Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Gotrek » 23 Mai 2016, 08:42

Le scalpel avait terminé sa course au milieu du front de l'etre bizarre, et celui-ci tomba raide mort. La surprise était totale, je venais de tuer quelqu'un, ou quelque chose en faisant absolument rien...
Après une dizaine de secondes de stupeur, je cours vers le cadavre de la chose, ramasse mon scalpel et prend le pouls de la créature. Malheureusement, elle avait sucombé sur le coup. Une immense vague de remord m'envahit même si je n'avais rien fait de mon plein gré, je ne savais même pas se que j'avais fait d'ailleur.

Je devais partir le plus rapidement possible, même si je ne connaissais pas cet endroit, une police ou je ne sais pas quoi d'autre ne devrait pas tarder a rappliquer. Je fouille alors rapidement la créature espérant qu'elle ait une carte ou un truc du genre (si elle a autre chose qui me semble utile, Papa Castor, je te laisse le soin de me le faire prendre). Je pose maintenant mon regard sur le scalpel.

Mais comment j'ai pu faire apparaitre ça? Je dois etre dans une sorte de rêve qui parait réel ou un truc du genre. En tout cas il semblerai que je puisse faire apparaitre un scalpel sans pouvoir le controler après... Il faut que je remédie a ça très rapidement.

Je cherche un endroit où ranger mon scalpel, mais les poches semblent une très mauvaise idées, c'est que c'est coupant un scalpel (sans dec'). Je me rend alors compte que ma ceinture possède plusieurs petits étuis de cuirs parfaitement adaptés à la taille du scalpel (comme par hasard).

je prend alors la trotinette et fonce sur la route pour prendre le plus de distance possible. quand j'estime avoir parcouru une bonne distance, je m'éloigne un peu de la route et me pose derrière un rocher un peu plus gros que les autres. Une fois posé, je place le scalpel au sol devant moi et tente avec toute ma concentration de le faire bouger par la pensée.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Thomas » 23 Mai 2016, 21:52

Quelque part dans le Royaume des doutes, Thomas venait d'ouvrir les yeux. Il n'en croyait d'ailleurs pas ces derniers. Il était où là? Tellement de questions lui vinrent à l'esprit qu'il n'arrivait même pas à sortir un son de sa bouche, c'était même assez flippant d'après lui. Imaginez vous juste deux secondes dans un endroit totalement inconnu, seul ... et comment vous-êtes arrivés? Eh bien ça Thomas ne le savait pas non plus. Il a seulement fermé les yeux pour s'endormir et "pouf" il est apparu ici. Avant de fermer les yeux et de s'envoler vers les bras de Morphée il s'était posé tellement de question sur la fin de sa nuit précédente!

Ageuh beuh ...

Bon, on a un son! Enfin un mot ... non pas vraiment. Enfin il a sortit quelque chose quoi! Le jeune homme s'avança dans ce mystérieux endroit, il n'y avait que des pierres autour de lui. Mais pas tout à fait banales ces pierres, elles retranscrivaient les pensées du jeune homme. Quand il aperçut cela, Thomas tomba sur les fesses en reculant en poussant un cri, il n'y croyait pas. Mais il était où là?!

Nan! Mais oooooh!!! J'suis où là?! J'veux revoir mes amis!!! J'veux revoir ma mamaaaaan!

Ah oui tout de même ... il avait véritablement peur juste parce que ses pensées étaient retranscrites sur des pierres. Le jeune homme se releva en s'aidant d'une pierre, en levant les yeux au ciel il vit un nuage prendre la forme de "C'est quoi ça?". Thomas baissa rapidement les yeux en pâlissant à vu d'oeil!
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 16 Mai 2016, 11:00

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2016, 02:41

THOMAS


*Thomas avait très peur. Il venait d'atterrir dans un endroit un peu chelou où ses pensées apparaissaient de partout et c'était vraiment perturbifiant. Et un peu glauque, il faut le reconnaître.

Mais c'était pas le pire ... *

------------------------------------
GOTREK


*Alors que le Voyageur venait de tuer l'être des doutes, il décide de prendre la fuite après avoir récupéré son arme. Il récupère la trotinette qui l'aidera à aller bien plus vite.

Seulement sur le chemin, un Voyageur se met entrave sa route.

Le choc sera imminent !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Gotrek » 25 Mai 2016, 07:55

Un Voyageur venait d'interrompre ma fuite. Sauf que je ne sais absolument pas se qu'est un voyageur (bah oui vu que l'etre des doutes est mort avant même d'avoir pu ouvrir la bouche). Je m'arrete alors a une dizaine de mètres de l'homme.
Je laisse tomber au sol la trotinette et me place en face de lui. Il fallait je paraisse sur de moi.

Je réajuste alors mes lunettes et mets ma mains gauche dans ma poche. L'athmosphère est lourd, et après un long silence (enfin ça ma parut long mais je ne sais pas combien de temps ça a duré) je décide de prendre la parole, avec un grand sourire je lui dit :

Ah enfin un autre être vivant. Dis, est ce que tu sais où on est? je suis completement perdu et je n'ai pas la moindre idée d'où je suis... et je t'avoue que les rochers qui parlent commencent doucement a m'énerver
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Thomas » 26 Mai 2016, 07:47

Thomas continuait de regarder partout autour de lui, pour tenter de percevoir âme qui vive dans cet endroit aussi désertique que le Sahara. Le jeune contrôleur de vent posa ses fesses contre un rocher en fermant les yeux, il avait vécu une situation identique la nuit passé. Il tombait dans un gouffre sans fin, puis tout d'un coup, une illumination! Il se revit en train de voler grâce à ... du vent?!

Attend wait! Stop! C'est pas possible ... c'est quoi ce monde là?! Tout à l'air si réel et en même temps si fantaisiste ...

Le jeune homme mit sa tête entre ses jambes avant de sauter sur place, il fit craquer son dos et regarda une nouvelle fois dans les environs, on ne sait jamais, quelqu'un peut avoir utilisé un pouvoir et être apparu juste devant lui. Ses pauvres jambes tremblaient comme des feuilles. C'était ridicule ...! Le jeune homme continuait d'avancer, cet endroit était plus que désertique. À ce point-là tout de même il faut le faire. Ne sachant toujours pas le nom de l'endroit ni même du monde où il se trouve, Thomas hurlait pour essayer d'attirer l'attention ... Dreamland est comme une immense jungle. Tout peut arriver ici, pardonnons au contrôleur du vent, il ne sait pas ce qu'il fait. Il va sûrement, réveillé une bête, attirer un voyageur.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 16 Mai 2016, 11:00

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2016, 02:13

GOTREK / THOMAS


*Gotrek tente de manoeuvrer son véhicule mais tout ne se passe pas comme prévu. Alors que le Voyageur avait prévu de s'arrêter, il dérape sur un gros caillou, perd le contrôle du véhicule et finit par tomber par terre. Il roule sur le sol sur 1 mètre tandis que la trotinette continue sa course et finit par décoller avant d'atterir sur la tête du Voyageur inconnu (qui était Thomas). Le pauvre tombe au sol, complètement assommé.

Gotrek était à Dreamland depuis 10 minutes, il y avait déjà deux victimes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Gotrek » 03 Juin 2016, 08:54

J'étais dans ce monde étrange depuis une dizaine de minute et j'avais déjà deux victimes a mon compteur. Et le pire c'était que ces victimes étaient completement involontaires...

Et merde...Putain mais pourquoi a chaque fois que je rencontre quelqu'un, je lui explose la tronche ??

Après m'être relevé, je m'approche du gars que je venais d'assomer (une nouvelle fois malgré moi). De la même manière que pour ma première victime, je commence par vérifier le pouls du jeune homme.

Ouf... celui là n'est pas mort sur le coup

En effet, c'était un jeune garçon d'une quinzaine d'année. Je regarde rapidement autour de moi, pour savoir s'il y avait une autre personne dans les environs, mais comme dans le reste de ce monde bizarre, il n'y avait personne d'autre. Je place le jeune homme en PLS (position latérale de sécurité). Je n'avais aucune intention de rester assis a côté du gars inconscient sans rien faire. Je me place alors à une dizaine de mètre et en attendant qu'il reprenne ses esprits, je m'assied en tailleur, pose le scalpel devant moi, bien décidé à le controler par la pensée, d'abord parce que c'est trop badass et ensuite parce que je suis persuadé que je suis dans un rêve et que dans les rêves tout est possible.

Après une demi-heure de concentration intense, le scalpel se mouvait dans les airs avec des mouvement assez anarchiques à base de lignes droites et de virages assez secs. Les déplacements, bien que controlé par ma pensée, étaient tout de même bien maladroits. Le gars derrière moi était toujours inconscient, et ne semblait pas etre sur le point de se réveiller. J'avais des fourmis dans les jambes. Je décide donc de reprendre ma route laissant derrière moi le jeune homme inconscient. Tant pis pour lui, il fallait que je trouve quelqu'un qui puisse m'expliquer où je me trouve.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 04 Juin 2016, 00:03

*Gotrek se concentre depuis une demi-heure...

Le type n'était pas revenu à lui.

Et le scalpel ne bougeait pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Gotrek » 04 Juin 2016, 10:45

Et c'est reparti pour une session de randonnée pour Gotrek.

En effet, cela faisait une demi-heure que je m'acharnais à faire bouger le scalpel par la pensée mais rien... il ne bougeait absolument pas, et c'est pas faute d'avoir essayé. Plein de dépit je lache en rangeant mon scalpel dans son étuit à ma ceinture :

Ouah... Si je suis bel et bien dans un rêve, c'est un rêve bien pourrave...

Si je récapitule bien, je me suis énervé contre des cailloux qui retranscrivent mes pensées, j'ai buté un gars avec une tête hyper bizarre, sans le faire exprès certes mais quand même tué. Ensuite j'ai assomé un jeune, pareil sans le vouloir mais quand même assomé et il n'a pas l'air de revenir à lui... Du coup, maintenant je fais quoi ?

Bref, je ne savais pas vraiment quoi faire... C'est donc les mains dans les poches que je reprend ma route. Comme je ne sais absolument pas si je vais rencontré quelqu'un sur mon chemin je vais m'amuser a décrire un peu le paysage.
Je parcours donc en marchant, une zone de terre stérile, peu propice à la vie. Des rochers à perte de vue, portant mes pensées, celles dont j'ai conscience comme celles qui font mon inconscient. J'essaie de garder un cap pour ne pas laisser le cours de mes pensées s'égarer dans ce plateau de folie. Parfois, malgré mes efforts, mon esprit remonte le temps de quelques mois, vers le spectre des jours heureux qui hantait mes pensées dans le monde réel. Mais comme à chaque fois, un bref mouvement de tête me ramène à ma réalité, je réajuste mes lunettes comme à mon habitude et reprend le flot incessant de questions que je me pose sur cet endroit, sur le pourquoi du comment du scalpel.

Finalement, après un temps que je ne saurai estimer, une nouvelle rencontre ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Thomas » 04 Juin 2016, 14:02

HJ: Tout d'abord veuillez m'excuser de mon temps de réponse j'ai été prit par ma vie IRL ...

Thomas s'était fait assomé par un jeune garçon, le contrôleur de vent ne revenait pas à lui. Il s'était prit un sacré coup sur la tête quand même hein? Et ça fait pas du bien, le pauvre Thomas ne venait juste que de devenir voyageur. Il entendait tout ce qui se passait aux alentours. Le jeune homme sentit une légère brise passer dans ses cheveux, il ouvrit les yeux et se releva en voyant l'homme qui l'avait assommé s'en aller.

Attend deux secondes toi!

Le jeune homme mit sa main devant lui et concentra tout son pouvoir pour essayer de lui envoyer une grosse bourrasque. Ce fut juste une petite vague de vent qui passa à côté de l'homme qui l'avait assomé.

Bon ok ... je suis nul! Mais ... c'est toi qui m'as assomé?!

Thomas secoua ses mains et contracta ses muscles pour essayer de maîtriser correctement son pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Rêveur du Flood
 
Messages: 9
Inscription: 16 Mai 2016, 11:00

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 06 Juin 2016, 03:18

Petit message de rappel à l'ordre.

Thomas ne connait pas du tout son pouvoir et ne sait pas du tout ce qu'est Dreamland. Il y a aucun moyen pour qu'il le déclenche en revenant à lui en ayant conscience qu'il s'agisse bien là de son pouvoir. Il faut que Thomas édite son précédent message et à partir de là, vous pourrez reprendre votre Rp'.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 08 Juin 2016, 01:54

[HRP: Devant l'absence de modification de Thomas, je continue pour ne pas bloquer Gotrek. Thomas se réveillera seul dans la plaine dans un nouveau post et je l'animerais seul à ce moment-là]


GOTREK


*Finalement Gotrek croisera la route d'un type humain qui avait une sale tête, il marchait les mains dans les poches et semblait très antipathique.

Une mauvaise rencontre ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Gotrek » 08 Juin 2016, 13:08

Le voyageur avait une sale tête, et paraissait antipathique, mais je dois avouer que je devais pas avoir une super tête non plus. Je m'arrête à 5 mètres environ du gars en face de moi. Après un court silence :

Yo !

Bon, le ton de ma voix n'était pas franchement sympathique mais au moins j'ouvrai la discussion, surtout que j'évite tout signe de la main pour éviter un nouvel incident avec un scalpel apparaissant de nul part.
S'il répondait de manière sympathique, j'afficherai un sourire pour la suite de notre discussion, dans le cas contraire je resterai assez fermé et resterai aux aguets, car oui le type en face de moi est louche.

Dis, est ce que tu sais où on est ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 10 Juin 2016, 01:42

-On est dans ... FERME TA GUEULE !

*Dit-il avant d'envoyer son poing dans la figure de Gotrek. Le Voyageur avait une coiffure hérissé sur la tête avec une MOUSTACHE. Du coup Gotrek vole avant de tomber par terre. Un combat de Voyageur venait de commencer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Gotrek » 10 Juin 2016, 07:55

Je me retrouve au sol. Le coup m'avait surpris mais n'était pas très puissant. D'un bond, je me relève en reculant un peu pour me mettre hors de portée de ses poings.

Le MOUSTACHU TU VAS PRENDRE CHER !!!

La colère m'envahit, on m'a bien trop fait chier dans ce rêve. Je me place en garde façon boxe. Le moustachu reprend l'assaut par un coup de pied circulaire mais cette fois il frappe bien plus fort. Je pare, mais me retrouve légèrement repoussé. Je tente de lui envoyer un direct du droit qui devrait l'atteindre au visage. Malheureusement pour moi, il contre mon attaque et me repousse.
Je me retrouve à deux mètres de mon adversaire, je saute alors en arrière en tendant la main gauche vers mon adversaire. A ce moment là, un scalpel apparait et fuse en ligne droite directement vers le visage du moustachu. De ma main droite je prend celui qui était a ma ceinture.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités