Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Sboobland

[E8]Sboobland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 25 Jan 2021, 21:42

*Je me contaterai de regarder Kiel avec un regard blazer... Non pas qu'il mais blazer mais j'aurais pensé que reculer vers la ville histoire de pouvoir utiliser les bâtiments et les rêveurs complètement teuber pour servire de chair à canon et de bouclier nous aider lui aurait traverser l'esprit, surtout après le coup d'pute que j'viens d'me prendre dans la fife mais bon.*

/L'est bipolaire s'te type ou quoi !?/

C'est moi qui dit ça ?

Kek

/Bon bah vue comment l'autre a l'air motivé pour casser des cul j'imagine qu'on peut pas le laisser tout seul !?/

*Je me tournerait donc vers les sboobiene et pointerai du pouce la ville.*

Si vous savez pas vous battre j'vous conseille de rentrer chez vous !

/Pas besoin qu'elles risques leur vrai vie bêtement !/


Attenez... C'est encore moi qui dit ça ?

Kek combo ×2

*Puis je me tournerai vers le zgeg géant.*

/Bon bah... J'imagine que c'est le bon royaume pour mourir... Mais malheureusement pour s'te bite je crois bien que c'est pas la bonne nuit/

*Puis de nouveau mon sacro-saint sourire arrogant et a que je marcherait vers le zgeg en essayant d'accumuler encore plus de lumière dans mes paume.

J'attendrai que les deux voyageur qui m'accompagnent est effectué une action pour ensuite rusher la bête avec un peu plus d'entrain, me retrouver devant cette dernière et la double flash sa grand mère presque en mode final flash tout en essayant d'esquiver une quelconque attaque.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 27 Jan 2021, 15:54

Mon action n'a pas changé, je fais exactement ce que j'ai dis au chapitre précédent. On va taper de la bite !
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Bastien » 27 Jan 2021, 16:20

Je lâche les sboobiennes, tout en leur disant de se casser vers la ville et m'arrête. Si mon pouvoir me dit que j'suis chaud, alors j'y vais. Il serait peut-être temps de commencer à tester le bazar. Bref, je réfléchis quelques légèrement avant de dire, tout en me mettant en garde face aux zgegs ;

-Janzo, vas les flasher en 1er si tu peux mais préviens avant. Kiel, si t'es chaud on leur fonce dessus quand il les aura flashés, j'suis chaud bouillant là.

En effet, bien que la situation puisse paraître terrifiante, ma légèreté habituelle était décuplée sur dreamland. J'avais pas envie de mourir, parce que c'était un chouette endroit, mais disons que j'avais du mal à avoir vraiment peur pour le moment. Et l'idée d'un combat m'excitait. C'est donc avec un sourire enfantin aux lèvres que je regardais mes deux compagnons, attendant leur réponse, tout en checkant régulièrement la position des teubs, dans l'optique de reculer ou esquiver si elles me fonçaient dessus.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 27 Jan 2021, 16:34

*je rigolerai légèrement en entendant la demande de Bastien avant de me tourner vers ce dernier avec un grand sourire.*

Suffi d'demander chef !

*Puis je commencerai a avancer.*

Mais vous précipité pas trop, c'est qu'il m'a bien casser la gueule t'on pote

*Petit coup d'œil en direction de Kiel et je commencerai a rusher le croque-dur pour lui flasher la gueule comme demander par le client dénommé Bastien.

J'en profiterai même pour balancer une punchline avant de balancer mon... Final Flash ? Flash double ? Twin Flash ? Ouais Twin Flash sa rox du poney.*

QUI C'EST QU'A COMMANDER UNE CHIRURGIE FACIALE FAIT MAISON !
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 01 Fév 2021, 20:47

* Les Sboobiennes ne se le font pas dire deux fois et courent droit vers la ville, peu désireuses d'affronter un croque-dur ou même d'assister audit affrontement.

La charge revient donc aux trois voyageurs qui, après une courte consultation, décident de charger le bestiau le plus proche ( Sauf Kiel qui peut taper de loin). A défaut de précision, je présume que vous tapez la même, celle qui est devant.

Janzo se rapproche donc assez pour caler un petit flash dans la tronche des croques dur, les éblouissant suffisamment pour que Bastien puisse venir leur coller une patate dans les balloches en simultané avec celle de Kiel. La bête grogne de douleur sous l'impact mais ne flanche pas pour autant, pivotant violemment pour assener un grand coup de queue circulaire à l'aveugle.

Non pas cette queue là. L'autre.
Oui parce qu'elles ont une queue aussi.
Oui je sais, c'est particulier, mais pour les questions d'anatomie, c'est pas à moi qu'il faut demander. Voyez avec mon prédécesseur.

La queue frappe de plein fouet Bastien, qui se retrouve au sol, mais n'aura pas la portée de frapper Janzo qui y échappe d'extrême justesse.

Le second Croque-dur, quant à lui, charge droit vers le démonien pour lui sauter dessus*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 02 Fév 2021, 16:16

*Je sourirait en voyant que mon Twin Flash fonctionne et que Kiel et Bastien viennent attaquer en même temps le croque-dur. Sauf que Kiel lui attaque a distance... Comme avec moi tout à l'heure... Quand y m'a choper par surprise... Nan mais j'dit ça j'dit rien !

Mais bon. Ne laissons pas la rancune prendre le dessus et de toute façon je n'en aurai pas le temps car il y a un détail que je remarque et qui me fait tilté. Les bijoux de famille du croque-dur ne disparaisse pas, ni l'croque-dur d'ailleurs.*

/Ho l'enfoiré... ! Alors finalement il a pas d'pouvoir !?/

Kek. Il avait pas dit avant ?

/Putain il aurait pu me prévenir au lieu d'mattaquer en douce, c'est pas cool !/

*Mais bon pas le temps de réellement réfléchir que le premier croque-dur se mais a s'énerver et tente un coup circulaire à la Link mais au lieu d'avoir une épée il se sert de se qui est raccroché a sont arrière train. Heureusement j'arrive à esquiver mais pas Bastien... Logique le pauvre était le seul au contact et pour arranger le coup le deuxième croque-dur viens essayé de finir le voyageur déjà au sol.*

/Merde merde merde ! Je sais pas si ces supo tout droit sorti du trou du cul d'satan on la même puissance dans leur mâchoire que ses saloperies de cerf a face de babouin mais j'imagine qu'il aimerait pas trop l'savoir !/

*Je me dépêche de rush Bastien en laissant le premier croque-dur a Kiel et en chargeant un autres Twin Flash sa rox du poney comme même hein.

J'essayerai de le faire bouffer a la vilaine bébête histoire que cette dernière devis de sa trajectoire ou même mieux recule de peur de se faire cramé la rétine une deuxième fois afin de laisser a Bastien le temps de sauver ses niches.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Bastien » 09 Fév 2021, 14:46

La queue m'a frappé de plein fouet, mais mon coup à touché. Avisant la situation, je décide de rouler au sol, de manière à me mettre hors de portée de l'autre teub foncant vers moi. Avant qu'elle ne m'atteigne pendant la fuite, je me relève et essaie de concentrer un maximum de colère dans mon poing et frapper dans le milieu de la teub, en cherchant à stopper sa course, mon autre main essayant aussi de stopper la charge en repoussant la bête en forcant au milieu de la créature. Ensuite, j'essaierai à nouveau de foutre de la colère dans une partie de mon corps, ici ma tête, et je lui mettrait un giga coup d'boule de la mort.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 09 Fév 2021, 15:14

Je tape à distance, car je laisse les deux autres partir au CaC pour moi. Comme ça, je tape non seulement fort, mais je ne prends aucun risque. Enfin... Si jamais j'étais parti au CaC, je crois que j'aurais perdu le contrôle.

Bref...

Une fois que mon bras est revenu vers moi, je vise à nouveau les baloches et je retente un autre fulguro-punch au même endroit. Je vais jouer le rôle du rôdeur et frapper de loin.

Bien a l'abri à distance.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2021, 13:38

* La roulade de Bastien lui permet d'esquiver la bête qui lui sautait dessus : cette dernière retombe au sol, se retrouvant dès l'ors entre Bastien à sa gauche et Janzo à sa droite qui rushait pour sauver son "copain".

La tentative de déplacement de la colère ne fonctionne visiblement pas. Il se relève comme si de rien était, très rapidement, et peut taper la bête dans bijoux tandis que Janzo charge son attaque.

Il n'aura toutefois pas le temps de la lancer : le croque-dur, visiblement dépassé et certainement un peu sous le coup de la douleur, vient de lui cracher à la gueule une substance blanchâtre poisseuse et collante à souhait.

Même constat du côté de Kiel : alors que son poing repart au même endroit, son ennemi lui projette un jet similaire à celui que vient de se manger Janzo. Fort heureusement, la distance fait que le voyageur sera largement moins touché que son camarade : tout au plus son pantalon sera-t-il un peu éclaboussé.

Il y a une étiquette qui pop d'ailleurs, avec marqué | Spurt |
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 13 Fév 2021, 16:26

Naaaaan... Mais naaaaan... Pourquoi mooooi, bouhouhou.


*Bon bah je me prend donc une bonne grosse giclète et a partir du moment où le liquide arrive sur ma peau je commence à avoir des remonté acide.

Autant vous pouvez me montré des images gore ou tout se que vous voulez je m'en fout mais tout se qui touche au parti intime sa passe beaucoup moins bien.

/Ho putain, j'crois qu'j'vais bégèr a cause de ct'enculé/

*Et la colère monte.*

/Attend ! S'te zgeg viens de me faire une faciale la !?/

ET FACE DE TEUB, RAMÈNE TON CUL QUE J'TE DÉFONCE TOUT T'ES GRAND MORT ET T'ES DESCENDANT EN MÊME TEMPS !!!


*Puis je frotterai mes mains sur de le l'herbe afin de m'assurer que mes paumes soit plus ou moins propre pour venir rusher le croque-dur et le fainté.

Options 1 : J'arrive près du croque-dur et se dernier m'attaque avec une attaque frontale. Je balance mon Twin Flash (peut importe qu'il soit complètement chargé ou non) et t'apperai un pas de côté avant d'essayer de choper l'un des yeux du monstre en y enfonçant le plus possible mon bras. Si jeux peut enfoncer mon épaule, je l'enfonce.

Options 2 : Le croque-dur tente une attaque circulaire avec sa queue. Dans ce cas j'accepte volontiers son attaque et essayerai de tanker le plus possible l'attaque du croque-dur en essayant de mi accroché pour ensuite croquer le croque-dur avec toute mes forces.

Bref dans les deux options je ferai en sorte d'attirer l'attention du monstre en le fesant bien chier afin que Bastien puisse développé un UP défoncer les grands mort du monstre.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 16 Fév 2021, 14:52

Ah...

Shyte...

Le soucis c'est que j'ai que mon caleçon sur moi donc... bah... ça va sur ma peau. Je grimace, non pas de dégoût, mais parce que c'est chiant à enlever cette merde. C'est pas la première fois que je... haem... concentration. C'est des bites, à quoi je pouvais m'attendre d'autre.

Janzo par contre... je me retiens d'éclater de rire. Mais je ne peux retenir un petit ricanement en le voyant entrer en mode berzerk. Ce n'était que du foutre, il pouvait s'estimer heureux que ces grosses queues ne crachent pas de l'acide.

Bref. J'ignore le foutre qui se trouve sur ma jambe, et je repasse à l'attaque. Je balance mon bras pour attraper la peau de la bite, et la serrer avec force, quitte à lui arracher la peau. Et je la ramène vers moi pour me retourner et la balancer ailleurs grâce à la vélocité de mon attraction. Si elle ne se relève pas tout de suite, je l'enchainerais avec plusieurs fulguro punch jusqu'à ce que je l'entende couiner de peur.

Ou de douleur.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Bastien » 16 Fév 2021, 16:21

Janzo et Kiel se sont faits littéralement éjaculer dessus. J'ai envie de rire, mais il me fallait rester sérieux et concentré dans la baston. Mon coep s'occupe d'une des deux teubs, je vais alors me concentrer sur l'autre, que Janzo cherche à attirer vers lui. Le pauvre s'était pris une faciale, et visiblement ça l'énervait, ce qui était plutôt pratique pour moi. Si la teub se tourne vers Janzo, je courrais dessus et chercherait à la plaquer, puis j'enchainerais avec des patates emplies de hargne sur le corps de la bête.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 17 Fév 2021, 14:49

* Pour Janzo, hélas, ce sera l'option 3.
L'option du rien.

Car notre bon voyageur va découvrir qu'il a quand même sacrément pris la sauce dans cette histoire, mais qu'en plus ladite sauce n'entend pas le laisser se dégager si facilement : cette dernière semble s'être plus ou moins solidifiée, comme de la colle liquide qui commence à sécher et Janzo, englué, est tout bonnement coincé dedans.

Il a le droit de gueuler, par contre, va falloir ouvrir la bouche pour.
Pas que je m'y oppose, mais je peux comprendre qu'il choisisse d'y réfléchir à deux fois.

Au moins, il sert de chargeur de batterie pour Bastien qui se sent toujours très énergique : loin de s’essouffler, il enchaîne les coup de poing envers le croque-dur n°2 qui les lui rend. C'est en train de tourner au match de boxe, aucun vainqueur ne se dégage actuellement.
Le tatouage est en train de scintiller fortement.

Kiel vient de son côté de saisir la peau de croque-dur n°1 et, la serrant fermement; tente d'arracher le tout.
Il va hélas découvrir rapidement, d'une part, que la peau de la bête semble épaisse et résiste plutôt bien à cette tentative d'arrachage mais, en plus, que la bête n'est pas complètement dénuée d’intelligence ni de force.

Profitant que la chaîne soit tendue, la bête se jette en arrière, provoquant un a-coup dont la violence arrache le voyageur du sol et le projette dans la direction de son adversaire !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 17 Fév 2021, 17:15

/Et merde, merde, MERDE !/

*J'essayerai de me débarrasser de se fameux spurt en forçant les endroit où ce situe mes articulations des coudes et des épaules a bougé afin de faire craquer la colle chelou et une fois cela fait j'arracherai le plus gros qui me gène avec mes mains.

Si je vois que j'arrive pas à bouger du tout je me calmerai afin de trouver une solution afin de me libérer.*

/Ok, ok... Le meilleur moyen de se débarrasser de glue c'est quoi déjà ? Le faire brûler ! Malheureusement j'ai pas de pouvoir pyro ou de briquet sur moi... Attend ! On peut cramé des truc avec de la lumière ! On peut m'être le feu a une feuille de papier avec la lumière du soleil. Y suffit juste rassembler toute la lumière en un seul point, souvent c'est fait avec l'aide d'une loupe.../

*Je commencerai a illuminé une partie de mon corps englué et fermerait les yeux afin de me concentrer.*

/... Se qui est bien c'est que je peux théoriquement faire office de loupe et de soleil en même temps il suffit juste que j'essaye de me concentrer. Sa devrait pas être plus compliqué que de créé un flash./

*Et j'essayerai de rassembler toute la lumière en un seul point très concentré sur l'une des surfaces de ma peau englué. Le truc étant de faire en sorte que la glue prenne feu ou fonde afin de me libérer de cette merde. Je ferai ensuite de même pour les autres grosse partie qui pourrait me gêner et rusherai dans la mêlée afin de casser la gueule au croque-dur que Bastien prend en 1vs1 avec des bonnes grosses patates.

Et si encore une fois ça marche du tout baaaaaah... Je commencerai a m'énerver de nouveau et a beugler en direction des croque-dur.*

ET BAH ALORS QUOI ? VOUS PENSEZ QUE VOUS POUVEZ VOUS DÉBARRASSER DE MOI EN ME METTENT SUR LA TOUCHE ? MÊME IMMOBILE JE VOUS PREND QUAND VOUS VOULER LES MICRO PÉNIS ÉJACULATEUR PRÉCOCE !!!

*Et je continuerai de gueuler des truc histoire de faire chier les croque-dur et qu'ils viennent s'en prendre à moi.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Bastien » 20 Fév 2021, 21:02

MAIS IL VA CREVER BORDEEEEEL

Ce combat commençait à me péter les couilles. Chacun de mes coups n'avait pas l'air de le faire broncher, même si je l'enchainait, des vieux réflexes de mes années de savate revenant peu à peu, me faisant essayer des coups de pieds de temps à autre. Cet enculé semblait avoir une endurance infinie. Sérieux, j'le boxe depuis quand même un p'tit moment, aidé par mon pouvoir, et ce connard semble pouvoir tenir la cadence. La rage suivait mes coups, j'en avais désormais marre de cet être sale et repoussant, et chaque coup était porté dans l'objectif de le buter. Tout en me tenant prêt à esquiver s'il voulait me cracher dessus, je regarde s'il y a une ouverture à un moment me permettant de lui caler le coup de tête de sa vie.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités