Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2025, 15:57

*Kirik se prépare à attaquer à nouveau l'homme-rhino. Il tente une diversion dangereuse qui se serait mal terminée si Janzo n'avait pas saisit sa jambe sectionnée pour la jeter à la gueule de Rocksteady.*

-Arrêtez de me jeter des trucs bordel !

*Profitant de la distraction, Leandro met toute sa force dans son coup et enfonce une pointe osseuse dans le cou de l'homme-rhino. Il hurle de douleur et de rage. Il donne un coup de sabre sur le bras de Leandro et le sectionne.

Leandro hurle à son tour de douleur pendant que le rhino titube en arrière en pressant sa gorge avec sa main. Le flot abondant de sang indique que l'attaque du Voyageur aux pointes a porté ses fruits.*

-JE VAIS VOUS BUTER TOUS LES DEUX !

*Il fonce à nouveau vers Leandro avec la ferme intention d'en finir. Mais ses mouvements sont mous et maladroits.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Janzo » 12 Juin 2025, 16:24

*Voyant que Kirik à lui aussi perdu un membre et que décidément se soir c'est soirée fontaine vue que tout le monde commence à bien pissé le sang je ferais de mon mieux pour me tenir assis et beugler en direction de Leandro complètement fatigué.*

LEANDROOOO TE LAISSE PAS ATTRAPER ! ONT DIRAIT PAS COMME ÇA AVEC SONT GROS CUL DE MODO DISCORD MAIS IL PEUT ÊTRE RAPIDE !

*Je me tournerai ensuite en direction de Rocksteady décidément bien fatigué. Certains vous diront que c'est du à la perte de sang mais moi je vous dirais bullshit complet !*

Ta pas compris la tarlouse ?! J'ai pourtant été clair nan ? Se soir c'est toi qui vas crever ! Ta voulue voir comment ça se passait quand on se chiait dessus avant de mourir ? Tu t'es chier dessus mec ! T'es juste un cadavre sur pattes mais t'es trop con pour l'avoir compris !

*Je me mettrai à me bidonner un coup en crachant un peu mes tripes avant de reprendre mon souffle.*

T'es balaise pour une sous merde c'est vrais... mais une merde restera toujours qu'une merde ! Et flash info je sais lire la destinée des gens dans la merde...

*Je pointerai ensuite du doigt Rocksteady avec un sourire bien fatigué avant de continuer.*

Et je lis en toi comme dans un livre ouvert haha c'est pour te dire... que se soir... se soir ta destinée veux que tu crève seul comme le sous Homme QUE TU EST !

*Je trouverais ensuite toute la force qu'il me reste pour venir frapper mon torse à l'aide de mes deux mains comme pour inviter Rocksteady à venir m'agresser.*

MAIS T'ES UN GRAND GARÇON ROCKSTEADY ! TU PEUX VENIR ME PROUVER LE CONTRAIRE SI TU TE SENS CAPABLE !

*Puis j'abaisserai les bras avant de sourire une dernière fois à notre adversaire.*

Mais même dans mon état... tu sera jamais capable de me tuer... même dans mille ans... t'es juste trop a chier !

Bon j'espère qu'avec tout ça j'ai réussi à choper l'agro et aurait permis à Kirik d'élaborer un plan un peu moins sous pression pour enfin pouvoir abattre Rocksteady.
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Kirik » 13 Juin 2025, 06:54

*Bordel de ...*

Je serrerai les dents et ferais mon maximum pour contenir un cri de douleur, et puis je serais sorti de ma léthargie par les cris et le spectacle que nous offre Janzo... Je jetterai un coup d'oeil à l'adversaire du soir, le voyant tituber j'interpréterai cela comme le manque de sang dans son corps qui commence à se faire ressentir...

*OK ... j'aurai préféré ne pas avoir à le tuer ... Mais c'est lui ou nous j'imagine ...*

A ce moment là deux options s'offrent à moi en fonction de comment Rocksteady va réagir à la provocation de Janzo :
-il répond à la provocation de Janzo et poursuit sa charge maladroite, je l'attaque par un angle mort avec des pointes en mode griffe pour tenter de finir de l'égorger et de le voir se vider de son sang
-il n'y répond pas, je profite de son état "affaibli et ralenti" pour garder une distance de sécurité et jouer une bonne veille technique de lâche : je jette deux trois pointes, je m'éloigne assez pour avoir le temps de recommencer et ainsi de suite
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2025, 08:58

*Tandis que Rocksteady s'approche de Leandro, Janzo commence à copieusement l'insulter. C'est efficace, car l'homme-rhino se détourne du Voyageur aux pointes pour se concentrer sur le pauvre Janzo qui ne peut aller nulle part avec sa jambe en moins et son moignon qui saigne abondamment.

D'ailleurs Janzo commence à être atteint de vertiges et se sent de plus en plus faible.*

-Ta gueule.

*Fait Rocksteady en levant le sabre.

Et plusieurs choses se passent en même temps.

Leandro attaque l'homme-rhino par derrière et tente de nouveau de percer son cuir au niveau de sa gorge. Son attaque précédente avait été faite avec l'énergie du désespoir, en y mettant toute sa force. Sa pointe touche et se plante, mais pas assez profondément pour égorger son adversaire.

Rocksteady, avec un grognement, plante le sabre de Janzo dans sa poitrine. Janzo sent à nouveau la présence d'Alom dans son esprit.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 13 Juin 2025, 10:08

*Je me ferais donc transpercer au niveau de la poitrine par Alom qui visiblement est de nouveau en contact avec moi. Je ferais tout mon possible pour garder mon sourire ou alors une poker face mais j'essayerai de ton mon être de ne pas crier de douleur.*

Tient regarde un peu Alom comment ton nouveau maitre vas crever comme une merde !

*J'essayerai d'avancer histoire de totalement me faire pourfendre par Alom et essayer d'attraper le bras/main de Rocksteady pour le maintenir un peu sur place. D'ailleurs en parlant du Rhino he le regarderai avec des grosses cerne et un petit sourire en coin... y a possibilités que du sang sorte légèrement de ma bouche mais bon tranquille.*

Mec... c'est drôle je me suis toujours pas chier dessus...

*Et je viendrais cracher du sang de ma bouche en direction du visage de notre adversaire.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Kirik » 13 Juin 2025, 13:37

Voyant que Janzo tente de maintenir notre adversaire, je profite une nouvelle fois de l'opportunité qui m'est offerte pour porter une nouvelle attaque, avec l'énergie du désespoir...

"TU VAS CREVER OUI !!!!"

J'utilise mon seul bras restant pour porter une nouvelle attaque, je tente le tout pour le tout, j'y met mes dernières forces, toute ma détermination et ma volonté ... Que le coup porte ou non, je risque fort de ne plus être capable de tenir debout après ça...

*Dreamland ... Désolé Janzo... On se sera bien marré...*

Je vis la scène au ralentie, je vois mes quelques nuits défilée... Un sourire va parcourir mon visage, je ne retiens que les bon moments...
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2025, 19:21

*Leandro tente une dernière attaque qui rate sa cible. Il se sent de plus en plus faible. Sa vision se trouble. Janzo agonise. Les trois hommes s'effondrent l'un après l'autre.

Le temps passe.

Janzo et Leandro se réveillent le lendemain matin avec leur souvenirs de la nuit.*
Père Castor
Conteur

Précédente

Retourner vers Zone 1