 20 Mar 2017, 23:02

*Slonn après avoir passé la majeur partie de sa nuit sur une branche à utiliser son pouvoir celui-ci ouvra les yeux sur le plafond de sa chambre. Une nouvelle journée venait de commencer et il n'avait qu'une hâte, c'était de se rendormir.*
L'important n'est pas de gagner, c'est de ne pas perdre.

Image

code couleur :color=#0000FF


Trophées

Vétéran
Naissance
Couronne
Oups !
Patchwork
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Slonn
Voyageur du Flood
 
Messages: 84
Inscription: 19 Déc 2016, 19:03
Localisation: Caché sous ton lit
Phobie/ Pouvoir: Phasmophobie/ Le passe muraille
Objet(s) magique(s): Bague de démonia (snif)
Classement [Rp]: 3010-Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 24 Mar 2017, 20:04

*Pop !

Silver avait changé d'endroit pour cette nuit-ci. Elle se trouvait désormais aux bords d'un lac. Le paysage lui coupa le souffle. Le lac était tellement grand qu'elle n'en voyait pas la fin. De belles plages de sables s'étendaient devant elle. L'endroit lui plaisait beaucoup au premier abord.
Passé l'émerveillement, la jeune femme comprit pourquoi elle se trouvait là. Avant de s'endormir, elle avait pensé à son pouvoir. Il n'y avait pas à discuter, il fallait qu'elle découvre si elle pouvait l'utiliser plus d'une fois par nuit ou pas. Et, perdue dans ses divagations pré-endormissement, elle avait fini par imaginer qu'elle réussirait si elle se trouvait au bord d'une étendue d'eau... même si à la base elle n'avait pas besoin de ça pour faire déferler ses petites vaguelettes.*

/Je pense que l'endroit est idéal pour tenter quelque chose... Mais une fois de plus... Je me retrouve seule. Après la nuit d'entraînement avec Timothy, je n'aurais pas eu l'occasion de voir Houka et Mikana une dernière fois... Dommage ! Elles auraient peut-être accepté qu'on fasse équipe et qu'on s'entraîne ensemble comme convenu mais bon.../

*Silver était perdue dans ses pensées et profitait de ce moment de calme pour se diriger vers la plage et s'asseoir sur le sable chaud tout en continuant à laisser vagabonder son esprit.*

/D'ailleurs, en y repensant, cette nuit n'a pas été une grande réussite. Je me suis faite laminer par un nain de jardin... Pffff... /

*Puis Silver resta là un petit moment, à contempler le lac, s'accordant un moment de bien être avant d'essayer de faire fonctionner son pouvoir.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 24 Mar 2017, 22:54

Cela faisait plusieurs jours, ou plutot plusieurs nuit que je dormais mal... Je dormais très mal. Je n'arrivais pas a déconnecter mon cerveau au moment de me coucher et du coup je cogitais a des tas de choses... Et en plus des problèmes qu'occasionnait le manque de sommeil sur ma vie dans le monde réel, mes nuits a Dreamland étaient très courtes...

Heureusement, avec l'arrivée du week-end, je pourrais ne pas mettre de reveil et profiter d'une longue nuit a Dreamland.

-----


Ce soir là, je venais d'arriver dans un endroit qui m'était inconnu. J'étais au bord d'un lac immense. Il y avait plusieurs réveurs qui profitaient de vacances imaginaires, lézardant sur le sable, ou profitant de cette eau limpide. Mon regard fut attiré par un petit bateau de plaisance qui mouillait a une centaine de mètres du bord. A bord, une femme, non, en fait pas une femme... Une réveuse. Ca aurait été trop beau qu'elle soit voyageuse...

J'étais debout sur cette plage, le regard fixé sur ce bateau... Voilà, c'était une des choses qui me faisait cogiter la nuit et qui me rattrapait une nouvelle fois a Dreamland.

Il fallait que je me reprenne. Je suis le Snake maker ici. Je dois etre fort, je dois progresser. Je détournais le regard du bateau, shootais dans un paté de sable qu'un réveur avait abandonné un peu plus tot, puis me mis a marcher le long de la plage. Avec un peu de chance, je tomberai sur un voyageur ou sur un peu d'action. Et puis qui sait, le voyageur au couteau me rejoindrai peut etre cette nuit.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2017, 02:29

*Silver et Gotrek se croisent. Le premier marche en direction de la seconde qui était tranquillement assise parmi les rêveurs à contempler le lac.

Pour le Voyageur, aucune chance pour lui de la différencier des autres.

Par contre pour Silver, elle pourrait voir clairement que celui-ci était différent des rêveurs alentours...

Autour d'eux, c'était plutôt bonne ambiance. Agitée mais bonne enfant. L'endroit paraissait idyllique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités