Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Tushin » 29 Nov 2016, 18:06

- WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Turon état en pleine chute libre vers le sol d'apparence cotonneuse. La crinière dans le vent, les bras et jambes bien écartés, il se redressa d'un coup de tête vers le haut et freina sa chute petit à petit jusqu'à atterrir tout en douceur sur un sol blanc et soyeux.

- Fiou...

Il se frotta un peu pour remettre ses fringues en place, puis se pencha pour caresser le sol.

- Mooooh... Ch'est tout doux !! Et si beauuuuu...

Il était clairement émerveillé. Il se mit à parcourir l'endroit, de toute sa fougue et son entrain. Il arriva cependant face à une immense crevasse laissant voir une plaine bien plus solide qu'un amas de nuage. Ni une ni deux, sans se dégonfler, il bondit dans le vide ! Entamant une petite chute, il prit un petit objet dans sa poche et le brandit vers le haut. Une petit lueur émana du bout de ce qui ressemblait à un baguette ornée de deux ailes. Deux magnifiques ailes apparurent dans le dos de Turon. Entamant quelques battements, il transforma sa chute en un magnifique vol qui le propulsa vers de nouveaux cieux !

- C'est reparti pour un tour !

Il continuait son ascension à pleine vitesse. Traversant des nappes de nuages, il était bien loin de la crevasse lorsque soudain, sans crier gare, la paire d'aile disparut ! Turon se mit dans la peau d'un faucon qui se lançait dans la réalisation d'un piquet. Le sol se rapprochait de plus en plus, il traversa la crevasse, continuant vers un petit village posé et paisible. Mais.... *Pouf* Le réveil venait de sonner.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Gutenplud » 29 Déc 2016, 22:45

Songe 1


J’ouvre les yeux sur un ciel plein de nuages, de véritable barbe à papa volante surtout que certains d’entre eux en ont même la couleur. Rose, bleu, vert, jaune, un véritable arc-en-ciel molletonné qui donnerait presque envie d’en manger. D’ailleurs maintenant que j’y pense, le sol est étrangement très confortable. Je me redresse et réalise que je suis sur un genre de nuage géant. Je commence par le tester en appuyant dessus avec mes mains, et effectivement c’est sûrement le meilleur matelas du monde. Après avoir suffisamment joué avec ce doux sol, je finis par me relever complètement. J’en profite alors pour faire quelques bonds et comme je l’espérais le moelleux fait office de trampoline. Je m’amuse donc à parcourir cette vaste étendue en réalisant d’imposant saut pendant lesquels j’improvise quelques figures. Je me ramasse d’ailleurs un certain nombre de fois. Faut dire que ce n’est pas toujours évident de garder l’équilibre en vol, et je suis très loin d’être un chat qui retombe toujours sur ses pattes. Heureusement le sol est si mou que je n’encaisse aucun dommage.

Après ce qui me semble être plusieurs minutes, une idée me traverse l’esprit. Je ralenti sur les bonds et tente plutôt ma chance d’attraper l’un des très nombreux nuages qui volète dans la zone. Le premier que je chope, je passe littéralement à travers mais me retrouve mouillé jusqu’aux eaux. Je me secoue un bon coup et me dit que la couleur des nuages dont peut-être influer sur leur type. Celui-ci est bleu, couleur de l’eau je dirais. D’où ma trempette. Trouvant alors un nouveau jeu, je m’amuse à tester les autres couleurs pour voir ce que cela va donner. Le second est vert et une nouvelle fois je passe à travers en tentant de l’attraper. De nouveau étalé sur le sol, j’ai une soudain la nausée. Une odeur insoutenable chatouille mes narines. Était-ce un pet ?! Je toussote et m’éloigne pour éviter de poser une galette.

/C’est définitif, plus de vert !/

Le prochain que je tente est blanc. Toujours le même principe mais cette fois-ci c’est un vent froid que je ressens. Et lorsque je me redresse de petits flocons tombent, on se croirait dans une boule à neige. J’opte ensuite pour un autre à la couleur rouge sombre, et faut avouer que celui-ci est encore pire que le vert. Une fois que mon corps le traverse, je me reçois un joli petit lot d’éclair qui vient zapper sur place. Me retrouvant quelque peu grillé, les cheveux dressés et ne pouvant empêcher de petits sursaut nerveux, je me dis que lui aussi je vais l’éviter.

Cherchant un nouveau nuage coloré à essayer, mes yeux se posent sur le sol. En effet, une bosse commence à se former et à grossir petit à petit. Finalement ce parterre fait de nuage semble être la source de ceux que j’ai pu tester jusqu’à maintenant, puisque la bosse finit par se séparer pour former un autre nuage de couleur jaune. N’ayant pas encore vu cette couleur, je réitère mon expérience et saute bras écartés. Seulement cette fois, mon corps ne passe pas au travers, et je me retrouve perché sur celui-ci. Me grattant le haut du crâne tout en m’asseyant en tailleur, cela me rappelle vaguement quelque chose. Sans forcément chercher à comprendre, je pointe mon doigt devant moi et hurle à plein poumons.

_ EN AVANT NUAGE MAGIQUE !!

Deux secondes de blanc. Pour finalement n’avoir aucune réaction. Étonné que cela n’ait pas fonctionné je me baisse pour l’inspecter. Pour finalement dire avec une petite moue et sans grand espoir.

_ Euuuuhhh.... s’il te plaît ?

À ce moment, je me retrouve propulsé à toute vitesse comme je l’avais espéré. Bien sûr je m’accroche fermement parce qu’on peut dire qu’il fonce tout en effectuant quelque vrille et autre looping.

_ YOUHOU !!

Parcourant l’espèce de plaine nuageuse, le petit nuage file à vive allure tout en slalomant entre d’autres nuages de couleurs et de tailles différentes. Mais un peu trop confiant, je commence à lever les bras en l’air comme on pourrait le faire sur un grand-huit. Hélas la ceinture de sécurité n’est pas de série sur ce genre d’appareil, et au premier virage serré je me retrouve à chuter comme une grosse buse. Me voilà qui tombe, qui tombe…

et …

POUF !

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Gotrek » 28 Fév 2017, 11:16

La nuit précédente m'avait introduit dans Dreamland. Tout ce que Bracelet m'avait expliqué m'avait mit une HYPE DE FOLIE ! Bref, c'est donc assez tôt dans la soirée que je partis me coucher.


----------


L'air était vivifiant, rafraichissant, pur. L'atmosphère de ce lieu était tellement différente du royaume Ophidien que j'avais un peu visité la nuit précédente.

C'est une immense plaine qui s'offrit à mon regard lorsque j'ouvris les yeux. Mais pas n'importe quelle plaine. J'avais l'impression de voler sauf que mes pieds étaient bien au sol et que le sol était bel et bien solide. Ce sol, parlons en... Il était fait d'une matière duveteuse, douce au toucher et d'un blanc immaculé. J'étais debout au milieu d'une plaine nuageuse. C'était fantastique.

Après m'être émerveillé du panorama, mon attention fut reporté sur mes vêtements. Je portais le même espèce de manteau sombre et ample façon toge de jedi que la nuit précédente.

Mince... C'est ça que j'ai pas posé comme question a Bracelet... Les fringues...

Pas que je sois un accro de la mode, mais j'avoue que j'aime avoir un peu de classe, même je suis le seul a trouver ça classe. Bon après réflexion, Bracelet m'aurait vraiment prit pour un bouffon si je lui avais posé ce genre de question... Et puis osef, tant que je garde ce manteau jedi trop cool.

je fis un rapide tour sur moi même pour analyser ma position géographique. Je vis un peu plus loin quelques formes qui pouvait ressembler a des habitations. Ainsi commença mon voyage dans cette plaine nuageuse.

Je me dirige vers se qui me semblait être des habitations ou au moins des batiments.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2017, 04:28

*Gotrek marche donc dans cette plaine vide jusqu'aux habitations non loin. Sorte d'Igloo de neigeux dans un décor embrumé. A mesure qu'il s'approche, personne ne vient à sa rencontre.

Il arrive au niveau des habitations. Il remarque une sorte de paysan au loin. Le bougre travaillait la terre... Enfin il faisait un truc qui ressemblait à ce que ferait un paysan humain pour travailler la terre dans le monde réel.

Sauf que le mec avait une tronche de cumulo-nimbus et qu'il labourait un nuage.

Bref, c'était Dreamland.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Gotrek » 02 Mar 2017, 11:14

Les habitations que j'avais vues au loin étaient de petits igloo qui s'intégraient parfaitement dans la plaine nuageuse. Tout ici était calme et reposant.

Un peu plus loin, un être à la tête nuageuse semblait labourer le sol duveteux. En m'approchant, je lui dis :

Bonjour être de nuage. Loin de moi l'idée de vous déranger, mais pourriez vous me renseigner ? Je suis perdu et j'aimerai savoir où je pourrai trouver d'autres personnes comme moi, vous savez, des voyageurs. Pouvez vous m'aider ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2017, 04:20

*Le type sursaute quand Gotrek vient l'aborder. Il soupire mais l'écoute tout de même, cherchant à comprendre ce que lui voulait ce Voyageur.*

-Gné ?

*Il se gratte la tête.*

-Des Voyageurs ? Kéjencé moi ? Pourquoi tu veux en trouver ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Ludaire » 06 Mar 2017, 17:25

*Après une nuit calme mais agitée d'une certaine manière, Ludaire se demandait où il allait tomber cette fois. Tomber sur quelque chose de mou serait l'idéal pour lui. Voilà pourquoi, moi, le narrateur omniscient de son histoire, décida de le faire aller à la plaine des nuages...


Une étendue de nuage. Une mer de nuage. Ludaire qui venait de se réveiller (mais de s'endormir paradoxalement haha)n'en croyait pas ses yeux!*

-C'est incroyablement beau! On se croirait dans un rêve. Sauf que j'y suis vraiment, c'est vrai.

*Après quelques instants de contemplation de la beauté du paysage, Ludaire commença à marcher à la rencontre de quelque chose, de quelqu'un. Dans le même temps, il ne s'arrêtait de contempler le paysage dans toute sa beauté.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Gotrek » 06 Mar 2017, 21:05

Bon... Donc les paysans dreamlandiens ressemblent étrangement aux paysans du monde reel.

Vous ne savez vraiment pas où je pourrai en trouver ? Et la ville la plus proche, dans quelle direction est elle ?

Bracelet m'avait dit la veille que je devais devenir plus fort pour espérer pouvoir rencontrer ses potes de la pyramide... Je devais trouver des voyageurs. Mon instinct me disait que là où se trouve des voyageurs, il y avait de l'action.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2017, 03:30

LUDAIRE


*Ludaire venait d'arriver dans un décor de nuage foutrement monotone. Mais passons, le Voyageur avait, semble-t-il, soif de tranquilité pour cette nouvelle nuit après des déboires d'ordre sexuel dans le Royaume du stupre. Ainsi, le Voyageur partit en quête de ... Pas grand chose finalement pour une nuit qui allait s'annoncer des plus comtemplatives... Vu qu'il contemple.

D'ailleurs à un moment, le type aperçoit des sortes de fabrications, genre Igloo à neige. C'est rudement joli et bien fait. On se demanderait presque comment ce machin peut tenir en fait. C'est fou !*


----------------------------------------
GOTREK


*LE type se gratte la tête. Puis il tend le doigt derrière Gotrek.*

-Bah tiens en vlà un !

*Et il retourne bêcher, se disant que Gotrek avait sa réponse et que de fait, il n'avait guère besoin de lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Gotrek » 11 Mar 2017, 09:52

Bah tiens en vlà un !

Le paysan nuageux avait manifestement envie que je le laisse pepère à travailler son... champs de nuages ? Bref, il m'indiquait du doigt, un jeune homme un peu plus loin qui semblait contempler le paysage.

La nuit précédente, Bracelet m'avait bien dit que l'une des menaces de ce monde était les autres voyageurs. Je devais faire attention. Ce voyageur était probablement hostile et je devais rester sur mes gardes.

Je m'approche donc du voyageur, essayant de cacher autant que faire se peut, la tension d'une confrontation imminente.

Une fois à une dizaine de mètres, je lui dis :

Hey toi là bas ! Qu'est ce que tu fous ? Tu attend quelque chose ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Ludaire » 11 Mar 2017, 22:08

*Au fur et à mesure que Ludaire avançait, le paysage... ne changeait pas du tout! Faut dire, une plaine de nuages, c'est comme une mer comme dit auparavant. On a beau regarder la mer, elle ne changera pas vraiment. Toujours aussi belle mais toujours la même, ainsi est la plaine des nuages. Après quelques minutes de marche silencieuse, des sortes d'igloos en nuage ont l'air d'apparaître. Enfin, ils étaient déjà là, c'est juste que Lulu était trop concentré pour s'en apercevoir.*

-Eh beh, c'est fou quand-même...

*Au moment de ses paroles, une personne l'interpella. Assez sauvagement d'ailleurs.*

-Hey toi là-bas ! Qu'est-ce que tu fous ? Tu attends quelque chose ?

*Ludaire le regarde avant de répondre. Il n'a pas l'air d'être du coin. Un voyageur peut-être? Apparemment oui, ses oreilles ne sont pas pointues... Mais, pourquoi est-ce que c'est moi qui le dis et non pas lui-même dans sa tête?! Enfin bon, passons.
Après avoir réfléchi quelques instants, notre protagoniste décide d'invoquer son couteau en faisant appel à son pouvoir (silencieusement). Il montre ensuite le couteau en le mettant pointé vers le ciel (oui, au-dessus des nuages)à quelques centimètres de son visage. Puis il fait un sourire digne des plus grands psychopathes.*

-Oui. Ta maman.

*Après avoir dit cela, il baisse son arme, le gentil petit couteau et reprend un faciès normal.*

-Non, plus sérieusement j'attends le respect que l'on donne aux personnes généralement. Quoi que je vais pas l'attendre longtemps, je vais continuer à marcher. J'ai pas l'impression qu'il y aura de grands événements dans le coin.

*Ainsi il continue son chemin. Il s'arrête un instant et se retourne vers l'étranger.*

-Si tu veux, tu peux m'accompagner mais à la condition que tu t'excuses. Et on fait ça en marchant, j'ai pas envie de rester immobile cette nuit.

*Il continue ensuite son chemin, sans attendre de réponse. On dirait qu'il a envie de faire pipi mais qu'il ne le sait pas encore.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Gotrek » 11 Mar 2017, 22:33

-Hey toi là-bas ! Qu'est-ce que tu fous ? Tu attends quelque chose ?

Le jeune homme paru contrarié. J'avais posé une question simple, mais apparement, quelque chose ne lui plaisait pas. Il s'était tourné vers moi et un couteau de boucher était apparu dans sa main. Plus de doute, c'était bien un voyageur. Il affichait un sourir sadique et dit froidement :

-Oui. Ta maman.

Immédiatement je me mis en garde. Je ne savais pas se qui ne tournait pas rond dans la tête de ce type, mais il n'était pas là pour enfiler des perles.
Très rapidement, l'expression sur son visage changea. Il ajouta :

-Non, plus sérieusement j'attends le respect que l'on donne aux personnes généralement. Quoi que je vais pas l'attendre longtemps, je vais continuer à marcher. J'ai pas l'impression qu'il y aura de grands événements dans le coin.

Un sourir provocateur se dessina sur mon visage.

Où vois tu que je t'ai manqué de respect ? Dreamland regorge de danger, j'ai juste pris mes distances. Mais je suis d'accord avec toi sur un point. Ca manque d'animation par ici. Je m'appelle Gotrek, et maintenant que les présentations sont faites, on va animer un peu le coin.

J'invoque alors Bracelet le long de mon bras de tel sorte qu'il s'enroule autour et reste invisible sous la manche de mon manteau. Puis j'avançe lentement vers mon adversaire tout en restant en garde, pret a riposter.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2017, 03:21

... Les Voyageurs...

*Pendant ce temps, monsieur nuage continue de cultiver son jardin. Il est philosophe le monsieur.


Je rappelle cependant aux deux joueurs que la brume arrive au niveau des genoux, donc pour cacher des armes, c'est pas si évident que ça.*


Notes pour Gotrek: Maintenant Bracelet est ton invoc,tu le gères pour les dialogues et tout le tintouin, je vais pas tout faire xD.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Ludaire » 12 Mar 2017, 16:03

*Le monsieur avait beau parler, Ludaire ne l'écoutait pas.
Pour tout dire, il continuait de marcher, comme dit précédemment et du moment que l'autre voyageur ne venait pas s'excuser, il ne ferait pas d'effort pour lui, quoi que soit l'effort visé.
De plus, il n'avait rien à craindre pour l'instant car cet autre voyageur s'était mis en garde, avançant lentement. Face à quelqu'un qui marche à vitesse normal, l'écart se creuse vite.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Gotrek » 12 Mar 2017, 16:14

Je n'en revenais pas... Le gars m'ignorait purement et simplement. J'étais litteralement abasourdi par la réaction du type... Non seulement je ne lui avait pas mal parlé mais en plus il était d'un ennuie a couper le souffle.

Bref, il n'y aurai probablement pas de combat pour l'instant. Mais j'avais encore un atout dans ma manche et c'est au sens littéral du terme.

Je chuchottai immédiatement a Bracelet :

Glisse toi dans la brume et bloque moi se mou du genou.

Bracelet sans dire un mot se glissera de mon poignet vers mon épaule puis le long de mon dos pour rester completement invisible pour l'autre voyageur. Quand a moi je me mettrai a avancer en marchant a vitesse soutenue pour diminuer la distance.

T'es pas marrant comme type... On aurait pu se foutre joyeusement sur la tronche, ça aurait mit un peu d'action. Dis ! Tu veux pas t'arreter ? Ou au moins te présenter ?


Je restais sur mes gardes, car rien n'indiquait que le voyageur n'allait pas tenter de m'avoir en traitre (comme j'essayais de le faire d'ailleur MOUAHAHA). J'étais pret a réagir dès que Bracelet passerai à l'action en mordant le voyageur à la jambe.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités