Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Ophidien

Le Royaume Ophidien

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 22 Déc 2017, 16:26

*Pix met effectivement le paquet et ne laisse pas à son adversaire ne serait-ce qu'une seconde de répit. Pix l'envoie en l'air et le cartouche à nouveau afin que ce dernier fonce vers le sol et s'écrase lourdement. De là, Pix tombe vers lui en chargeant une attaque de vent surpuissante qui lui explose sur la tronche.

Pix fait tout péter, il en fait même un cratère dis donc.

On est vraiment dans Dragon Ball.

Le Voyageur en armure avait encaissé tous les dommages sans avoir pu esquisser le moindre geste d'esquive, de protection ou même de contre-attaque.

Il gisait au sol, l'armure était fendue en de multiples endroits, elle était salement cabossée et même certains morceaux partaient avec du sang qui coulait par dessus.

Oui, le mec avait dégusté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Pix » 04 Jan 2018, 02:34

*Tout se passe bien, j'arrive à enchaîner mon adversaire sans que ce dernier n'ait pu bouger le petit doigt. Malgré son armure imposante, ce que je venais de lui mettre dans la gueule devrait suffire pour le sécher ou au moins à le calmer. Ma dernière attaque avait provoqué une explosion sans pareil. Je n'avais jamais fais de trucs comme ça auparavant même contre le monstre des ruines que j'avais affronté il y a si longtemps... Et pourtant, j'avais fais une énorme tornade qui avait bien défoncé le décor...

Cette histoire paraissait tellement loin maintenant ...

Je me redresse à la fin de mon attaque contemplant le désastre que je venais de laisser par l'expression la plus pure de ma puissance destructrice. J'en ai des sueurs froide. Mon pouvoir est dévastateur, je le réalisais de plus en plus ... Pourtant je le savais que je pouvais sacrément mettre le bazar en provoquant des tornades mais là... C'était différent même si je n'arrivais clairement pas à dire en quoi...

Je fais quelques pas en arrière, mon adversaire était plutôt instable comme sol et je contemple mes mains avant de revenir vers l'armure qui gisait au sol en face de moi...

Je me sens puissant à cet instant précis. J'avais toujours entendu les gens rager sur le potentiel destructeur des pouvoirs élémentaires et je me disais toujours que c'était de la basse jalousie et qu'il n'en était rien. Il me fallait pourtant me rendre à l'évidence, le bougre n'avait pas vraiment eu le temps d'esquisser la moindre attaque. Tout ce temps que j'avais passé à mon entrainement qui payait enfin... J'avais la vélocité et les réflexes qui allait avec une puissance brute.

Cette puissance me grisait en même temps qu'elle m'effrayait. On va pas se mentir, coller une fessée à ce connard était sacrément jouissif. C'était là le chemin des Voyageurs Killers et autres connards qui passaient leur temps à faire chier ? Juste cette sensation de toute puissance qui contrastait avec l'impossible du monde réel ?

Suis-je si primaire ?*

Meh...

*Si je n'avais pas encore la réponse à cette question, je sentais une envie de tester les limites de ma puissance. J'étais presque déçu que mon adversaire ne bougeait plus tiens... J'aurais pas dis non à un second round un peu plus serré.*

J'aurais ptet du tenter le coup avec ses potes... Je peux peut-être aller les chercher...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2018, 03:35

*Alors que Pix méditait devant le corps inanimé de son adversaire, ce dernier s'anime soudain. Une main du Voyageur vient saisir la cheville de Pix. Des vers blancs sortent entre les plaques de l'armure et viennent s'attaquer à la jambe du Voyageur, pris de court.

Le Voyageur lache une quinte de toux tandis que des morceaux d'armures se désolidarisent.*

-J'ai pas encore dis mon dernier mot enfoiré... Tu vas bouffer tes dents...

*Les vers percent rapidement le pantalon du Voyageur pour venir s'attaquer à ses chairs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Pix » 04 Jan 2018, 18:32

*Je sursaute quand je sens quelque chose venir enserrer ma jambe.*

Oh le con ! Il est toujours vivant !

*Et je vois des gros vers qui sortent de l'armure et qui viennent s'attaquer à ma jambe.*

Sa mère la pute !

*Mon premier réflexe sera de bondir vers les airs en allant le plus haut et en atterrissant le plus loin possible de ma cible. Il me fallait d'abord me mettre en sécurité et avec un peu de chance, l'inertie soudaine ferait lacher les saloperies. Quand je serais au sol et à l'abri d'une nouvelle attaque, je pourrais constater quels étaient les dégâts réels que j'avais subi et je pourrais aviser.

Il faut croire que le combat n'était pas encore terminé.*

Putain de pouvoir dégueulasse !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2018, 04:19

*Pix bondit et Kaine lache sa prise. Le Voyageur du vent n'est pas parvenu à entièrement se libérer des vers qui sont restés bien accrochés aux chairs du Voyageur qui pourra retomber à distance du type qui invoque des vers et dont la réaction de son adversaire le fera bien marrer.*

-Héhé... On reprend les bons réflexes à ce que je vois...

*Difficilement mais sûrement, Kaine se redresse avant de se relever. Son armure ne faisait pas le fier et le Voyageur non plus mais il n'avait pas dis son dernier mot et semblait bien jouasse pour continuer le combat.*

-Je vois que t'as quand même fais des progrès depuis la dernière fois qu'on s'est vu ...

*Kaine titube légèrement avant de se reprendre et de se mettre en position de combat. Pendant ce temps, Pix pourra douiller comme il faut, car les 3 vers accrochés à sa jambe le bouffaient allègrement.*

Il faut juste que je gagne un petit peu de temps, le temps que mes vers me remettent sur pied. Son enthousiasme devrait être séché ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 06 Jan 2018, 19:01

Après plusieurs nuits passées a vagabonder par-ci par-là sans reel but, je m'étais décidé a revenir là où tout avait commencé: la pyramide. Depuis quelques temps, la motivation me manquait. L'entrainement, la volonté de devenir plus fort, le fait de prouver ce que je valais, tout ça je l'avais un peu oublié. Ce retour aux sources de mon pouvoir pourrai peut etre me rappeler qui j'étais.

L'air était chaud et sec. L'atmosphere était presque irrespirable en plein soleil. J'étais a destination. La pyramide était là. Imposante dans cette immensité vide. D'après Bracelet j'étais le seul a pouvoir y entrer. Dans mon souvenir... Je savais même pas comment j'y étais entré.

J'étais face à la porte en pierre de taille se tenait close devant moi. Ne sachant pas quoi faire pour que celle-ci s'ouvre, j'allais invoquer Bracelet puis me ravisais. Celui-ci aurait pu refuser de m'ouvrir devant mes piètres résultats. Lui qui était si heureux lors de ma première visite à la pyramide...

Finalement, je me contentai de poser le plat de ma main sur la pierre chaude de la porte.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2018, 20:00

GOTREK


*En fait, dès l'approche de Gotrek, la pyramide s'ouvre.

Le Voyageur pourrait tenter d'obtenir son second serpent... Bon je vais tuer le suspens, il en aura un deuxième, faut pas déconner.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 06 Jan 2018, 23:52

Au contact de ma main sur la pierre chaude, la porte s'ouvrit. Je fis un pas en arrière de surprise en constatant que ça se passait bien mieux que la première fois.

Après une fraction de seconde, je me repris et pénétrai dans l'immense bâtiment. Une fois à l'intérieur, la porte se referma et l'obscurité se fit. Des petites lueurs bleues vinrent éclairé le couloir dont les fresques murales représentaient toute sorte de serpents.

Une fois arrivé dans la salle où j'avais rencontré Bracelet, une petite porte s'ouvrit dans le mur du fond.

Je continuai à avancer pour finalement arriver dans une seconde salle. Si Bracelet avait dit vrai lors de notre rencontre, l'un de ses "amis" devrait m'imposer une épreuve pour pactiser... Il fallait que je donne tout lors de cette épreuve.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Pix » 09 Jan 2018, 14:15

*Bon, les vers s'étaient bien accrochés à moi et continuaient de me bouffer la jambe. Je souffle fort pour essayer de pas juste crier comme un gros lache... Mais merde ! Ils me bouffaient la jambe ces enfoirés.*

Hors de question que j'y mette les mains !

*Sans parler de dégoût, ce qui est évident au vu de la situation, je n'avais surtout pas envie de risquer qu'ils viennent me bouffer les doigts. Ce genre de bestiole qui pouvait tourner en tout sens était parfaitement imprévisible. Du coup je fais un poing d'air et je me le claque sur la jambe pour faire exploser les bestioles. Restons simple.

Elles étaient peut-être bien accrochées, mais elles étaient pas en adamantium ces saloperies ! *

-Tu m'excuseras de pas juste être un débile. Je fais face à une situation inconnue, je me mets à l'écart pour aviser. Je suis pas très bon quand il s'agit de réagir du tac au tac.

J'ai mal à la jambe mais c'est supportable quand même. L'ivresse du combat fera le reste, je ne devrais pas être trop handicapé...


*Par contre, cette petite pause était bien sympathique mais il ne fallait pas non plus que je le laisse se remettre trop. Je devais reprendre l'assaut et le finir cette fois. Son armure commençait à céder et vu sa démarche, je l'avais quand même salement amoché.

Je tournois mon baton et sans un mot, je reprends la même attaque inaugurale qu'au début du combat.

Par contre cette fois-ci je n'essaierais pas de partir tout de suite pour le prendre de flanc, il va certainement s'attendre à cette manoeuvre et me piéger avec ses vers à la con. Le mec était dangereux au contact, je resterais bien à distance.

J'allais répéter la même grosse attaque 3 ou 4 fois, histoire de bien le désorienter et le remettre au sol.

Si ça suffit pas, je sors la tornade.

Oui, j'allais certainement rameuter toutes les saloperies du Royaume.

Mais rien à foutre, j'étais là pour botter des culs, pas pour faire dans la subtilité.

Pouvoir du vent maggle.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 10 Jan 2018, 00:55

GOTREK


*Au centre de la pièce venait d'apparaître un autre petit serpent, du même genre que Bracelet mais avec une tête totallement différente... Donc pas vraiment comme Bracelet... Fin si t'enlèves que les deux gus sont des serpents sinon non pas trop.

Bref.

Voilà la bestiole.*

Image


-Wesh kessya ?

*Demande le serpent.*

-------------------------------------------------
PIX


*Pix parvient donc à régler rapidement le problème des vers en les explosant simplement. De la chair insectoïde macule sa jambe et du sang perle à l'endroit où les vers avaient dévorés ses chairs. La douleur était lancinante mais supportable et effectivement, aucune lésion n'handicaperait Pix durablement dans le combat si on enlève la douleur elle-même.*

Fais chier...

*De là, Pix lance une grosse attaque sur Kaine qui se braque et qui va encaisser l'attaque en s'ancrant bien dans le sol. Le Voyageur reste tout d'abord immobile imaginant un premier temps une attaque similaire à celle dont il avait été victime au début... Mais la deuxième attaque, qui le déstabilise légèrement, lui confirme que Pix ne veut pas venir au contact, certainement par peur des vers.

Ce qui n'arrangeait pas vraiment Kaine.*

Il faut que je trouve un moyen de le faire venir au contact... Si seulement j'avais aucun abri.

*Toutefois, alors que le Voyageur imaginait déjà une technique pour encaisser les attaques de PIx le temps de se régénérer, les assauts répétés du Voyageur finisse par avoir raison de son équilibre instable et il tombe au sol, vulnérable à une quatrième attaque qui le fait rouler au sol un peu plus loin.*

Il commence à me chauffer le brasseur d'air !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 10 Jan 2018, 11:27

Un serpent apparu au centre de la pièce, comme la nuit où j'avais rencontré Bracelet.

-Wesh kessya ?

Ce serpent était... Comment dire, "flashy". Et venait de m'adresser la parole comme un kéké collegien. Mais un court instant, j'eu l'impression d'avoir déjà vu ce serpent. Et si c'était pas le premier serpent que j'avais vu dans le cauchemar qui m'avait permis de devenir voyageur ?

Après une seconde de réflexion, je pris une profonde inspiration en me disant que ça changeait rien si c'était pas ce serpent, et que ça allait etre difficile à supporter s'il avait ce genre de caractère.

Je suis le Snake Maker et je viens pactiser. Dis-je solennellement.

Je me tenais debout devant lui, à quelques mètres. Je ne savais pas à quoi m'attendre, s'il allait me dire que "POUF ! " on avait pactisé comme ce fut le cas pour Bracelet, ou s'il y avait une autre modalité pour faire un pacte avec mes futures invocations.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Pix » 12 Jan 2018, 01:23

*Finalement avec mes 3 attaques bourrines, j'arrive à le destabiliser et honnêtement, j'aurais pas cru. Quoiqu'il en soit, je venais de créer une nouvelle ouverture et il me fallait la saisir. Très honnêtement, je commençais à m'essoufler dans ce combat, il faut que je termine assez rapidement.

Du coup j'envoie encore deux grosses attaques dans sa gueule, assez similaire. Histoire de bien lui montrer qu'il était pas assez bon.

Puis après, je cours, je bondis dans les airs en tournant sur moi-même sur un axe horizontal tout en amassant un maximum d'air en m'aidant de mon mouvement circulaire.

De là, je pourrais retomber sur ma cible, préalablement mise au sol, avec mon bateau qui me servirait de marteau.

Et ce que je lui écraserais dans la gueule ?

Une masse d'air gigantesque sous pression.

Histoire de bien bien bien bien lui défoncer sa sale gueule.

Que je ne connais pas, puisque le mec est masqué.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2018, 02:16

PIX

*Pix venait donc de mettre à mal son adversaire et il continue de lancer de plutôt grosse attaque pour forcer son avantage. Kaine ne put rien faire pour essayer de s'extirper de cette mauvaise posture et se fit enchainer comme un fragile. De là, Pix pourra bondir dans les airs en tournoyant, tel un héros de mauvais film, afin d'exploser une masse d'air sous pression sur la tronche de son adversaire.

L'explosion est gigantesque, elle ouvre la terre en deux et provoque un nouveau cratère, elle fait même trembler la terre et tout.

Genre, c'est dingue.


Le casque de Kaine explose, laissant apparaître un visage caucasien aux cheveux blonds complètement tuméfié recouvert de vers explosés. Des vers émergent des parties de l'armure relativement intacte et sortent de la peau du Voyageur et commencent à le recouvrir.

Bref, c'est dégueulasse.

Mais pour le coup, Kaine était quand même KO. C'était une victoire de Pix.*

-----------------------------------------------------
GOTREK


*Le serpent regarde longuement Gotrek en silence. Il semble réfléchir en observant le Voyageur.*

-Mmh...

*Il s'avance en silence vers Gotrek.*

-Ok. Je me fais chier ici de toute façon. Y a que des vieux et des moches. Moi je veux kiffer tu piges ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Gotrek » 14 Jan 2018, 12:36

Le serpent semble réflechir un instant au fait de pactiser. Finalement, il s'avança vers moi et dit :

Mmh... Ok. Je me fais chier ici de toute façon. Y a que des vieux et des moches. Moi je veux kiffer tu piges ?

C'était si simple que ça ? J'avais l'impression d’être Sacha de pokémon... qui était plus choisi par ses pokémons que l'inverse. Mais bon... J'étais quand meme surpris de rien avoir a faire.

Euh... Bah attend toi à te prendre des pains dans la tronche alors. Dis-je un peu blasé. Juste une question, ça se passe toujours comme ça ? Je veux dire, la première fois que je suis venu ici, bracelet m'attendait au milieu d'une salle et m'a dit "OK go". Puis toi, tu m'attendais dans cette salle et tu me dis OK comme ça. Pour tout les autres se sera pareil ? Parce que si c'est le cas, autant aller en voir un autre maintenant. D’ailleurs comment tu t'appelle ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Pix » 14 Jan 2018, 14:46

-C'est moi qu'est gagné !

*Je souffle en disant cela, j'étais totallement épuisé par ce combat. Même si mon adversaire n'avait pas vraiment eu l'occasion de m'inquiéter, j'ai du mettre le paquet sur l'utilisation de mon pouvoir et j'avais salement épuisé mes réserves.

Restait plus qu'à espérer que ses potes ne soient pas du genre rapide et que je les avais envoyé loin pour ne pas avoir de problème.

Je prends appui sur mon bâton, essouflé, et je contemple le corps de mon adversaire déchu, que j'avais réduit à l'état de carpette. Son pouvoir était toujours actif, il n'était pas mort.*

-Mmh...

*Je médite sur la question. Ce mec était un Voyageur Killer et un potentiel connard... Devrais-je le buter ?. En temps normal, je n'hésite pas et je supprime le déchet. Mais là... Je bloque. Cette fois-ci, c'est moi qui suis venu chercher la merde, le mec ne demandait rien. L'idée de le buter alors que je n'étais pas dans un contexte pur de légitime défense mais bien de vengeance... Meh, j'aime pas l'idée.

Puis ce serait le meilleur moyen de me retrouver avec ses potes qui me pourchassent. Non, je ne me rabaisserais pas à ça.

D'autant que l'effet kiss cool du truc, c'est que vivant, il pourra se souvenir comme il faut de l'humiliation qu'il venait de subir. Je n'ai jamais aimé la peine de mort pour ça de toute façon. Mort, l'histoire est finie. Vivant, on peut souffrir.*

-Bon c'est pas tout ça mais je vais aller m'asseoir, j'ai besoin d'une pause !

*Ouais mais loin, j'ai pas envie que les vers dégueulasse m'attaquent alors je vais prendre mes distances. Pas faire la même erreur deux fois.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités