Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2022, 13:35

* Janzo tente donc la technique de la tortue. Ça fonctionne un peu, notamment parce qu'il a glissé un peu plus loin et que, visiblement, la puissance de l'onde sonore décroit lorsque la distance entre Janzo et son adversaire augmente. Il arrive donc forcément un moment où un point d'équilibre est atteint, permettant à notre luminaire favori de rester en place et même de taper un droite gauche.

La situation pourrait rester en l'état longtemps... si ce n'est pour l'intervention d'un élément extérieur qui va calmer tout le monde.

Trois fois rien hein.

Juste un gros bruit d'explosion venant de la direction approximative d'Origami. Suffisamment fort pour surpasser le son d'Ali et même le faire arrêter de jouer alors que ce dernier se tourne vers l'origine du bruit*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19338
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 29 Juil 2022, 15:20

*En entendant le bruit d'explosion et en voyant que Pélo arrêtera de me bombarder à distance je me redresserai et abaisserai ma garde mais je garderai tout de même un œil sur lui.

Une fois sûr et certains que Pélo n'ira pas profiter de se moment pour me balancer une attaque surprise je me tournerai à mon tour vers Origami avec un ton très monotone.*

Ça c'était pas prévu...

À vrais dire même si mon apparence peut laisser à penser que je suis impassible face a un bruit d'explosion assez fort pour être entendu depuis l'extérieur d'Origami et qui en plus écrase totalement le bruit de la guitare de Pélo qui est pourtant très proche de moi et qui me fait un concert perso la vérité est que je suis tout bonnement et simplement surpris

*Je me tournerai ensuite vers Pélo puis alternerai entre Pélo et Origami avant de serrer les poings et de lâcher avec rage et déception.*

Fait chier !

/Tempi pour Pélo ! On reprendra notre combat plus tard. Priorité au habitants d'Origami ! Qu'est c'qui peut bien faire autant de bruit en explosant ?/


*Puis je commencerai à traser à fond en direction d'Origami pour essayer d'apporter mon aide au habitants*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 882
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2022, 13:21

* Ali se contentera d'un très lointain hochement de tête à la remarque de Janzo : le voyageur devine facilement que les rouages tournent à toute vitesse sous la caboche de son adversaire et, visiblement, les déductions qu'il en tire ne sont pas pour lui plaire. Il sera même le premier à tracer en direction de la ville, avec un :

- Merde !

De bon aloi.

* Janzo s'élance donc sur la même route une demi seconde plus tard . Bien que quelque mètres derrière Pélo, il peut entendre celui-ci jurer sur tout le trajet, lequel n'est pas bien long. A mesure qu'ils approchent de la ville, les deux voyageurs l'ont mieux en vue mais ne constatent rien qui sorte de l'ordinaire, si ce n'est un nuage de poussières sur la gauche.

L'entrée en ville se fera dans un semi brouhaha : des portes qui claquent, des gens tout de papier fait qui se ruent dans leurs maisons, qui crient aux gens de rentrer chez eux... Plus avancé, Pélo parvient à en saisir un par le bras avant que la porte ne se referme.*

- Qu'est ce qu'il se passe ?!?

* Le petit monsieur de papier, tétanisé, ne parvient tout au plus qu'à bredouiller des mots incompréhensibles avant de pointer d'un doigt tremblotant la zone du nuage de poussière. Ecrasant un nouveau juron, Pélo le relâche avant de repartir en courant vers l'endroit désigné.

La grande place, lieu d'où semble être parti tout ce bazar, est en partie couverte du nuage de poussière qui commence à retomber. Il est difficile d'y voir grand chose, mais Janzo pourra y discerner brièvement une silhouette humanoïde qui semblait armée d'un genre de sabre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19338
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 17 Aoû 2022, 17:41

*Alors que Pélo attrapera le bras d'un habitant d'Origami j'attraperai le bout de bâton qui dépasse de mon épaule près à dégainer avec un bon gros coup en phase descendente dans la tête du premier boug qui se retrouverai à essayer de venir m'attaquer, le tout avec un léger pas de côté.*

/Alors c'est pour aujourd'hui. La première fois que je vais enfin pouvoir aider pour de vrais les habitant de dreamland./

*Je tiendrai encore un peu plus fort mon bâton avant de commencer à avancer en marchand dépassent ainsi Pélo l'espace d'un instant avant que ce dernier se mette à tracer de nouveau vers le nuage de poussière.*

/Putain c'est fou se que les mecs avec des pouvoirs de bourin réfléchissent pas... à croire que finalement il à un zgeg mais qu'il se trouve a la place de son cerveau/

*Je t'apperai un pas en avant afin de faire porter ma voix à mon "ex-adversaire"*

Attend Pélo ! Tu peux pas aller de frond vers de potentiels ennemis avec si peut d'info !

*Puis je commencerai à courir vers Pélo pour le retraper tout en tenant mon arme.*

On sait même pas si le type dans la poussière est seul ou pas, comment il a fait apparaître toute cette poussière ou encore si c'est son pouvoir.

*Je finirai par arriver vers Pélo avec le sourire tout en marchant si le boug c'est arrêté.*

Attendons que le nuage redescende. Je vais te créer des ouverture. Reste derrière moi. Je le flash et tu lui balance le coup qui a failli me buté la dernière fois ou mieux si ta encore mieux.

*Si Pélo m'a écouté et c'est arrêté alors j'arriverai à côté de lui en attendant que le nuage de fumée disparaisse.*

Et essaye de pas crever. Je me suis promis que j'allais te casser la gueule et je vais te casser la gueule du con

*La dernière phrase se voulait très joueuses afin de cacher le stress qui commence à monter face à la situation.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 882
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 29 Aoû 2022, 13:27

* Pélo semble avoir entendu parce qu'il ralentit sa course. Il se retourne vers son ex futur adversaire (c'est compliqué vos histoires) et s'apprête à lui lancer un truc quand la silhouette aperçue précédemment réapparait , probablement attirée par les interpellation de Janzo.

Bonne nouvelle :cette fois, elle est plus visible et permet de mieux l'identifier. C'est un des deux météors qui accompagnait Pélo, aussi appelé "Météor Sympas" ou météor n°2.

Mauvais nouvelle : il en a pris plein la gueule.

- Le flash, ce sera pas efficace là dedans ! fait Ali/Pélo en désignant la poussière, avant de se précipiter vers son collègue. Dave !

- Un... épéiste... Ces cons sont revenus !

- Merde ! Je croyais qu'ils n'en avaient plus rien à foutre depuis le temps !

- Bah tu croyais mal...


* Dave remarque alors la présence de Janzo, juste derrière avec son bâton.*

- Tu devrais pas rester là petit... C'est pas le meilleur endroit du siècle, ce soir...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19338
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 08 Sep 2022, 08:37

*Je regarderai Dave avant de sourire légèrement devant l'ironie de la situation.*

C'est le mec qui vient de se faire défoncé qui me dit de dégager. Faut pas déconner non plus.

Y a pas l'temps de dire nan a un peu d'aide mon boug pour le coup. En plus vus comment ta pris chère tu risque aussi bien de gêner que moi si tu te lance de nouveau dans le combat étant donné que t'es potes risquent de s'inquiéter pour toi alors que moi... osef ma gueule.

*Je zieuterai vite fait Pélo avant de grimacé et de continuer.*

Sa m'fait chier de l'dire mais pour le coup le plus capable de nous dans cette situation c'est très clairement toi. Avec ton pouvoir tu pourrait faire dégager toute cette poussière et après je pourrais utiliser mes flash histoire de vous permettre de caler vos attaques...

/Ha moins que... c'que j'ai utilisé la dernière fois après mon combat conte Ponk. C'est literalement le meilleur moment pour l'utiliser maintenant ! Mais.../


*Je me tournerai ensuite vers Dave avant de continuer.*

Le mec qui m'a empêcher de casser la gueule à Pélo dans le métro il est encore dedans ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 882
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2022, 18:51

* Dave - Météor 2 - ouvre la bouche pour rétorquer un truc... Et puis finalement se ravise, parce que Janzo n'a pas complètement tort et aussi parce qu'il fait ce qu'il veut après tout. En revanche, pour Pélo, il y a des choses à dire et il va les dire, un sourire amer en coin.*

- Toi, tu ne sais pas qui sont les Epeistes, sinon tu ne resterais pas là...

*Il se tourne vers son collègue*

- Par contre faudrait peut-être que tu dégages, t'as dégusté... Où est...

- Toujours dedans. Les autres Météors qui étaient stationnés ici étaient déjà... Par contre, il a pas tort : y a moyen que tu vires tout ça ?

- Je peux essayer, mais j'ai peur de ne faire que lever plus de poussière...


* Visiblement, Météor n°3 est toujours là dedans, comme le reste. Pélo se tourne à nouveau vers Janzo pour répondre à sa proposition mais il sera interrompu par un cri très aigu émanant dans la poussière*

- AAAAAAAAAAAAAAAH JE VOIS PLUS RIEN, JE SUIS AVEUUUUUUUGLE !!!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19338
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 12 Sep 2022, 21:11

*Je me tournerai très rapidement vers la source du bruit avant de me tourner de nouveau vers Pélo.*

/Sûrement une victime collatéral !/

C'est pas beau la guerre mais bon... c'est comme ça.

*Puis en pensant au victimes collatéral me revient une discussion que j'ai eu il y a longtemps avec un petit papy... très certainement pas trop loin d'ici. Un papy qui m'avait appris beaucoup sur dreamland en une seule nuit.

Je prendrai une moue interrogatice tout en demandant à Pélo.*

Les épéistes... C'est pas un commando de 8 boug hyper chaud qui vous fait la guerre ?

*Je me tournerai ensuite vers le brouillard affichant une mine légèrement en colère après mettre rappeller que les météores c'est comme même des mecs qui défende des principes de sacré fils de pute*

D'ailleurs attend... le faite que je veille t'aider pour éviter que tu creve sans que j'ai eu le temps de te casser la gueule a failli me faire oublier quelque chose d'important !

*Je lâcherai mon bâton qui reposera dans son fourreau avant de reculer laissant Pélo et Dave devant moi.*

A savoir pour quoi je me bat ! Alors je vais vous posser une question très simple ! Ils se battent pour quoi ses connards parce que franchement entre les mecs qui veulent foutre tout une caste d'individus a l'esclavage juste parce qu'ils ne viennent pas du même monde que nous et un groupe de 8 trou d'uc qui en on rien a foutre de vie innocente qui non pas le droit a une deuxième chance une fois mort je sais pas trop qui je dois aider.

*Et je mettrai mes mains dans les poches en attendant la réponse des deux connard de météores... mais on vas pas s'mytho j'attendrais surtout une réponse de Dave.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 882
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2022, 13:12

* Dave hochera la tête lorsque Janzo lui fera part de son souvenir sur les Epéistes*

Ah bah, si il connait en fait...

- Si si, c'est eux... Alors il vaudrait mieux que tu te tires si tu veux vivre une nuit de plus.

* Il s'apprête à ajouter quelque chose lorsque Janzo enchaine sur un questionnement relatif aux objectifs des différentes factions. Ce questionnement, certes légitime, lui vaudra un regard interloqué de Dave et un :

- Mais est-ce que c'est bien le moment ? On s'en fout là !

* De pélo qui d'ailleurs commence à sérieusement se casser vers le nuage, lequel s'est d'ailleurs partiellement dissipé. Cela permet d'ailleurs à notre voyageur, tourné dans le bon sens, de voir passer les bras en l'air un grand black qui gueule très aigu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19338
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 29 Sep 2022, 13:35

*Je regarderai Pélo partir et en voyant le black dude se ramener je ne pourrai m'empecher de voir que mon rival vas droit vers, très certainement, une mort tout de même très certaine parce que sais pas si le boug la remarquer mais d'après les "dire" ou plutôt les "non-dit" de Dave la grande partie des météores sur place lors de l'explosion serait très probablement mort

Père Castor a écrit:- Par contre faudrait peut-être que tu dégages, t'as dégusté... Où est...

- Toujours dedans. Les autres Météors qui étaient stationnés ici étaient déjà... Par contre, il a pas tort : y a moyen que tu vires tout ça ?


Donc ça voudrait dire que tout le monde dans le cercle de l'explosion soit mort, que se soit météores et habitant d'Origami et je pense que si quelqu'un aurait un minimum de QI ou d'instinct de survie il ne chercherais pas à aller au cœur même de l'explosion hormis si il est impliqué
dedans ou qu'il est en charge de la protection de la zone et vue que l'inconnu a l'air d'avoir un minimum de flow en comparaison a mes deux danseuse étoile... baaaaah.*

/C'est lui le responsable de l'explosion !!!/

POURQUOI EST-CE QUE TON POTE EST AUSSI CON PUTAIN !? MOI J'VEUX JUSTE TE CASSER LA GUEULE PÉLO ALORS ARRÊTE DE PARTIR A TA MORT H24 !!!


*Et je commencerai à courir en direction de Pélo pour essayer de l'arrêté si jamais il avait pas capter que le mec en face de lui est très certainement leur ennemi.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 882
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Précédente

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron