Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

[E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Gotrek » 26 Déc 2016, 11:14

Après quelques mètres parcouru, il m'apparaissait évident que Warin n'avait pas vraiment récupéré de la bastos du météor. Mais heureusement, il avait encore les idées suffisament claires pour s'arreter un instant.

De mon côté, je me rapprochais du coin de la ruelle dans laquelle nous étions. On était en plein champs de bataille et d'autre météors pouvaient nous tomber dessus à n'importe quel moment. J'étais donc aux aguets et je couvrai Warin le temps qu'il se repose tout en jetant quelques coups d'oeil dans la ruelle qui menait a la place où avait lieu l'affrontement (j'avais bien préciser qu'on allait pas trop loin quand on a fuit). Je cherchais particulièrement du regard la voyageuse qui nous avait sauvé, ainsi que l'enfoiré qui avait voulu tuer Warin de sang froid alors qu'il était déjà hors combat.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Iggy Pop » 04 Jan 2017, 01:44

[hrp: sorry les gars, je pensais que le rp continuait sans moi]

*Le voyageur finit en tranche de saumon... plus sérieusement il venait de ce faire décapiter bien proprement par la fée.*

-Putain de garce... what ? je suis pas mort ? putain Nathan rigolait pas quand il disait qu'on était dur à crever...-

*Plus qu'une option maintenant, régénérer son corps discrètement en faisant le mort.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2017, 04:39

XVII / GOTREK / WARIN


*Yan, titubant à cause du manque d'un pied fort pratique pour la course à pied, tombe nez à nez avec Gotrek à l'angle d'une rue. Le météor s'était légèrement éloigné de la zone de combat et était en sécurité relative puisque la fée avait jeté son dévolu sur Ivan.

Les Voyageurs sont approximativement à deux mètres l'un de l'autre, manquant de peu de se percuter.

Warin était encore assis par terre à reprendre son souffle et ses esprits à ce moment précis. (Et il va se tenir tranquille parce que la micro-méditation de 1 minute en situation de gros stress style guérilla urbaine alors que le mec s'est fait sécher y a pas 5 minutes... Meh, il va se calmer tout de suite le petit, j'ai dit !)

Que feraient-ils ?*

------------------------------------------
ROXIS / IGGY


*Ivan s'était cassé, la fée était sur ses talons. Iggy voulait profiter du calme pour se régénérer dans son coin. Mais il put voir qu'un des Voyageurs présent s'approchait maintenant de lui. Le Voyageur s'approche donc du "cadavre" d'Iggy pour l'inspecter. Il pourra voir notamment un collier étrange qui semblait avoir échappé à la colère de la fée. Il n y avait guère de sang, pratique ce sabre laser.

Il y avait également deux anneaux à une main, mais c'était probablement rien d'important. Surtout qu'il y en avait un qui tenait son origine de Démonia, encore une saloperie.

Roxis remarque cependant que le regard du cadavre se faisait presque trop ... Important. Comme s'il pouvait continuer à le fixer. Le Voyageur a une sueur froide, il n'aime guère ça.

Pendant ce temps, Eloa se précipite pour aller voir Thomas, tandis qu'Alex reprend peu à peu ses esprits.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar xvii » 05 Jan 2017, 05:47

Yan continue donc de se barrer. La cavale était assez compliquée mais le fait qu'amé l'homme invisible veillait sur lui le rassurait. C'est alors que dans sa course le voyageur tombe sur celui qu'il avait séché précédemment. Ce dernier semblait vouloir revenir sur le terrain... un peu fou quand même. Automatiquement le beast hunter prit la parole.

On va faire simple. Tu est surement revenu pour une revanche mais sache que pour ce soir j'ai d'autres priorités et je ne pense pas que tu ait progressé dans ton coma sachant qu'en plus je t'ai battu sans utiliser mes pouvoirs tu ne sais donc pas de quoi je suis capable réellement.

Clairement Yan n'avait pas envie de perdre son temps il valait mieux continuer sa route pour tout le monde. Le beast hunter savais qu'amé caché quelque part il espérait seulement qu'il n'interviendrait pas pour buter le gars en face si il les laissais passer.

Des fois Il est sage de reconnaître sa défaite. Rejoins ton pote à qui par ailleurs tu en doit une, va t'entrainer et reviens me voir dans quelques nuits.

Le black meteor fit donc un pas en avant afin de réenclencher sa marche en pensant simplement " pourvu qu'il joue pas au con putain" la scène faisait un peu penser aux film quand y'a un mec armé qui a des otages et menace le négociateur alors qu'il a des snipers pointés sur lui dans le toit d'en face ... j'adore ces films ... fin bref. Même si l'homme chaine laissait passer le beast hunter ce dernier surveillerait son dos jusqu'à ce qu'il ne voit plus son ennemi mesure "anti coup de puterie" oblige.

Au passage si tu pensais aller vers le champ de batail un conseil : n'y va pas. Mon niveau est bien supérieur au tiens et pourtant là bas je ne fais pas le poids. Je te laisse imaginer ce qu'il se passera si t'y va... conseil d'ennemi.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Gotrek » 05 Jan 2017, 08:02

La surprise était totale (enfin, moi j'étais sur mes gardes... alors que lui était dans une fuite desespérée enfin bref). Je m'étais approché du coin de la ruelle pour vérifier que Warin pouvait se réposer sans qu'un ennemi nous tombe dessus et là, l'autre enfoiré qui avait manqué de le tuer sous mes yeux pointe son nez. Le gars n'avait pas l'air bien, mais il ne semblait pas plus blessé que quand j'avais quitté la place. Mon sang ne fit qu'un tour.

Immediatement, sans lui laisser le temps de réagir (je devrais théoriquement agir en premier vu que je m'attendais a croiser quelqu'un), je lui ferrai un croc en jambe enchainé d'un coup de poing du gauche pour accélérer son approche du sol. Une fois qu'il sera au sol, je lui collerai mon pied sur la gorge et je lui gueulerai de rage :

TU L'AURAIS TUER SOUS MES YEUX !!! DE SANG FROID ENFOIRE !!! T'ES UNE PUTAIN DE RACLURE !! ET LA VOYAGEUSE ? ELLE AUSSI TU L'AS BUTEE ?

Tout en gueulant, de rage, j'invoquerai un scalpel qui fusera dans son bras droit. Quand celui ci aura touché sa cible, j'en invoquerai un vers son bras gauche.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Iggy Pop » 05 Jan 2017, 11:16

*Iggy poursuit sa régen quand soudain un des voyageurs s'approche et inspecte son corps. Il fixe le voyageur droit dans les yeux avec un léger air menaçant.*

"Ca va je te dérange pas trop?"

*Dit-il ironiquement*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Warin » 05 Jan 2017, 23:16

Warin se reposait, il a un mal de crâne à se taper la tête contre les murs. Il savait qu'une minute ne suffirait pas. Il prend son temps et essaye de retrouver ses esprits. Les sons autour de lui sont assourdis ce qui fait qu'il n'entend pas Gotrek gueuler.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Roxis » 06 Jan 2017, 21:14

*Roxis eût un petit sursaut quand il entendit Iggy lui adresser la parole*

*J'avoue que c'est pas commun une tête qui parle. C'est vraiment coriace ces bêtes là.*

- Est ce qu'il s'en souvient ?

- ça m'a pas l'air.


*Hum de quoi Roxis parle ?*

*Qu'importe, notre voyageur sourit et envoya de la toile sur tout le visage d'Iggy. Puis avec son pied, il déplaça la dite tête pour que la base du cou soit tournée face au ciel.*

- Est ce qu'il se souvient qu'il était morpheur d'eau à une époque ?

- est-ce qu'il se souvient qu'il a agressé Yue ?

- Et qu'il est le premier voyageur à m'avoir injustement tapé ?


*Serait ce un tournant psychologique que je vois là ?*

*Roxis envoya de la toile sur le corps Iggy pour être sur qu'il ne bougera pas, puis il prit le katana et commença à l'enfoncer dans la tête d'Iggy. Les cordes vocales, la tranchée, ... .*

*C'est moi où Roxis est légèrement rancunier ?*
Dernière édition par Roxis le 07 Jan 2017, 17:24, édité 1 fois.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2017, 07:30

IGGY

[HRP: Je suis déchiré, je fais juste ce petit message en attendant mon prochain vrai passage pour laisser une chance à Iggy de réagir]

*Bon ben ... Iggy se fait enrubaner la tronche sans qu'on lui demande son avis. Le Voyageur réduit à l'état de tête ne voit plus rien autour de lui et sent à peine la présence de Roxis due à ses capacités vampiriques. Il est envoyé au loin d'un coup de pied et il entend le Voyageur qui se rapproche à nouveau sans avoir la moindre idée de ce qu'il attend...

Un dernier mot ?

Une dernière volonté ?

Parce que tu vas te faire empaler la tronche (mais tu le sais pas, donc c'est marrant).*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Iggy Pop » 09 Jan 2017, 02:07

*Le voyageur en toile la tête d'iggy et l'envoie valser d'un coup de pieds, le vampire ne sent pas trop ce qui allait suivre, par sécurité il défait la toile en détruisant celle ci avec un masque piquant d'amonite pour éviter toute attaque, ainsi il avait la tête protéger de toute attaque.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2017, 03:16

XVII / GOTREK / WARIN


*Yan est pris de court quand il manque de percuter Gotrek. Gotrek également a un mouvement de recul, mais il reconnait bien vite Yan et lui fait un croche-patte pour le faire tomber au sol. Alors que Yan tente de parler, Gotrek fond un cable et tente d'invoquer un scalpel pour embrocher le Voyageur et le lyncher au sol.

Mais rien ne vient. Même sa litanie est coupée court par un manque de souffle soudain. Puis Gotrek a froid. Il baisse les yeux et verra du sang s'écouler de son bide.

Gotrek sentira ensuite une présence dans son dos.

Et il ne verra plus rien.

De l'angle de Yan, il verra Amé apparaître transitoirement dans l'angle mort de Gotrek poru planter un sabre d'ombre dans son bide et arriver derrière-lui pour lui briser la nuque.*

-Relève-toi et avance.

*Lance Amé à l'intention de Yan avant de redisparaître dans les ombres.

Warin ouvrira les yeux à ce moment là et verra son pote mort au pied de Yan.*

-----------------------------------
ROXIS / IGGY


*Iggy recouvre sa tête d'amonite pour se protéger mais ne détruit pas la toile qui adhère donc à l'ammonite faisant que le Voyageur vampire ne pouvait toujours pas voir ce qu'il se passait.

Par contre, il sent clairement quand l'autre tente de l'embrocher. Notamment quand il pose son pied sur sa tronche pour bien le caler. Et il sentira la lame s'enfoncer... Bah oui.

Roxis était malin, du genre à pas planter la tronche d'Iggy, mais à le caler avec son pied pour faire rentrer la lame via la gorge et le trou laissé par la décapitation de la fée. Or, à cet endroit, Iggy ne pouvait décemment former d'ammonite protectrice.

Le vampire était un peu ... A nu. Ironiquement. La lame de Roxis s'enfonce, mais le Voyageur se montre hésitant et s'arrête un peu avant la bouche.

Pour Iggy, la sensation d'avoir une lame qui remontait dans la gorge n'était clairement pas agréable.

De leurs côtés, les Voyageurs autour ne voyaient pas ce qu'il se passait. Alex se remettait encore de la cartouche qu'il avait prise et Eloa était en train de s'enquérir de l'état de Thomas.

Calice comptait les moutons.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Warin » 10 Jan 2017, 00:25

Warin a encore la tête dans le vague malgré la récupération, et le fait de voir l'autre gars au dessus du corps de Gotrek ne fait rien pour arranger la chose. Il restera ainsi un instant avant de dire :

- Que ... Qu'est ce qui c'est passé putain ?

Il se lève pour pour pouvoir agir si le voyageur en face de lui cherche à l'agresser. Il se défendra du mieux qu'il peut.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar xvii » 10 Jan 2017, 03:42

Rien du tout, j'ai prévenu ton ami de ne pas m'attaquer, il a desobéi, il est mort. Sur ce prend son corps et va l'enterrer comme il se doit si tu ne veux pas connaitre Le même sort. Mort tu ne pourras pas le venger.

Après ces paroles le beast maker se remit en route aussi vite qu'il pouvait toujours dans l'opération "fuite de l'ombre "
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Iggy Pop » 10 Jan 2017, 21:29

*le voyageur souffre atrocement mais par réflexe défensif malgré la lame, libére un nuage d'encre pour dérouter le voyageur.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Roxis » 11 Jan 2017, 00:10

[hrp : je ne sais pas trop si le nuage d'encre marche ou pas, je laisse Père Castor gérait ça]

*Roxis hésita, mais il vit qu'Iggy essayait de résister*

- Mon gars, j'aime à croire que tu es un type réglo.

- Je sais que tu fais partie des météores et que vous avez tuer pas mal de gens aujourd'hui.

- Mais moi, j'ai toujours du mal à tuer les autres. Même des voyageurs.

- Alors je te propose un deal.

- Je t'épargne, et en compensation je te prends ton pendentif. Et tu promets de ne pas venir le récupérer.

- Si tu es d'accord, enlève ton armure de je-ne-sais-trop-quoi sur le visage.


*La balle est dans le camp d'Iggy*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités