JANZAL
*Que Janzo ne s'en fasse pas. Rocksteady continue sa charge bien entamée et le Voyageur n'a pas suffisamment le temps d'armer son coup pour frapper. Janzo est heurté de plein fouet par le rhino et décolle sur quelques mètres pour atterrir le cul par terre.
Il voit des étoiles et il a bien mal.*
-AHAHA ! T'ES MAUVAIS GERVAIS !*Le rhino se fout de sa gueule.*
-C'est bien, je vais pouvoir voir ton pantalon brunir quand j'en aurai fini avec toi.---------------------------------------------------------
KIRIKAL
*Le phacochère a l'air d'assez peu goûter à la provocation de Leandro.*
-Putain ! J'en ai marre des références pourries au Roi Lion ! Je vais t'ouvrir en deux !*Bepop charge donc Leandro qui prépare sa riposte. Des pointes apparaissent au niveau de ses mains et de ses pieds (rip tes chaussures). Bien ancré dans le sol, il récepetionne la charge de Bepop. Il est malheureusement plus léger et moins fort que le phacochère. Il parvient à griffer le torse de son adversaire avant d'être projeté en arrière et d'aller rejoindre Janzo au sol.
Bepop grogne en frottant sa poitrine. Les griffes de Leandro ont entamé superficiellement son cuir épais.*
-Ah tu sais quand même faire quelque chose de tes dix doigts. Ca va être intéressant.*Il fait craquer ses poings.*