Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2025, 08:21

*Janzo observe le résultat de son attaque et s'adresse à Alom, qui lui répond.*

-C'est l'effet de surprise. Tu es encore trop faible pour pouvoir exploiter pleinement mon pouvoir.

*Du côté de Leandro, l'attaque de Janzo n'a pas été douloureuse. Le sabre a tranché dans de la matière non-vivante. Il tente de générer des pointes sur son avant-bras, ce qui fonctionne. Des pointes apparaissent sur son avant-bras.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kirik » 22 Mai 2025, 09:08

Alors que les pointes osseuses repoussent je me tournerai vers Janzo...

"Bon déjà c'est cool, j'arrive à les faire apparaitre sans soucis maintenant... Et l'autre truc, quand on les coupes ça fait pas mal ... Donc, je devrais pouvoir les utiliser pour attaquer ou pour défendre ... C'est plutôt polyvalent en vrai ..."

Je sourirai au bro...

"Et toi... C'est cool, tu as pu dégainer Alom sans problème ... Et pour ce que ça vaut, tu as tranché mes griffes sans aucune difficultées... Donc c'est plutôt bon signe... Enfin je crois ..."

Je me gratterai le menton et me lancerai en pleine réflexion...

*Bon Janzo Alom lui explique comment devenir plus fort...sa volonté... détermination ... ses objectifs... Moi je dois composer avec un pouvoir comme ça ... Je vais devoir trouver des astuces pour devenir plus oftrs ... Soit créatif Leandro bordel ...*

Je réfléchirai aux différent moyen d'utiliser ses pointes et je commencerai tout doucement à essayer de les faire pousser à différent endroit de mon corps, et pas seulement comme des pointes sortant de mon avant bras... Je tente différente taille, forme, j'essaye de comprendre le réel potentiel de ce pouvoir...
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Janzo » 22 Mai 2025, 10:28

*Je me mettrai à prendre une grande inspiration et expiration pour reprendre un état d'esprit un peu plus détendu.

Pour le reste j'attendrais de voir Leandro finir ce qu'il essaye de faire afin de voir si il est vraiment se potentiel monstre en puissance à en devenir que j'avais crue voir lors de notre première nuit à la gare perdu... ho je récupérai mon fourreau pour ranger Alom dedans.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Père Castor » 23 Mai 2025, 09:36

*Leandro tente de faire apparaître des pointes un peu partout. Ca n'a pas l'air d'être compliqué. Elles semblent varier en taille, mais il semble qu'il est limité en nombre de pointes qu'il peut générer en même temps.

Et tandis que les deux Voyageurs s'amusent, ils entendent une voix.*

-Alors, on s'amuse bien ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 23 Mai 2025, 17:32

[HRP : je prend la liberté d'imaginer que les pointes les plus anciennes tombent lorsque j'essaye d'en générer de nouvelles alors que j'ai atteind ma limite... D'ailleurs je voudrais bien connaitre le nombre]

Alors que j'essaye de matérialiser des pointes sur différente partie de mon corps, je suis surpris de voir avec quelle facilités j'arrive à les faire pousser d'une part, mais aussi à la variété des formes et des tailles que je suis capable de générer... Alors que je suis attentif aux sensations et que je tente d'e, tirer des conclusions sur de potentiels usages futurs... Une voie me sort de ma concentration...

Je me tourne alors vers Janzo et m'adresserai à lui assez discrétement pour ne pas être entendu.

"V'la quelqu'un... reste sur tes gardes, on sait maintenant qu'il vaut mieux se méfier de tout le monde à dreamland..."

Et puis je me tournerai vers l'origine de la voie qui nous a interpellé... Pointes dispersées sur le sol et les mains dréssé aux niveau du torse en signe d'apaisement

"Oui, on s'amuse... On veut pas d'ennuis ..."
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 24 Mai 2025, 07:04

En voyant Leandro faire mumuse avec son pouvoir j'aurais plus ou moins la confirmation de mon hypothèse. Bah oui ! On est que des petit babys et visiblement sont pouvoir n'est pas que d'être une version Walmart de Wolverine mais plus d'être une version sous testostérone du super héros.

Je le pointerai du doigt prêt à sortir une connerie du style "Tu vas coûter cher en vêtements toi !" Mais je me retrouverait stopper dans mon élan par une vois qui nous demande si on s'amuse.

Je me tournerai vers la source du bruit toujours l'index lever en direction du frater pour voir un peu se à quoi nous allions avoir à faire (voyageur, créature des rêves, poison de couleur rouge...).

Puis Leandro viendra me dire de rester sur mes gardes vue comment Dreamland est un monde remplie de psychopathe, montre hyper dangereux ou encore de poison claqué au sol...*

Salut mec !

*Et je sourirai tout en fessant un petit signe de main au nouvel arrivant.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2025, 10:24

[HRP : Le nombre ? Ouf ! Quelques-unes ? Pas beaucoup non plus. Il y en aura plus plus tard, si tu survis jusque là kek.]

*Je confirme à Janzo que Leandro va finir par leur coûter cher en vêtements s'il continue de faire apparaître des pointes partout sur son corps. D'ailleurs Leandro était tellement pris par la découverte de son pouvoir qu'il a fait des trous un peu partout dans sa tenue. Ca lui apprendra à faire attention la prochaine fois, kek.

Les deux Voyageurs se tournent pour saluer le nouvel arrivant. Il s'agit d'un être humain étrange avec une tête de phacochère.*

-Alors vous êtes nouveaux ici ? Vous savez ce qu'est Dreamland ?

*Derrière lui arrive un autre Voyageur, mais avec une tête de rhinocéros.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Kirik » 24 Mai 2025, 13:06

Je me montrerai amical, mais garderai les deux individus a une distance acceptable...

"Ouais on est nouveau... Et vous... Euh... Vous êtes des voyageurs ou... Des habitants de dreamland ?"

*c'est chelou...leur tête d'animaux...c'est quoi comme pouvoir...*
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Janzo » 26 Mai 2025, 10:57

*Je rangerai mon doigt dans ma poche et rangerai mon katana à ma ceinture, le main sur le pommeau histoire de laisser un petit message tout de même. On sait que casi tout les voyageurs sont soit des méchant pas beau, soit des lâche... et peut-être même les deux en même temps vue comment les deux vont ensemble.*

/Pourquoi y nous demande si ont est nouveau ? Qu'est-ce que ça peut le foutre de savoir si ont connais Dreamland ?/

Bah ouais. C'est que les deux zigotos ont pas l'air d'avoir besoin d'aide et vue le comportement de face de pet numéro 1 avec ses questions à la con on dirait très clairement un kekos qui vas me demander à tout moment "ça vient d'où ?" Et même si je lui répondrai du trou de balle à sa gentil maman qui est un peu trop connue à mon goût dans le quartier y me répondrai toujours "ont aime pas trop les gens de là bas" n'ayant même pas enregistré que j'ai insultée sa génitrice.

*Je me rapprocherait de Leandro en regardant dans le une direction complètement random avant de lâcher un petit.*

'Tain sa vient de chlinger de ouf à l'instant ! J'me demande s'qui peut puer aussi fort sérieux !

*Je ferais en sorte de ne cibler personne en particulier et en vérité je sens rien de particulier... Hormis si les deux gars sente vraiment mauvais mais au vue de leur réaction je pourrais juger ou non si ils sont venu faire chier leur monde.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2025, 11:42

-Des Voyageurs.

*Répond l'homme à la tête de rhino avec un sourire un peu cruel. Janzo décide de mettre son grain de sel dans la conversation en invoquant la source fictive d'une mauvaise odeur.*

-Ahaha ! T'as entendu Bepop ? Il trouve que tu schlingues !

-Arf ! Pas autant que sa mère Rocksteady. Tu sais qu'il paraît que les gens se chient dessus quand il meurent ?

-T'as envie qu'on teste ?

-Ouais carrément !

*Et ils se mettent donc à charger Janzo et Leandro. Rocksteady (rhino) charge Janzo tandis que Bepop (phacochère) charge Leandro.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 26 Mai 2025, 17:14

*Je regarderai les deux... furry ? ont peut appeler ça des furry ? se sont des animaux anthropomorphique alors certe y ont pas beaucoup de poils et mais y ont des gueules de n'animaux... mais bon, BREF ! Je regarderais donc les deux zigotos nous charger avec un petit sourire en coin.*

/pff... Des VKs ! J'aurais pas de remord à débarrasser Dreamland de sous merde pareil !/

*Je tapoterai vite fait le frater avec un coup de coude avant de lui dire pas trop fort.*

Je prend la gauche ! Sandwich comme d'hab ?

*Et Je commencerai à m'éloigner en premier lieu en courant puis à reculer avec des petit saut en arrière, m'éloignement du Léandro sauvage et de son combat, tenant mon katana prêt a être dégainer me gardant calme et concentrer grâce à ma respiration.*

/Et pas besoin de répondre à un cadavre sur pattes !/

*Vue que je sautille en arrière et que Rocksteady me charge (très probablement comme un attarder soit disant passant) il finira automatiquement par me rattraper. Je profiterais de se court laps de temps pour dégainer mon katana et réfléchir à un plan d'action qui restera tout de même assez sommaire mais qui devrais être efficace.

Mon adversaire charge. C'est un fait indéniable. Si je reste planter la à être en marche arrière sans rien faire il vas me rentrer dedans et possiblement m'empaler grasse à sa corne ! Je continuerai donc ma marche arrière mais m’arrêterai quand il sera à une distance approximative de 3 mettre pour venir fake une attaque en arment mon katana et en amorçant vraiment trèèès légèrement le coup. La suite dépendra de comment vas réagir Rocksteady.

Option n'1: Rocksteady tient comme même un minimum à sa peau et essayer d’arrêter sa charge voir d’esquiver une potentiel attaque qui ne viendra finalement... pas du tout. dans se cas niquel ! Je profiterait du faite qu'il aura dévier sa trajectoire pour le suivre dans sa fuite et venir le trancher en punition pour avoir effectuer une esquive inutile.

Option n'2: Rocksteady à vraiment pas été gâter par la nature aussi bien à Dreamland à cause de son physique que dans la vrais vie avec sont QI et malheuresement pour lui il viendra comme même essayer de charger sur moi. Dans se cas de figure Je viendrais sauter sur le coté pour esquiver sa charge et littéralement venir fuir le 1v1... Pour partir aider Léandro dans sont combat et le transformer en 2v1
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 27 Mai 2025, 05:09

J'écouterai les conseil/consignes de Janzo et partirai sur la droite.

"Vazy, amène toi Pumba et je vais te montrer que c'est pas hakuna matata !"

Je me mettrai en garde sortant les pointes osseuses aux niveaux de mes avant bras.. Je m'éloigenrai de quelques pas, afin d'avoir une bonne visibilité sur la course de Beebop... Et alors qu'il arrivera proche de moi, je feinterai de mettre un coup de griffe aux niveaux du torse, mais en réalité, je planterai mes griffes au sol pour avoir une bonne accroche et lui asséné une balyette. L'objectif, profiter de ça vitesse pour l'envoyer valdingué...

*Bon... C'est pas notre baptême du feu ... on reste concentré, on en neutralise un et ensuite à deux contre un, ça ira vite ... On lève les poigns, on reste mobile, on se défend avant d'attaquer ...*
Kirik
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 28 Mai 2025, 13:23

JANZAL

*Que Janzo ne s'en fasse pas. Rocksteady continue sa charge bien entamée et le Voyageur n'a pas suffisamment le temps d'armer son coup pour frapper. Janzo est heurté de plein fouet par le rhino et décolle sur quelques mètres pour atterrir le cul par terre.

Il voit des étoiles et il a bien mal.*

-AHAHA ! T'ES MAUVAIS GERVAIS !

*Le rhino se fout de sa gueule.*

-C'est bien, je vais pouvoir voir ton pantalon brunir quand j'en aurai fini avec toi.

---------------------------------------------------------

KIRIKAL

*Le phacochère a l'air d'assez peu goûter à la provocation de Leandro.*

-Putain ! J'en ai marre des références pourries au Roi Lion ! Je vais t'ouvrir en deux !

*Bepop charge donc Leandro qui prépare sa riposte. Des pointes apparaissent au niveau de ses mains et de ses pieds (rip tes chaussures). Bien ancré dans le sol, il récepetionne la charge de Bepop. Il est malheureusement plus léger et moins fort que le phacochère. Il parvient à griffer le torse de son adversaire avant d'être projeté en arrière et d'aller rejoindre Janzo au sol.

Bepop grogne en frottant sa poitrine. Les griffes de Leandro ont entamé superficiellement son cuir épais.*

-Ah tu sais quand même faire quelque chose de tes dix doigts. Ca va être intéressant.

*Il fait craquer ses poings.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Janzo » 28 Mai 2025, 16:42

*Ayant très clairement sous-estimé la vitesse de nos adversaires je me retrouverait projeter en arrière par la puissance de Rocksteady.*

kkh !

*Me retrouvant au sol je sererai les dents devant la violence du choc et essayerais de me redressé.*

-C'est bien, je vais pouvoir voir ton pantalon brunir quand j'en aurai fini avec toi

*Devant une déclaration aussi scatophile je ne pourrai m'empêcher de rigoler un coup en crachant un peu mes poumons. Je degainerai d'ailleurs mon katana en me bidonent un coup. Pourquoi je rigole vous me direr ! Et bien c'est très simple. Histoire de ne pas péter un plomb devant des êtres humains avec une moralité aussi dégueulasses. Pleurer marcher aussi pour faire retomber la pression/colère mais la haine que j'éprouvais pour ses deux personnes qui avait l'air de prendre leur pied à tuer des inconnus pour aucune raison m'empêchait littéralement de pleurer.*

ALOM ! Je te propose deux sacrifice pour le prix d'un ! Se soir c'est buffet a volonté alors régale toi.

*Une fois cette déclaration faite et complètement debout et armé j'arrêterai de rire d'un coup et regarderai le Rhino avec haine et concentration. Je prendrai ma lame avec le pommeau à une main et le côté lame non tranchant de l'autre que je viendrai positionner un peu près au niveau de mon visage. La position ressemblera fortement à un athlètes qui fait du lancer de javelot ou du saut à la perche. Une fois positionner je viendrai rush le Rhino pour venir chercher à l'ampaler au niveau tu thorax.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

Janzo
Clé des Flood

Message non lupar Kirik » 29 Mai 2025, 11:36

Je me mettrait en garde.

* Putain .. je l'ai sous-estimé ... il est fort ... et rapide...*

Je me tournerai en direction de Janzo, et lui adresserai un hochement de tête accompagné d'un sourire comme pour lui signifier que je suis prêt et de ne pas se faire de soucis pour moi. Et puis je lèverai les poings, prêt à me défendre, mais j'adopterai une stratégie habituel lors d'un combat de boxe : un round d'observation afin d'analyser le style de combat, les déplacement et les failles potentiel de mon adversaire...

*Allez, on reste concentré... Il est balaise ! mais il a aps l'air très malin ...*
Kirik
Voyageur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1