C'est après avoir avoir passé toute ma journée à ruminer les idéo ainsi que le combat de ma dernière nuit que je me sentais vraiment con... et non je ne me sentais pas con d'avoir dit à un mec qu'il avait ses ragnagna mais con d'avoir crue pouvoir vaincre un type sans même utiliser mes pouvoir dans un monde où la cassis totalité des royaumes avait quelque chose de la faune ou de la flore locale capable de me tuer
/C'est pas le monde réel là bas, sa sert à rien de se battre comme dans le notre ! Va falloir tout réaprendre !/---------------------------------------------------------
*J'apparaitrait devant une vaste étendue d'eau entourée de sable avec à ma gauche et à ma droite des créatures des rêves tout se qu'il a de plus normale en train de s'amuser et des humains en train de se baigner et/ou de se dorer la pilule avec une joyeuseté quelque peu déconcertante pour des voyageur*
/Y ont un comportement chelou pour des voyageur ses mecs ! J'dois être dans un royaume un peu comme la tour des arts avec une populace essentiellement faite de rêveurs/* Visiblement j'étais dans un royaume plutôt calme et je ne voyais pas de sale Pélo/Caillasse dans les environs*
/sa à l'air d'être un endroit parfait pour s'entraîner ici !/*Bah oui parce que mine de rien avec l'autre sanguin de cailloux de la nuit dernière j'avais pas pu m'entraîner et j'avais passé le reste de ma nuit a volé à gauche à droite... Au sense propre d'ailleurs.
Mais il en fallait plus pour me décourager et je partirai donc pour aller m'entraîner avec mon pouvoir en m'étant mes mains dans mes poches... mes poches que mes mains ne trouverai pas. Faute de ne pas les trouver je baisserait mes yeux pour me rendre compte que j'étais torse poil, pied nu et en short. Au vue de la matière du dit short il était visiblement un short de bain et il n'y avait pas que la matière mais les couleurs aussi qui était dans un tourbillon quelque peu fluo jaune, vert et noir.*
/Zarb ! Alors comme ça on chope des zap en rapport avec le bled ou on est... Cool !/*Une fois le petit auto check fait je m'éloignerait des petits groupes sur le bord de l'eau et irait dans un endroit plus ou moins calme avec aucune personnes histoire de pouvoir m'exercer en solo avec mon pouvoir.
Je commencerai donc par me m'être dans l'exacte position que j'avais utilisé en début de combat la nuit dernière et repenserais au déroulement de se dit combat ainsi que comment j'aurais du faire pour que les choses se passent autrement et à dire vrai la réponse me paraissait si évidente que j'enragais quelques peu contre moi. Cette main qui était tourner vers mon adversaire alors que l'on était tout proche l'un l'autre, elle aurait très clairement pus servir à quelque chose t'elle une lumière annonciatrice d'idée ma mains se mi à briller*
/J'aurais pus l'éblouire des le début et si sa s'trouve il aurait pas pus me projeter vue qu'il aurait était surpris et j'aurais peut-être pu le prendre de vitesse pour ensuite l'avoiner/*Je tournais ma main vers moi tout en me rendant de ma posture de combat*
/Mais c'est très clairement pas avec cette lumière de loupiote que j'vais éblouire quelqu'un !/*Et oui ! J'avais pour habitude de voir mes exploits comme toujours trop petit et bien que depuis la tour des art ma lumière de loupiote est laissé place à un bon gros high five lumineux sa n'empêchait pas que pour moi sa rester un high five de loupiote. Je mettrai donc à essayer de faire briller ma main le plus fort possible afin d'essayer de m'auto éblouire... Oui sa fait chelou dit comme ça mais c'est que de la lumière quoi, au pire des cas je finis aveugle pour le restant de la nuit et au mieux... Je brille plus fort... voir les deux*