Je suivrai Janzo pour me mettre à l'abri... Et lui répondrai avec la même discrétion.
"En vrai ... J'en sais rien, la vrai question c'est ... Est-ce que c'est une menace ? je veux dire ... pour les gens d'ici ..."
Je jetterai un coup d'oeil furtif au dessus du muret derrière lequel nous sommes dissimulé pour essayer de voir si il y a des gens dans les trains, ou alors des bléssés ou des morts à ses pieds... Tout en faisant signe à Janzo de rester à l'abri.
*Putain, c'est un sacré Golgoth ... Est ce qu'on est capbale de se fritter avec un truc comme ça ?!*
En fonction de la menace "direct" que représente la créature, il faudrat établir un plan d'action... Une fois la récolte d'information suffisante, je me cahce à nouveau derrière le mur pour faire l'état de ce que j'ai vue à Janzo...
"Franchement c'est un sacré morceau, je ne sais pas si on peut battre un truc comme ça ... La faire fuir serait sans doute une meilleure idée ..."
à partir de là deux possibilités :
-Il y a des civiles présent, la menace est direct et immédiate -> il faut agir vite
-Je n'ai vue personne directement en danger, la menace est matériel et n'est pas immédiate -> profiter de l'avantage de ne pas avoir été vue pour élaboré un plan