*J'arrive bel et bien à esquiver l'araignée qui se prend l'arbre dans la tronche. Et tandis que je cours vers Turon, l'arbre en question lui tombe dessus. Voilà le temps dont je manquais cruellement qui m'est offert sur un plateau d'argent.
Parvenu à côté de mon ami, j'essaie mon pouvoir.*
-Allez, allez ! Ne me lâche pas pouvoir de mes deux ! Pas maintenant !
*Je laisse mon pouvoir s'écouler dans mes mains. Elles s'entourent de petites flammes blanches.*
-Yes !
Par le pouvoir de la Lumière et gnagnagna !
*J'impose les mains sur Turon pour le guérir. Il ne semble pas entièrement récupérer, mais cela semble suffisant pour qu'il tienne jusqu'à la fin de la nuit.*
Je suis un putain de palouf, en fait... Sans l'alignement Loyal Bon.
*Voyant que Turon semble aller beaucoup mieux, je m'empare de sa dague de poing.
Et je mets en position de combat. Cette saloperie a pas mal de portée, et aller au corps-à-corps contre elle est une idée à la con. Elle est beaucoup plus forte que moi et mon pouvoir ne me permet plus de lancer des attaques violentes. Le mieux que j'ai à faire est encore de rester en position défensive pour protéger le corps de Turon. Je pourrais m'enfuir, mais je n'ai aucune garantie qu'elle ne veuille pas faire de mon pote un petit casse-croûte. Bien que ça me démange franchement, je ne peux pas partir comme ça.
Embarquer Turon sur mon dos et me casser avec lui me ralentirait trop et nous rendrait tous les deux vulnérables.
Voici donc mon plan: la défense totale. Si elle s'approche, je tenterai d'abord de la cramer, et si je n'arrive pas à la cramer, je l'empêcherai de me croquer en tranchant ce qu'elle présentera devant moi avec la dague de poing.*
-Le face-à-face final. Essaie un peu de me bouffer, saloperie...
Pouvoir soigner et se régénérer, c'est quand même vachement cheaté en fait.