Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 10 Juin 2025, 13:14

JANZO

*Janzo et Rocksteady se débattent au sol. Le Voyageur au katana profite de la situation pour tenter de mettre un coup de genou dans les parties de son adversaire.

Et là, c'est le drame.

L'homme-rhino ne bronche pas.*

-Tu crois quoi ? Que je n'ai pas de cuir à cet endroit ? Petit con !

*Il colle un coup de boule à Janzo, ce qui désoriente suffisamment le Voyageur pour que l'homme-rhino parvienne à lui voler son sabre.*

-AHA ! OH !

*Il prend un air dégoûté.*

-Mais ce truc parle dans ma tête ! OH PUTAIN ! C'EST UNE ARME MAGIQUE !

-----------------------------------------------------------

KIRIK

*Kirik décide de tenter une nouvelle technique. Profitant de la distraction de son adversaire, il en profite pour générer des pointes qu'il envoie sur son adversaire. Certaines se plantent dans sa peau, d'autres se fichent dans le sol.*

-MERDE ! AH ! CA FAIT MAL BORDEL !

*Comprenant qu'il ne peut pas gagner le combat comme ça, il se tourne et commence à s'enfuir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Janzo » 10 Juin 2025, 20:22

*roulerai un peu sur le côté histoire de me dégager de l'emprise du gros Rhino tout en me frottant le crâne.*

/Merde ! L'enculer vas me faire perdre mes derniers bon neurones./

*Je commencerait ensuite à me relever et verais Rocksteady vachement surpris et déconcerté par le faite qu'Alom c'est mis à lui taper la cosette... et je l'entend pas ?! Genre y a pas sensé avoir un lien de l'amitié trop choupi entre nous qui fait que y a que moi qui l'entend ?

La surprise pourra aussi se lire sur mon visage pour le coup... mais je sais pas si c'est par le faite que Rocksteady soit capable d'entendre Alom ou le faite qu'il est pas capter depuis le départ qu'Alom était un objet magique... j'veux dire la lame du katana à carrément une aura rouge pas trop sympathique.*

/Faut croire que je suis pas le seul à en avoir perdu... ont vas m'être ca sur la perte de sang aussi./

*Mais une question me tarode comme même dans l'esprit. Si il peut entendre Alom et que moi quand j'entendais Alom c'est parce qu'il me considérait comme sont maître et que maintenant je ne l'entend plus... Est-ce que ça veut dire qu'Alom à changer de camp ? Ou est-ce que c'est parce que je ne suis plus en contact direct avec lui qu'Alom ne communique plus avec moi mais avec Rocksteady ? C'est vrais que depuis que je suis devenu voyageur Alom ne m'a jamais quitté et j'ai jamais essayé de parler avec lui sans être en contact direct avec lui.*

Me dit pas que tu vas te chier dessus de nouveau à cause d'un pauvre couteau qui parle ? Ta porter des couche jusqu'à quelle âge mec... enfin si ta arrêté d'en porter ?

*Pour le coup je roast Rocksteady plus pour gagner du temps et des informations qu'autre chose. Voir si mon adversaire à l'air d'entrée en conflit mental avec Alom ou si au contraire il a l'air de s'entendre plutôt bien avec se dernier. J'en profiterai aussi pour jeter un rapide coup d'œil au combat de Leandro et comme attendu il s'en sort bien mieux que moi. Visiblement sont adversaire cherche carrément à fuir.*

haha vraiment trop fort s'te mec !

*Puis je me tournerai de nouveau vers Rocksteady en lâchant ma tête pour me mettre en garde de fause patte version kickboxing.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Kirik » 11 Juin 2025, 05:13

Je prendrai le temps de m'assurer que Beebop s'enfuit avant de me tourner vers l'affrontement que mène Janzo... Je le verrai dépossédé de son katana et se mettre en posture de garde...

Merde ... il s'est fait tirer Alom... c'est pas on ça ...*

Je tenterai de passer dans le dos de Rocksteady afin que Janzo et moi puissions le prendre en tenaille, mais alors que je prend prudemment position, je vois que Janzo semble attendre pendant que Rocksteady lui semble être en état "erreur 404". Incapable de comprendre la situation, je me placerai à l'opposé de Janzo afin que lui, Rockteady et moi formions une ligne, et j'essayerai de croiser le regard de Janzo pour lui adresser un petit levé de menton interrogatif ...

*Je sais pas ce qui se passe ... mais on devrait pouvoir régler ça fissa maintenant ...*
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2025, 07:57

JANZO

*Janzo profite du fait que Rocksteady est occupé avec Alom pour se dégager. Il a encore la vision troublée par le choc que son crâne vient de subir. Ce rhino est peut-être stupide, mais il a la tête dure.

La conversation continue entre Rocksteady et Alom.*

-Quoi ? Tu trouves que ce type est nul et qu'il devrait crever pour t'avoir perdu ? Ça me va. On va bien s'entendre toi et moi.

----------------------------------------------------------

JANZO / LEANDRO

*Janzo peut voir Leandro s'avancer derrière Rocksteady pour le prendre en tenaille. Le rhino sourit et lève le sabre à côté de sa tête.*

-Changement de plan. Je vais te changer en saucisson.

*Et il charge Janzo, prêt à le frapper avec son propre katana.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 11 Juin 2025, 09:17

*Voyant qu'Alom vient de me poignarder dans le dos... pas mal le jeux de mot hein... Heum heum... donc voyant qu'Alom vient de me tourner le dos pour faire coupain coupain avec un VK ne fera que faire monter en moi une colère. Une colère qui était la raison pour laquelle j'étais devenue voyageur en premier lieu. Une colère qui m'avait permis de devenir voyageur en premier lieu.*

/Toi aussi tu veux me trahir Alom !? Ok ! J'vais t'creuver aussi katana vengeur de mes couilles !/

T'es juste un katana Traître c'est tout !

*Voyant que Rocksteady me fonce dessus je me mettrai aussi à le charger d'un rapide saut à rotation pour venir effectuer un petit spining back kick dans la cage thoracique de mon adversaire. Rien à foutre de la self-preservation face à mon katana. Je m'occuperai d'Alom plus tard. Pour l'instant y faut crever le Rhino !
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 11 Juin 2025, 09:24

Je jetterai un petit coup d'œil gauche/droite pour m'assurer que Beebop ne reviens pas à la charge... Et puis je me tournerai vers le spectacle inattendue (quoi qu'assez impressionnant) de Rocksteady chargeant Janzo qui le charge en retour...

*Merde le prendre à revers semblait une bonne idée ... Mais la je peux pas lancer de piques, si je rate ce foutu rhino, je risque de planter janzo ... En plus, sa carapace est surement bien plus solide que le cuire de l'autre puant ... pas sûr que je le blesse ...*

Voyant que Janzo se prépare a attaquer frontalement, je viendrai me placer à quleque mètres dans le dos de Rocksteady, je tenterai de taunt le rhino.

"Et le Rhino ! T'as pas honte, attaquer un voyageur désarmé alors que toi t'as un katana ?! Espèce de baltringue va !"

Je sortirai mes griffes, bien que j'ai déclaré ma position et que je ne pourrais plus prendre le rhino par surprise, j'espère qu'il réponde à ma provocation ... ou que je détourne suffisamment son attention pour offrir une opportunité à Janzo
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2025, 09:41

JANZO / KIRIK

*Le rhino est concentré sur Janzo et ignore complètement la provocation de Leandro. Janzo, lui, décide de charger.

Il charge un rhinocéros armé d'un katana.

Sans armure.

Sans intention d'esquiver.

Janzo tente d'attaquer son adversaire avec un coup de pied bien placé. Le rhino abat l'arme au bon moment et coupe la jambe de Janzo sous le genou. Le Voyageur s'effondre au sol en pissant le sang.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 11 Juin 2025, 10:03

*BORDEL DE ....*

Voyant la scène, je serai pris d'un sursaut de colère et chargerai à mon tour le Rocksteady... Aucune intention de combattre à la loyal, je suis toujours dans son dos et je compte bien profiter de cet avantages ... Je bondis toute griffes dehors, mon objectif est simple : planté mon bras gauche au niveau de l'épaule afin de m'assurer un maintien stable ... Enfin le plus stable possible. Et utiliser ma main droite pour asséner une succession de coup à l'aide de mes pointes au niveau du coup pour saigner cet enfoiré de VK.

"T'EN VEUX BATARD ! VAS-Y GOUTE CA !"
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 11 Juin 2025, 11:54

*La douleur et la surprise de voir ma jambe couper net par "mon" katana me fera bien vite redescendre sur terre et sortir toute colère dans mon corps pour laisser place à de la douleur.*

AAAAAAAAAAAH PUTAIIIIIIIN DE MERDE !!!

*Je viendrai me rouler au sol en essayant de me tenir le moignon comme je peux histoire d'essayer d’arrêter un peu le pipi de sang et en profiterai pour essayer de trouver du regard mon sweat que j'avais balancer tout à l'heure.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2025, 16:20

*Pendant que Janzo s'effondre au sol en se remettant du choc d'avoir perdu une partie de sa jambe, Leandro attaque en traître, par derrière, Rocksteady qui est toujours armé avec Alom.*

-Hein ?

*Les griffes osseuses de Leandro s'enfoncent dans le cuir épais de l'épaule gauche du Voyageur rhino.*

-AH !

*Il se retourne et abat Alom vers Leandro avant que ce dernier n'ait pu commencer à enfoncer ses griffes dans sa gorge.

Leandro a une seconde pour réagir et éviter de se faire couper en deux.*

Je précise pour Janzo qu'il ne voit plus son sweat. Ils ont trop bougé depuis tout à l'heure.
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 11 Juin 2025, 17:39

Vous savez y a quelque chose de drôle avec les crashout. Des fois les gens crashout pour les plus stupide des raison, un truc qu'il ne trouve pas, une personne qui t'a mal regarder, le payement qui aurait du arriver là veille, etc. Mais des fois la chose même qui à arrêté un crashout peut tout aussi en engendrer un, et ceux dans un laps de temps très restreint !

Pourquoi je me permet de vous faire se rapide petit cour sur l'ignorance (maladie mentale que 90% environ (oui cette stat sort de mon cul) des kekos ont) ? Et bien regardons ensemble, en direct comment réagi un ex kekos en situation réel.

PUTAIN Y MA VRAIMENT COUPÉ LA JAMBE S'TENFOIRER !

Effectivement je viens de nouveau de crashout à cause de la douleur. Douleur qui déclenche une réaction fight or flight de ma part et se qui me connaissent un peu savent que quand je crashout c'est plus une réaction fight or fight !

*Une vague d'adrénaline causser part la douleur et le choc d'avoir perdu 40% de ma jambe viendra couler dans mes veines.

Je me precipiterai de me lever du mieux que je le peux pour ensuite sauter sur le bras de Rocksteady qui tien le plus fermement Alom pour gêner un maximum ses mouvements. He viendrais même venir planter mes petits dents bien fort dans la première chose qui passe.*

/ENCULER ! J'VAIS T'NIQUER ! SALE PÉTASE DE MERDE !/
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 11 Juin 2025, 20:52

Voyant que le sabre va s'abattre sur moi, je me détache du rhino tentant de me décaler d'un pas de côté sur la gauche, de transférer mon poids sur le pied afin de tenter d'envoyer un crochet en y mettant tout mon poid afin que cette fois-ci mes pointes s'enfonce plus profondément... Je serai du bon côté, je tenterai de planté, la main ou l'avant bras de Rocksteady pour lui faire laché Alom...

*Bordel ... faut se dépécher ... Janzo à pris tarif ...*

Sans doute un peu déconcentré par la situation et l'état critique de Janzo, j'aurai sans doute du mal à m'appliquer dans ma boxe ... En plus j'ai pas vraiment l'habitude de combattre un adversaire qui porte un sabre, l'issu du combat semble pour le moins incertaine.
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2025, 08:40

*Janzo essaie de profiter de l'adrénaline pour se relever et tenter de saisir le bras de Rocksteady. A pleine est-il debout qu'il chute à nouveau. L'équilibre quand on vient de perdre une jambe, ce n'est pas vraiment ça...

Kirik esquive le sabre et répond par une attaque vers le bras directeur de son adversaire. Les pointes se plantent plus profondément et le Voyageur peut voir son adversaire serrer les dents à cause de la douleur.

Rocksteady répond en tailladant le bras de Leandro, qui commence à saigner.*

-J'ai rarement eu autant envie de buter deux petits merdeux comme vous !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 12 Juin 2025, 08:52

Craignant que Rocksteady ne s'en prenne à Janzo pour l'achever, je resterai au contact afin de ne pas lui laisser de marge de manoeuvre... L'entaille sur mon bras me fais souffrir, mais la tension et la responsabilité sur mes épaules me permettra de transcender cette douleur pour continuer à me battre avec hargne !

"ENFOIRE ! JE VAIS PAS TE LAISSER T'EN TIRER COMME CA !!"

Je répèterai une nouvelle attaque sur son bras directeur a l'aide de mon bras gauche, mais cette fois-ci plus faible, en réalité, je vais me servir de cette attaque pour le forcer à descendre sa garde et utilisé mon bras droit pour tenter de lui asséner un coup à la jugulaire avec une intensité maximal cette fois-ci ...

*J'arrive à traversé sa peau épaisse ... A condition de taper assez fort ... Si je lui ouvre la gorge ça devrait être termiéne...*

Je mise beaucoup sur cette attaque, en plus de ma force, je transfère et utilise mon poids pour que la pointe osseuse s'enfonce plus profondément... L'attaque gagne en force, mais si je me rate, je risque d'être déséquilibré....
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 12 Juin 2025, 10:33

*Je me retamerai donc bien la gueule comme même parce que je suis en plein crashout épisode et que je m'attendais pas à me casser la gueule. Je ferais donc plein de bisous au gravillons et autre cailloux avant de tout de suite après me relever du mieux que je peux et de me recasser la gueule sur la caillasse.

/Putain mon corps serieux c'est pas le moment !/

*Voyant que je suis vraiment un gros caca je me dépêcherai d'attraper ma jambe (celle qui est décrocher de mon corps) et de la balancer sur Rocksteady.*

ARRETE DE TE PLAINDRE ET VIENS FINIR DE TE BATTRE !
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood