Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Ophidien

Le Royaume Ophidien

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2017, 02:40

*Le serpent explique donc à Gotrek comment activer son pouvoir et c'est tellement simple que je fais une petite ellipse narrative bien sentie.

Bracelet semblait moins enthousiaste que Gotrek sur le fait qu'il ferait de grandes choses dans Dreamland. Il se contentera d'un laconique.*

-Essaie déjà de pas mourir, on verra pour la suite.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 27 Fév 2017, 19:35

Après avoir regardé attentivement la fresque, scrupuleusement écouté Bracelet a propos de mon pouvoir et de la méthode d'invocation...

BIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIP !!


Mon réveil venait de sonner...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 13 Juin 2017, 07:33

Les nuits avaient été mouvementés. Silver était une voyageuse très sympa, vraiment balèze mais elle avait toujours du mal a se donner a fond dans les combats... Mais le fait est qu'elle lui avait sauvé la vie contre l'invocateur au clown... Je devais devenir plus fort, bien plus fort. Je ne pouvais pas me permettre de perdre a nouveau Bracelet en combat et me retrouver sans défense, inutile, bon qu'a encaisser un coup potentiellement mortel à la place de Silver...

C'est pourquoi j'étais ici ce soir... La pyramide.

Cette fois en ouvrant les yeux j'étais devant la fresque que j'avais quitté la dernière fois.

Bracelet était apparu également sur mon épaule, comme a son habitude.

Alors comme ça tu veux rencontrer un autre serpent ? Tu te sens pret ?

Depuis la nuit contre ce voyageur, je faisais bien plus attention a Bracelet... J'avais eu une sorte de déclic en le voyant mourrir, je ne voulais pas que ça se reproduise.
Silencieusement, je le regardais dans les yeux, l'air déterminé. Remontant le col de mon manteau, je me commençai a avancer dans le long couloir devant moi jusqu'a arriver a une salle que je ne connaissais pas.

Une fois dans la salle, Bracelet descendra de mes épaules pour se poser au sol et rester un peu en retrait. Je m'avançais jusqu'au centre de la salle.

Je suis le Snake Maker ! Montre toi serpent ! Je viens pactiser...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 14 Juin 2017, 02:20

*Gotrek arrive donc avec la pyramide en vue. Il allait pouvoir pactiser avec un nouveau serpent étant donné que Bracelet n'était plus suffisant dans la quête de pouvoir du Voyageur.

Sauf qu'il y a un hic.

Car il y a 3 personnes devant la pyramide.

Dont un type que Gotrek reconnait.*

-Salut connard, tu me remets ?

*L'invocateur de clown semblait vouloir sa revanche et il était avec deux potes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 14 Juin 2017, 16:26

[HRP : Ok du coup je suis devant la pyramide... dommage xD je m'adapte. Je pense donc également que c'est la nuit qui suit directement... bah RIP xD]

Devant la pyramide, 3 gars attendaient visiblement quelqu'un... Et je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que c'était pas pour faire des patés de sables.

-Salut connard, tu me remets ?

Bon clairement c'était moi qu'ils attendaient... Je venais ici parce que je ne me sentais pas suffisament fort, et le mec de la nuit précédente... Visiblement il était mauvais perdant et voulait me montrer toute sa puissance et son courage dans un honnete 3 contre 1.
M'arretant a bonne distance du trio je dis d'une voix forte :

Attend une minute... Que je me souvienne... Ah oui, t'es le gars de la nuit dernière... Celui qui s'est fait étalé en une attaque par la voyageuse qui m'accompagnait alors que tu te la petais grave. Dis je avec un grand sourire.
Et du coup, je suppose que tu as appelé tes gentils toutous pour venir t'aider a casser la gueule au jeune voyageur que je suis. Après un petit temps de pause je repris en disant : Donc tu pense connaitre mon pouvoir. Sinon tu ne serais pas là a vouloir laver ta défaite d'hier avec tes 2 armoirs a glace... Mais sache que tu te trompe.
Ecartant les bras j'ajoutais : Je m'appelle Gotrek, je suis LE voyageur de ce royaume. Je suis LE snake maker. Et vous vous trouvez cette nuit dans mon royaume d'origine, le Royaume Ophidien. Messieurs, bienvenue. Les habitants de ce lieu vont etre ravis de diner en votre compagnie.

Me mettant en garde, je ferai descendre discretement Bracelet de mon bras en lui disant : Vas chercher les serpents... Il y a de la chair fraiche... et je veux pas que l'autre enculer te bute a nouveau.

Je me tiens ensuite pret a recevoir l'assaut du trio de mec aigri tout droit sortit du collège de banlieue dans lequel quand tu t'es fait chier dessus, tu va chercher tes potes pour te venger comme une kaira wesh.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 08 Juil 2017, 00:40

*Gotrek crane donc un peu et tente de rabaisser le Voyageur et ses deux copains tout en se préparant au combat. Gotrek demande donc à Bracelet d'aller chercher des alliés pendant le combat. Bel espoir que de penser que les serpents sauvage du Royaume viendrait aider Gotrek et écouterait une invocation mineure.

Les serpents étaient globalement des connards entre-eux. Aucune chance qu'une créature vienne en renfort.*

-T'inquiètes pas. Je ne suis pas un lache comme toi. Mes potes sont là uniquement pour s'assurer que personne ne vienne nous faire chier pendant que je te meules ta face.

*Il se met en position de combat.*

-Très bien le faiseur de serpent, on va voir comment tu t'en sors dans un vrai combat... Plus de vagues cette fois-ci...

-Rob, si tu as besoin, nous on va s'asseoir à l'ombre, ça tape pas mal ici...

-Ouais ouais ... Vous inquiétez pas.

-Et fais pas durer ça mille ans. J'en ai marre de perdre du temps avec tes conneries. Tu pourrais apprendre à te débrouiller seul un petit peu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 08 Juil 2017, 10:11

Bracelet venait de partir. J'espérais au fond de moi qu'il ramenerai de l'aide... Mais la probabilité était faible, voir nulle... Il me l'avait dit la première fois que j'étais rentré dans la pyramide. Ma vie de voyageur ne vaut rien, même si je suis le faiseur de Serpent... Mais je gardais espoir en mon serpent. A mon premier passage a la pyramide il m'avait parlé "d'ami serpent"... Il pourrai peut etre les convaincre de venir...

-Très bien le faiseur de serpent, on va voir comment tu t'en sors dans un vrai combat... Plus de vagues cette fois-ci...

Tant qu'il n'invoquait pas son clown, je pouvais me défendre. A voir comment le combat tournerai. Après analyse rapide de la situation, j'avais une seule porte de sortie : la pyramide... J'étais le seul a pouvoir y pénétrer. Seul problème, il y avait l'abruti entre elle et moi... Il fallait que je le fasse bouger. Je me mis en position de combat.

Viens te battre, l'invocateur de clown, je t'attend.

Je me tenais pret a recevoir la charge de Rob, toute ma concentration était sur lui. Le lattage de gueule pouvait commencer... Je vendrai chèrement ma peau.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2017, 19:22

*Rob sourit et se met en position de combat. Il lève ses yeux et crie.*

-MAINTENANT !

*Mon dieu ! C'était un piège !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 09 Juil 2017, 20:26

MAINTENANT !

L'invocateur de clown venait de crier en regardant le ciel... Il m'avait tendu un piège et celui-ci devait venir d'en haut. Immédiatement je plongeais sur la gauche, effectuant un roulé boulé qui me permettrai de me revenir rapisement sur mes appuis. Au passage j'attrapais une poigné de sable.
Une fois de retour sur mes appuis, je chargerai mon adversaire. Une fois a porté je lui jeterai le sable au visage avant de le frapper à la jambre pour le mettre au sol.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2017, 14:36

*Lever les yeux ... Pour regarder derrière l'épaule de Gotrek, il regardait pas dans le ciel non plus. Paine est grand, mais peut-être pas à ce point...

Quoiqu'il en soit, Gotrek ne prend pas de risque et fait une roulade au sol, tout en prenant du sable dans la main. Il se redresse et pourra constater que ... Bah non, y avait personne derrière. Rob se marre.

Gotrek se mettra à charger Rob du coup, puis il tentera de lancer du sable. Marrant, Rob a eu la même idée mais lui a prit une pierre.

Du coup Gotrek se prend une pierre dans la tronche et Rob se prendra du sable ... Bah pas dans la tronche, La pierre vole mieux que le sable. lol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 10 Juil 2017, 21:46

Alors que je lançais ma charge vers le voyageur, celui-ci chargea également. Quand j'arrive a portée je lance le contenu de ma main puis quelque chose vint heurter mon front.

Immédiatement je stoppe ma course, porte ma main au visage pour constater que je saigne... Cette constatation s'accompagne d'une vive douleur. Mais je me remet en garde, le combat n'est pas terminé... Il venait a peine de commencer... Ce gars n'était pas la pour me tabasser... Il était là pour jouer, pour s'amuser avec une sorte de punching ball, a savoir moi...

J'étais pret a recevoir sa charge, j'attendais, tout mes sens à l'affut du moindre bruit dans ce desert immense. J'avais un seul et unique objectif à partir de maintenant : la pyramide. Quand Rob passera a l'attaque, je parerai son coup puis riposterai en l'envoyant au sol sur le coté, avant de me mettre à nouveau en garde dos à la pyramide et face a Rob. A ce moment là je commencerai a reculer pas à pas tout en gardant Rob en visuel.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2017, 02:06

*Gotrek réceptionne donc la charge de Gotrek, il parera le premier coup et tentera de l'empoigner pour le repousser sur le côté. Mais ça ne passe pas comme prévu, Rob parviendra à envoyer un coup de genou dans le bide du Voyageur avant de se faire effectivement décaler sur le côté. Rob conserve facilement son équilibre et tente d'envoyer un coup de pied sur Gotrek qui pourra esquiver sans trop de difficulté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 12 Juil 2017, 19:02

Immédiatement après avoir repoussé le voyageur, celui-ci tente de m'envoyer un coup de pied. J'esquiverai et riposterai d'un direct à la machoire enchainé d'un coup de poing au creu de l'estomac.

Si le coup porté a l'estomac le pliait en deux, j'aurai une occasion de le frapper de toute mes forces sur le sommet du crane. Dans le cas contraire, je me tiendrai pret a parer un nouveau coup de la part de mon adversaire.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2017, 01:52

*Gotrek pare le coup de pied. Rob, parera le direct au visage, Rob se reculera légèrement et esquivera le coup au bide avant de répliquer avec un nouveau coup de poing au visage, que Gotrek ne pourra pas parer et se prendra dans la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 13 Juil 2017, 07:37

Le coup avait été rapide... J'avais reculé un peu après l'impact. Je n'arrivais pas a trouver la faille, à passer sa défence. Il était d'un autre niveau et j'enrageai interieurement... En corps a corps pur je ne faisais pas le poid... Si Silver n'avait pas été la, la nuit précédente, je serais mort.

Quand le gars voudrai passé aux choses sérieuse je n'aurai plus aucune chance.

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! Criais je... J'avais besoin d'extériosisé ma rage d'etre si faible...

Je passais mon poignet sur mes lèvres d'où perlait quelques gouttes de sang et remontais ma garde.

Si mon adversaire m'attaquait avec un coup de poing, avant que son coup ne porte, je lui enverrai un coup de pied au niveau du genou pour briser son élan.
Si mon adversaire m'attaquait avec un coup de pied, ou un coup plutot bas, je tenterai de le parer pour ensuite riposter et me déplacer en direction de la pyramide.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron