*Je descendrai du wagon après avoir récupéré mon bâton. Revenir à cette endroit pour me battre contre Pélo me rappelle de bon souvenir.
Il y aurait un an de cela j'aurais dit le contraire mais pour le coup, comme dit précédemment, je n'éprouve plus de colère envers Pélo. Enfin si mais pas directement du au faite qu'il mais battu en me perfect combo la gueule mais plus parce c'est un météores et donc de base un salaud de première.
Et je vous vois venir. Je l'agro d'entrer de jeux, par pour lui casser la gueule comme un fils de pute et le taunt mais premièrement : taunt c'est mon deuxième prénom. Deuxièmement : je l'est prévenu que j'allais lui casser la gueule, preuve de respect face à sont adversaire afin qu'il se prépare au combat. Et troisièmement... Bon OK ! Le voir ça me trigger un peu comme même.*
Cette fois essayons de ne pas détruire de bâtiment*Ces paroles était érigé à la fois à ma personne qu'a celle de Pélo.
Une fois sortie complètement je commencerai directement à charger un flash lumineux dans chaqu'un de mes yeux et attendrai le feu vert pour commencer à cinq mètre de mon adversaire.*
/LET'S FUCKING GO !/*-
Option numéro 1: Je ferais un clin d'œil à Pélo et lâcherai mon premier flash lumineux dans la gueule du météore. Je t'apperai une grosse diagonale histoire d'esquiver une potentiel onde de choc à l'aveugle et me préparerai à ce que mon adversaire rouvre ou retrouve l'usage de ses yeux à mi-chemin.
Je verrais si il essayais de relancer une onde de choc à l'aveugle alors je referais la même chose en anticipent la trajectoire que devrait prendre la gratte, le temps qu'il vienne gratter ses cordes et le temps du trajet que l'onde de choc devrait mettre pour venir sur moi.
Je fakerais mon second flash en fessant un second clin d'œil et taperai une seconde esquive, arrivée à son niveau et venir lui faire goûté une patate sauter loin devant tout mon corps.*
[HRP:
histoire que t'es une idée du mouv que je veux faire]
*-
Option numéro 2: Je ferais un clin d'œil à Pélo et lâcherai mon premier flash lumineux dans la gueule du météore. Je t'apperai une grosse diagonale histoire d'esquiver une petite rafale d'onde de choc balancer à l'aveugle mais je chargerai de trajectoire histoire d'être le plus rapide au risque de faire des gauche-droite en pat chassé.
Une fois la distance raccourci et que mon adversaire retrouvera ou ouvrira ses yeux alors je fakerais un second clin d'œil pour le faire cligner des yeux, t'apperai une grosse esquive sur côté afin d'esquiver une grosse onde de choc et viendrait le finir avec un superman punch.*