/La ferme meuf j'ai pas ton temps !/
*Préférant rester concentré en voyant cela plutôt que de chercher a répondre à de stupide provocation, et de peur que la gadoue se solidifie sur moi dans une position fort désavantageuse parce que j'aurais décidé de taper la causette. Je forcerait pour essayer de faire avancer ma jambe coincé en pivotant cette dernière et en y mettant mon poid histoire de gagner potentiellement un peu d'équilibre en aillant les deux pieds au sol, lui faire perdre un peu de son équilibre à elle, et me retrouver un peu plus au corps à corps. J'espère que mon petit 1m81 pour 75kilo bien tracer suffira à forcer comme y faut.
Je ferais bien attention à faire gaffe à un potentiellement coup dans les parties durant cette manœuvre en me préparant a attraper un potentiel genou. Si elle essaye, au contraire, de me frapper au visage je profiterai de mon élan, me dépêchent ainsi pour essayer de me rapprocher encore plus d'elle et ainsi venir lui faire un câlin de manière à me protége et esquiver en même temp sa frappe.
Je sais que présenter comme ça, sa ressemble vachement à un clinch mais sa n'en sera pas un ! Car j'essayerai de venir caler ma tête sous son aisselle, bloquant ainsi une de ses carotides, viendrai essayer de bloquer la deuxième en la calinant à la gorge fessant ainsi un bon petit étranglement.
Si cette dernière essaye de me castré alors je viendrais bloquer sa jambe ou son genou avec une main en contact avec sa jambe et l'autre derrière histoire de pas me retrouver les deux bras coincé et viendrait si possible balancer un petit coup de boule a la zizou dans le nez.
Et si la madame s'attendait à ce que je prenne le thé avec elle pour parler de la météo et des beau paysages dreamlandien alors on partira sur un étranglement comme dans le premier cas*